Taches brunes tenaces
FerméBonjour, je suis une malgache, j'ai attrapé la gale à l'âge de 8ans, j'ai 35ans maintenant et je vis encore les traces qui sont sur mes fesses et m...
Bonjour, je suis une malgache, j'ai attrapé la gale à l'âge de 8ans, j'ai 35ans maintenant et je vis encore les traces qui sont sur mes fesses et m...
Bonjour, J'aimerai savoir qui contacter pour me faire recollé les oreilles Ce n'est pas le medecin
Bonjour, je m'appelle paul j'ai 14 ans tres grand et mince 1m78 et 50 kilo j'aimerais me muscler et arreter ma croissance j'ai mal au os sa me soul do...
Croyez vous que la jeunesse et la beauté s'achete? ...
Bonjour, est-ce que la pilule fait-elle vraiment grossir les seins? ne serais-ce qu'un tout petit peu? Merci ..
Bonjour, je m'appelle lucie je voudrais savoir la taille et le poids normal a 13 ans?? s'il vous plait aidez lmoi car je suis la plus petite de ma cla...
salut tout le monde, je ne peux plus supporter ma peau, j'ai trés peu de boutons et si j'en ai ils sont petits, mais j'ai des points noirs qui commen...
Bonjour, svp ki a reussi a s'en débarasser ça me gene beaucoup pourtant j'utilise la cire et le met pas de deo avec alcol cmt faire aider moi
Bonjour, Mon sein gauche qui est plus gros que mon sein droit est couvert de vergetures. Est-ce normal selon vous ?
Salut. Jai 12 ans et J'ai 3000 tonnes de Bouton et Point Noir sur mon Visage J'ai tout essayer ( Jus de Citron ...De Tomate. Dentifrice ect...) M...
Bonjour, J'ai 14 ans et je mesure 1m50, je me trouve trop petite ! J'en ai parlé a mes amies et elle m'ont dit que c'était à cause des règles, est- c...
Bonjour, j'était suposée avoir un appareil ou des broche à l'age de 9 ans et maintenant j'ai 10 ans. Je voudrais juste avoir des renseignements comme ...
Bonjour, voila j'ai 14 ans et depuis 1 mois environ j'ai un gros bouton a la levre superieure j'ai utilise une creme "aciclovir EG labialis" a la fi...
Bonjour, je souhaiterais savoir si une fumeuse de longue durée peut se faire opérer pour perdre du ventre???
Bonjour, Moi je suis trés mince! j'ai un ventre hyper plat je fais 1m62 pour 40 kilos , mes jambes sont musclés et je fais trois heures de danses pa...
Bonjour, je m appelle ewene j ai 14 ans j ai un peut de gras a la ceinture et j aimerai avoir des pectoraux
Bonjour, J'ai fais une couleur hier pour devenir "blonde", en tout cas pour éclaircir mes cheveux qui sont de bas châtain. Ce n'est pas blond,...
Bonjour, je veux savoir combien ca coute l'operation du torax en entonoir et si c'est disponible en algerie et si c'est possible le pourcentage de l...
Bonjour, j'aimerais que vous me conseiller car je voudrais savoir quels exercices je dois faire pour me muscler et a quel fréquences y a t'il des ch...
Bonjour, Ce matin mon chat m'a griffer et mordu la main droite moi je joué lui non. Comment faire pour que les plaies ne se voient pas. J'ai dés...
Bonjour, voilà ça fait un bon moment que je me rase au rasoir chaque week end le visage. J'ai aucun prpblème lorsque je me rase mais une fois rasé ...
Salut, Moi j'ai 13ans et demi et je fait du 80B et je sais pas si c pas un peu petit pour mon age!! merci!
Bonjour, jai 20ans et je me marie au mois de mais et jai pas de sein eske vous pouvai me donne kelke conseillll svp aider moi
Bonjour, moi j'ai 12 ans et je fais du 75 - 80 A dois-je m'inquiéter
Bonjour, ne faite jamais le mask naturel miel citron ca marche sur le coup 2 3 heure aprés vs avez la peau 4 fois plu grasse et quelque jour aprés p...
