Les cicatrices de mes jambes
Bonjour, salut je sui de peau noir ,j'ai eu a beaucoup joué au football et par là j'ai attrapé des blessures qui m'ont laissées des cicatrices j'en...
Bonjour, salut je sui de peau noir ,j'ai eu a beaucoup joué au football et par là j'ai attrapé des blessures qui m'ont laissées des cicatrices j'en...
Bonjour, J ai bientôt 13 ans et ne fait que du 75B j me masse de temps en temps avec de la creme type nivea pour hydrater et j obtiens quelques résu...
Salut ! J'ai les cheveux gras et je ne sais plus quoi faire, je dois toujours les laver et je sais j=que plus on les lave plus ils graissent vite mais...
Bonjour, j'ai 20 ans j'i une poitrne tte plate je ne trouve pas de solution aidez moi !!
Bonjour, Voilà un long moment que je perds des cheveux, surtout après un shampooing et quand je les peigne. Seulement voilà, comment savoir que...
Bonjour, je me ronge les ongles en permanence et j ai beaucoup de peaux j aimerai avoir des conseilles pour enlever les peaux des ongle et ne pu les r...
Bonjour, je m'appelle Alison j'ai 19 ans et je perd mes cheveux, je suis qqun de trés anxieuse, il est vrai que je suis souvent en stress ou inquièt...
Bonjour, Voila j'ai 15 ans et j'ai pas beaucoup de poitrine et je suis vraiment complexer a cause de mes seins je vie pas normal a cause de sa :( do...
Bonjour, suite à un piercing madonna que j'ai fait il y a 1 mois et que j'ai du retirer il y a 2 semaines, j'ai été au urgence mardi car ma lèvre avai...
Bonjour, J'ai des boutons sur le visage mais ils ne sont pas beaucoup voyant ( Mais cela me gène comme même ) ce sont des points noirs je voudrais a...
Bonjour, Voila, je vous explique mon problème. Lorsque je me gratte, au bout de 30 secondes j'ai la peau qui gonfle (on voit très bien le trait gonf...
Bonjour, je voudrais avoir des témoignages sur la chirurgie de la bouche, c'est pas pour des lèvres pulpe non mais plutôt rétrécir la bouche en ques...
Bonjour, jai un gros soucis ca fait une semaine que je me suis percer au nombril et ca fait un jour que je ne retrouve pas ma boule qui tiens mon pi...
Bonjour, j'essaie de tomber enceinte,puis-je faire mon tatouage (sur le pied) avant d'y arriver? Merci
Bonjour, ayant depuis quelques temps un lipome graisseux d'environ la taille d'un gros oeuf de pigeon, et mal situé, car il se trouve dans la zone ...
Bonjour, Je me suis fait percer au mois de janvier et tout allais bien, mais depuis 1 mois et demi il ne va pas :( il y a deja eu du pue, mais maint...
Bonjour, j'avais perdus 20 kg dans une courte période ceci m'as causer une enorme fatigue ainsi que la pousse d'un lanugo est ce que cela va partir?...
Bonjour, J'ai une amie qui est juste magnifique, dont je ne citerais pas le nom, (Elle se reconnaîtra :P) et j'aimerais beaucoup, beaucoup échanger ...
Bonjour, j'ai des problème sur mon visage il ya des boutons et beaucoup de tâches.Alors qu'est ce que fais pour avoir un visage très lisse?
Bonjour à tous, depuis quelque temps ( bientôt un mois ) j'ai la tête qui me démange, j'ai toujours envie de la gratter et je peux vous dire que c'est...
Salut les filles !! Je vous explique ma situation, j'ai 20 ans et deux enfants que j'ai allaité respectivement 1 an et 7 mois. Je me retrouve ma...
Bonjour, alors voilà, je viens de m'épiler le duvet au dessus de la lèvre pour la toute première fois, j'ai utilisé des bandes de cire froide, je ...
Bonjour, J'ai 13ans et j'aimerais bien avoir des seins rond et un peu plus gros car les miens sont petits et en pyramide.. :( Un remède pour mo...
Bonjour, je suis en surpoids, aidez moi avec des bons astuces pour perdre 10kg avant l'été. Merci
Cela fait 6 mois que j'ai arrêté de fumer. Le problème, ce sont les 6 kilos que j'ai pris. Pouvez-vous me donner des remèdes ? Pour l'instant, je fais...
