Décoloration sur cheveux colorés
N&J
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Jessica_rédacJDF Messages postés 155 Statut Membre -
Jessica_rédacJDF Messages postés 155 Statut Membre -
Bonjour,
Je reviens pour une question que je me pose :
J'ai donc coloré mes cheveux avec une coloration permanente achetée en grande surface, couleur violet.
Cela fait maintenant 1 mois et demi, mes racines commencent à repousser et la coloration part mais très lentement.
J'ai essayé le shampooing anti pelliculaires, mais aucun résultat, de même pour le mélange eau, sel et vinaigre.
J'aimerais donc savoir si je peux faire une décoloration chez le coiffeur ? Si oui, vais-je récuperer mes cheveux naturels ( châtains clairs ) ou cela va décolorer également mes cheveux naturels ?
Et quels sont les soins à faire par la suite parce que mes cheveux seront sans doute abîmés ?
Je pense couper les points également après la décoloration.
Merci
Je reviens pour une question que je me pose :
J'ai donc coloré mes cheveux avec une coloration permanente achetée en grande surface, couleur violet.
Cela fait maintenant 1 mois et demi, mes racines commencent à repousser et la coloration part mais très lentement.
J'ai essayé le shampooing anti pelliculaires, mais aucun résultat, de même pour le mélange eau, sel et vinaigre.
J'aimerais donc savoir si je peux faire une décoloration chez le coiffeur ? Si oui, vais-je récuperer mes cheveux naturels ( châtains clairs ) ou cela va décolorer également mes cheveux naturels ?
Et quels sont les soins à faire par la suite parce que mes cheveux seront sans doute abîmés ?
Je pense couper les points également après la décoloration.
Merci
A voir également:
- Décoloration cheveux colorés
- Décoloration moustache - Accueil - Epilation
- Decoloration cheveux - Accueil - Colorations et techniques
- Soin apres decoloration cheveux - Guide
- Eclaircir cheveux colorés - Accueil - Colorations et techniques
- Transition cheveux colorés cheveux gris - Accueil - Colorations et techniques