Quelle BB cream choisir ?
Résolu
A voir également:
- Quelle BB cream choisir ?
- Quelle bb crème choisir - Accueil - Maquillage du teint
- Choisir sa coupe de cheveux - Accueil - Tutos de coiffure
- Collagène marin lequel choisir - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Ufc que choisir appareil anti-rides - Guide
- Quelle cire à épiler choisir - Accueil - Epilation
3 réponses
Comme beaucoup de youtubeuses, je suis une adepte de la bb cream de so bio etic
- pas chere (12-15€)
- trouvable dans pas mal de grandes surfaces
- très couvrante (sur les quelques rougeurs) et unifiante
- bonne tenue (çà dépend des jours, mais en la chauffant entre les mains çà aide bien)
- ne fait pas briller (pour ma part)
- 2 teintes
- pas d'expérience de poussées d'acnée comme avec la garnier
- bio, essentiellement naturelle
- et surtout surtout sans silicone et autres
- la marque so bio étic est membre du 1% nature : ils reversent 1% de leur bénéfice à des associations écolo
la tenue n'est pas tjrs suffisante, mais au pire des retouches sont possibles et
ya aussi celle de funny bee mais + chere et celle de Une mais + technique à appliquer (texture fond de teint compact) mais les bios sont beaucoup moins cheres que les marques de parfurmerie pour une qualité équivalente (voire supérieure à long terme car pas de saloperies au risque inconnu)
je vous conseille de chercher sur youtube : ce n'est pas juste mon avis, c'est unanime (ou presque!)
- pas chere (12-15€)
- trouvable dans pas mal de grandes surfaces
- très couvrante (sur les quelques rougeurs) et unifiante
- bonne tenue (çà dépend des jours, mais en la chauffant entre les mains çà aide bien)
- ne fait pas briller (pour ma part)
- 2 teintes
- pas d'expérience de poussées d'acnée comme avec la garnier
- bio, essentiellement naturelle
- et surtout surtout sans silicone et autres
- la marque so bio étic est membre du 1% nature : ils reversent 1% de leur bénéfice à des associations écolo
la tenue n'est pas tjrs suffisante, mais au pire des retouches sont possibles et
ya aussi celle de funny bee mais + chere et celle de Une mais + technique à appliquer (texture fond de teint compact) mais les bios sont beaucoup moins cheres que les marques de parfurmerie pour une qualité équivalente (voire supérieure à long terme car pas de saloperies au risque inconnu)
je vous conseille de chercher sur youtube : ce n'est pas juste mon avis, c'est unanime (ou presque!)
linter_Crashounette
Messages postés
2698
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
25 févr. 2013 à 20:30
25 févr. 2013 à 20:30
Coucou Eléaonor,
Je me pose très exactement la même question !
je me dis que si cette crème est réellement susceptible de remplacer ma crème hydratante et mon fond de teint, alors je suis disposée à aller en parfumerie et y mettre un certain prix sous garantie d'avoir un produit efficace.
Ceci étant, j'ai vu qu'en grandes surfaces, il y en a déjà un large choix, et ces produits ne sont pas forcément de qualité moindre...
Quels sont les critères à regarder lors de son choix ?
j'espère que des lectrices viendront à notre rescousse ;-)
Je me pose très exactement la même question !
je me dis que si cette crème est réellement susceptible de remplacer ma crème hydratante et mon fond de teint, alors je suis disposée à aller en parfumerie et y mettre un certain prix sous garantie d'avoir un produit efficace.
Ceci étant, j'ai vu qu'en grandes surfaces, il y en a déjà un large choix, et ces produits ne sont pas forcément de qualité moindre...
Quels sont les critères à regarder lors de son choix ?
j'espère que des lectrices viendront à notre rescousse ;-)
27 févr. 2013 à 22:04
Merci beaucoup beaucoup Down Faith !!
27 févr. 2013 à 22:25
si en rendant service, çà peut convaincre certaines que le bio fait aussi bien que le chimique sans faire de mal aux peaux, cheveux, animaux, c'est un plaisir :-)
27 févr. 2013 à 23:39
28 févr. 2013 à 00:14
mais bio ou pas, ya pas mal de produits qui sont bien meilleurs que le tres cher où tu payes surtout la marque + que l'efficacité ...
2 mars 2013 à 22:34
Merci Dawn faith !