Salut, les filles je fais du 85/A, je viens d'avoir mes regles et je me demande quand ma poitrine va enfin pousser? Je suis complexée car toute mes co...
Bonjour, Voila j'ais depuis plusieur année certain partie du visage rouge Surtout le nez et un peut les jous tout le reste et blanc donc si des person...
Bonjour, Ben voilà j'ai 19 ans. Je n'ai pas spécialement de poids à perdre ( même si 4 kg en moins ne seraient pas de refus lol) { 1m53 pour 54 kg), ...
Bonjour, Je vous écrit pour vous faire par d'un problème qui me suis depuis ma naissance. Depuis toujour j'ai des poches sous les yeux en plus des c...
Bonjour, à l'âge de 15 ans je n'avais toujours pas de poitrine et en 6 mois de temps je suis passée de rien à un 90 D ce qui a été très dure psycho...
Bonjour, Je me suis fixé l'objectif de nager tous les jours (1h) pendant 1 semaine. Je suis assez bien physiquement mais après de nombreuses année...
Bonjour, Auriez vous quelques conseils pour éliminer les graisses au niveau du ventre seul, sans recourir à la chirurgie (seulement au niveau du ve...
Bonjour, J'ai un problème a la fois tout bête mais persistant. Les cernes >_< C'est un cauchemar ! Je me couche le soir le visage sans trace...
Bonjour, ma petite fille âgée de 5ans a une cicatrice au niveau de visage est ce que le cicatrice peut être à vie
Bonjour,je voudrais m'epiler les poils pubiens mais j'ai tres mal existe t il une creme contre la douleur du moins pour moins ressentir la douleur
Bonjour, Je m'appelle Léa j'ai pratiquement 10 ans et je commence à avoir pas mal de boutons à cause de mes omones,et le faite que je grandissent,et...
Bonjour,merci de m'aider je m'appelle augustin, j'ai 16 ans, hier en me levant j'ai voulu testé la brosse tournante de ma soeur. la machine a tiré ...
Bonjour, comme certains, j'ai beaucoup de péllicules et c'est asser génant. on m'a dit que c'était du a la fatigue et au stress mais pourtant je n'...
Bonjour, j ai pris 6 kgs en 5 ans et bien évidement aprés 50 ans ils sont là autour du ventre et hanches, je mets une ceinture pour tanspirer 1 heur...
Bonjour, est ce que vous aurez essayé un compliment alimentaire pour agrandir la taille de votre poitrine? et est ce que c'est efficace? j'ai vraime...
Bonjour, moi je voule savoir si on elimine les cicatrice du corp
Bonjour, salut les ami(e)s vous pouvez me conseil un produit pour les cheveux merci
Bonjour a tous, j'aimerais avoir quelques conseils a mes problemes j'ai un visage avec des points noirs (je pense que ça s'appelle comme ça parceque...
Bonjour,j`ai remarqué que j`avait bcp de poils et brun j`ai 12 ans et j`aimerait savoir si il etait temps que je m`epile ou pas reponder moi vite s...
Bonjour, J'ai 18 ans et vraiment peu de seins, et j'aimerai savoir une solution pour prendre un peu , pas qu'ils deviennent énorme non plus mais qu'il...
Bonjour, voila, depuis 2 ans, j'ai des bosses sur l'os frontal ,comme des cornes, et cela me gène vraiment beaucoup, pouvez-vous me dire a quoi cela e...
Bonjour, Mes cheveux deviennent gras assez rapidement, et je les lave tout les 3 jours. Alors quand je vais au collège le jour ou le soir je dois ...
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pourrait me donner quelques conseils contre les cheveux gras... Je les lave le dimanche soir, et le mer...
Bonjour, Pourrais t-on avoir le lien de l'article PPIPO concernant le traitement des verrues planes. Merci.
Bonjour, Quel sont les bonnes crème hydratante pour les personnes 50 ans et plus
Bienvenue sur le Forum Beauté : votre espace dédié à tous les conseils beauté, soins, maquillage et bien-être. Partagez vos astuces, découvrez les dernières tendances, comparez produits et traitements, et échangez avec une communauté passionnée. Qu'il s'agisse de soins de la peau, de coiffure, d'épilation ou de chirurgie esthétique, trouvez ici toutes les réponses à vos questions beauté.