Bonjour, je voulai poser des quetion par raport a la reduction mamaire deja je ne savai pas que autan de fille le fesai et 'ai lu pas mal de coment...
Salut tous le monde je fais 1m73 a 16 ans et demie comment je pourrais prendre de centimetre encore sache que j'ai pas une barbe encore un peu de poid...
Bonjour, que peut ont faire pour éliminer définitivement les points noir du visage??
Bonjour, j'ai 17 ans, et je suis vraiment complexer par mes seins. Quand j'ai a peu près chaud, je n'ai pas de téton. Sa fais un genre de boule, qui p...
Bonjour, jai 22 ANS, je perds régulierement des cheveux depuis mes 15 ans. A cet age j'avais perdu au moins dix kilos. J'ai accouché en septembre 200...
Bonjour, je suis maman d'une superbe fille de bientôt 8 ans elle as un gros problème de poils depuis son jeune age je dirais 3 ou 4 ans ,elle détes...
Bonjour, je m'apelle justine j'ai 15 ans et depuis 2 ans je suis vraiment complexe par ma poitrine je fait du 85 b j'ai vraiment besoin de conseille s...
Bonjour, Depuis quelque mois j'ai très mal a mon gros orteils a coté de l'ongle et depuis quelque temps du pus sort je pense a un panaris je vient d...
Bonjour, Salut les amis je dois metter une appareil dentaire et j'ai peur que ça fait mal. Mes questions sont: est-ce-qu'il utilisent des aiguille...
Bonjour, Je suis une jeune fille agée de 17 ans (bientôt). Je suis réglée depuis ma 3ième rénové, et je n'ai jamais eu beaucoup de poitrine, ce qui ...
Bonjour, Je m'appelle Jade et j'ai 11 ans , donc voilà , mes dents sont jaunes et de travers ,beaucoups de dents de laits sont tombés on va dire ...
Bonjour, J'aimerai avoir quelques astuces faciles pour aquérir des cheveux long ou mi-long en peut de temps sans être obligée de passer chez le coif...
Bonjour, le 24 janvier j ai fait une abdoplastie avec reconstitution des abdos, voila plus d'un mois que je souffre, je n'arrive a rien faire, je ...
Bonjour, j'ai une fracture du plancher orbitaire légère et je ne sais pas si il faut opérer ou plutot ne rien faire :-s après combien de temps peut...
Bonjour, J'ai un probleme qui me gene beaucoup c'est les poils je suis trop poilu j'ai des poil partout dans mon corps mon dos mes gambe mes fesses ...
Le truc c'est que j'ai plein de point noir sur le nez et j'aimerais bien avoir des astuce de grand-mère pour loes enlever svp. J'ai essayé plein de t...
Bonjour, voila j'ai une budget de 3000 euro pour faire ma rhinoplastie m'est je ne c'est pas si j'ai assez d'argent ?? sachant que je suis a p...
Bonjour, J'ai commencé ma vie de jeune adulte avec un 95B, j'ai eu deux enfants, je donnais mon lait tellement j'en avais, j'ai fait un honnête 100D...
Bonjour, je suis karima est je suis toujours triste a cause de ma poitrine elle sont trop petite en plus j'ai 15ans alors je souhaite de mais aider ...
Bonjour, j'ai 25ans ,j'ai des boutons sur mon visage,ça m'embete je ne crois pas que ça soit de l'acné,une allergie,hormones!!!!aidez moi ,
Bonjour, je suis une femme,et trés poilue ,l'epilation laser est-elle efficace,c'est difinitif?
merci ,pour ton aide je sais que je pourrai rien faire sans avoir examiné ,jvoulais une idée,parce que je ne pourrai partir au dermato ce mois -ci,g d...
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai des cernes assez profonde vous avez un moyen pour en avoir moins ? svp
Bonjour, J'ai les cheveux gras est je suis obligé de les lavé tout les jours .. J'aimerais savoir si il y a des shampoing ( qui marche ! ) est ou les ...
Bonjour, Je m'appelle Chloé , j'ai bientôt 14 ans & j'ai les oreilles décollé . l'opération est pour mercredi prochain ! J'ai très peur mais en même t...
Forum dédié â la beauté