Probleme la boule de mon piercing est partie
Résolu/FerméBonjour, jai un gros soucis ca fait une semaine que je me suis percer au nombril et ca fait un jour que je ne retrouve pas ma boule qui tiens mon pi...
Bonjour, jai un gros soucis ca fait une semaine que je me suis percer au nombril et ca fait un jour que je ne retrouve pas ma boule qui tiens mon pi...
Bonjour, j'essaie de tomber enceinte,puis-je faire mon tatouage (sur le pied) avant d'y arriver? Merci
Bonjour, ayant depuis quelques temps un lipome graisseux d'environ la taille d'un gros oeuf de pigeon, et mal situé, car il se trouve dans la zone ...
Bonjour, Je me suis fait percer au mois de janvier et tout allais bien, mais depuis 1 mois et demi il ne va pas :( il y a deja eu du pue, mais maint...
Bonjour, j'avais perdus 20 kg dans une courte période ceci m'as causer une enorme fatigue ainsi que la pousse d'un lanugo est ce que cela va partir?...
Bonjour, J'ai une amie qui est juste magnifique, dont je ne citerais pas le nom, (Elle se reconnaîtra :P) et j'aimerais beaucoup, beaucoup échanger ...
Bonjour, j'ai des problème sur mon visage il ya des boutons et beaucoup de tâches.Alors qu'est ce que fais pour avoir un visage très lisse?
Bonjour à tous, depuis quelque temps ( bientôt un mois ) j'ai la tête qui me démange, j'ai toujours envie de la gratter et je peux vous dire que c'est...
Salut les filles !! Je vous explique ma situation, j'ai 20 ans et deux enfants que j'ai allaité respectivement 1 an et 7 mois. Je me retrouve ma...
Bonjour, alors voilà, je viens de m'épiler le duvet au dessus de la lèvre pour la toute première fois, j'ai utilisé des bandes de cire froide, je ...
Bonjour, J'ai 13ans et j'aimerais bien avoir des seins rond et un peu plus gros car les miens sont petits et en pyramide.. :( Un remède pour mo...
Bonjour, je suis en surpoids, aidez moi avec des bons astuces pour perdre 10kg avant l'été. Merci
Cela fait 6 mois que j'ai arrêté de fumer. Le problème, ce sont les 6 kilos que j'ai pris. Pouvez-vous me donner des remèdes ? Pour l'instant, je fais...
Salut, les filles je fais du 85/A, je viens d'avoir mes regles et je me demande quand ma poitrine va enfin pousser? Je suis complexée car toute mes co...
Bonjour, Voila j'ais depuis plusieur année certain partie du visage rouge Surtout le nez et un peut les jous tout le reste et blanc donc si des person...
Bonjour, Ben voilà j'ai 19 ans. Je n'ai pas spécialement de poids à perdre ( même si 4 kg en moins ne seraient pas de refus lol) { 1m53 pour 54 kg), ...
Bonjour, Je vous écrit pour vous faire par d'un problème qui me suis depuis ma naissance. Depuis toujour j'ai des poches sous les yeux en plus des c...
Bonjour, à l'âge de 15 ans je n'avais toujours pas de poitrine et en 6 mois de temps je suis passée de rien à un 90 D ce qui a été très dure psycho...
Bonjour, Je me suis fixé l'objectif de nager tous les jours (1h) pendant 1 semaine. Je suis assez bien physiquement mais après de nombreuses année...
Bonjour, Auriez vous quelques conseils pour éliminer les graisses au niveau du ventre seul, sans recourir à la chirurgie (seulement au niveau du ve...
Bonjour, J'ai un problème a la fois tout bête mais persistant. Les cernes >_< C'est un cauchemar ! Je me couche le soir le visage sans trace...
Bonjour, ma petite fille âgée de 5ans a une cicatrice au niveau de visage est ce que le cicatrice peut être à vie
Bonjour,je voudrais m'epiler les poils pubiens mais j'ai tres mal existe t il une creme contre la douleur du moins pour moins ressentir la douleur
Bonjour, Je m'appelle Léa j'ai pratiquement 10 ans et je commence à avoir pas mal de boutons à cause de mes omones,et le faite que je grandissent,et...
