Changement de couleurs .
Résolu/Fermé
Bonjour,
J'ai 13 ans , et depuis que je suis toute petite , mes cheveux changent de couleurs .
Dès la pousse de mes cheveux , j'étais blonde , voir blanche .
J'ai grandis , je suis devenue blonde . Puis , blonde vénitienne , enfin, presque rousse , et maintenant , mes cheveux sont chatain .
Je voulais savoir , si c'était possible de ravoir ma couleur blonde , sans colorations ?
Merci d'avance .
Désoler pour les fautes ... ^^ Je n'ai que 13 ans ...
J'ai 13 ans , et depuis que je suis toute petite , mes cheveux changent de couleurs .
Dès la pousse de mes cheveux , j'étais blonde , voir blanche .
J'ai grandis , je suis devenue blonde . Puis , blonde vénitienne , enfin, presque rousse , et maintenant , mes cheveux sont chatain .
Je voulais savoir , si c'était possible de ravoir ma couleur blonde , sans colorations ?
Merci d'avance .
Désoler pour les fautes ... ^^ Je n'ai que 13 ans ...
A voir également:
- Je suis blonde et je veux changer de couleur
- Changer de coupe de cheveux - Accueil - Tutos de coiffure
- Couleur blonde sur cheveux châtain - Accueil - Nuances de blond
- Couleur meche blonde - Accueil - Soin cheveux blonds
- Couleur blonde femme - Accueil - Nuances de blond
- Couleur blonde sur brune - Accueil - Colorations et techniques
2 réponses
Slt je sais pas si sans coloration c possible de retrouver ta couleur de cheveu mais si tu vois que ça ne reviens, je te conseil la coloration
Julie_
Messages postés
62
Statut
Membre
14
Merci .
loula
De rien ;-)
Bonjour,
Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine.
@+
Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine.
@+