Bonjour,merci de m'aider je m'appelle augustin, j'ai 16 ans, hier en me levant j'ai voulu testé la brosse tournante de ma soeur. la machine a tiré ...
Bonjour, comme certains, j'ai beaucoup de péllicules et c'est asser génant. on m'a dit que c'était du a la fatigue et au stress mais pourtant je n'...
Bonjour, j ai pris 6 kgs en 5 ans et bien évidement aprés 50 ans ils sont là autour du ventre et hanches, je mets une ceinture pour tanspirer 1 heur...
Bonjour, est ce que vous aurez essayé un compliment alimentaire pour agrandir la taille de votre poitrine? et est ce que c'est efficace? j'ai vraime...
Bonjour, moi je voule savoir si on elimine les cicatrice du corp
Bonjour, salut les ami(e)s vous pouvez me conseil un produit pour les cheveux merci
Bonjour a tous, j'aimerais avoir quelques conseils a mes problemes j'ai un visage avec des points noirs (je pense que ça s'appelle comme ça parceque...
Bonjour,j`ai remarqué que j`avait bcp de poils et brun j`ai 12 ans et j`aimerait savoir si il etait temps que je m`epile ou pas reponder moi vite s...
Bonjour, J'ai 18 ans et vraiment peu de seins, et j'aimerai savoir une solution pour prendre un peu , pas qu'ils deviennent énorme non plus mais qu'il...
Bonjour, voila, depuis 2 ans, j'ai des bosses sur l'os frontal ,comme des cornes, et cela me gène vraiment beaucoup, pouvez-vous me dire a quoi cela e...
Bonjour, Mes cheveux deviennent gras assez rapidement, et je les lave tout les 3 jours. Alors quand je vais au collège le jour ou le soir je dois ...
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pourrait me donner quelques conseils contre les cheveux gras... Je les lave le dimanche soir, et le mer...
Bonjour, Pourrais t-on avoir le lien de l'article PPIPO concernant le traitement des verrues planes. Merci.
Bonjour, Quel sont les bonnes crème hydratante pour les personnes 50 ans et plus
Bonjour, j'ai commencer le traitement (curacne10mg)il y a une année de cela j'ai très bien répondu au traitement durant les 6 mois avec bien sur de...
Bonjour, j'ai 19ans et je souffre des problemes de peau depuis le jeune age ,jai un visage trés gras ce qui favorise l'apparition des boutons laissan...
Bonjour, j'ai des boutons maintenant presque plus mais il me reste des marques et surtout des points noir comment les enlever ???? et comment enlever...
Bonjour, J'ai 17 ans et je me suis fais un piercing à la langue mercredi en fin d'après-mide, tout c'est bien passé, aucun problème, a par pour rav...
Bonjour, J'ai 17ans et j'ai DES bouton sur mon visage comment les faire disparetre
Bonjour, J'ai 52 ans les cheveux jusqu'aux reins ,mais je travaille dehors ,le vent emmêle mes cheveux (je les attache, mais il est agréable de les ...
Bonjour, Il y a 10 jours j'ai fait des injections d acide au niveau des pomettes car mon dermato m adit que cela m attenuerait les cernes mais aussi...
Bonjour, j' des boutons et taches noirs sur le visage si vous pouriez me donner une solution rapide pour les eliminer je serais contante elisee ...
Bonjour, j'ai envie de changer pour me booster le moral et me retrouver bien dans ma peau, pour ça, je suis en train de chercher un coach relooking....
Bonjour, Ma fille se sent mal dans sa peau, elle est de petite taille. Aussi, ai-je pensé lui offrir un relooking, afin de lui redonner confiance ...
Bonjour, je suis fine et musclé mais le problème c'est que j'ai encore mon ventre de bébé... Avez vous une solution pour le perdre ? Merci d'avanc...
Bonjour, J'ai 18 ans et j'aimerais me percer les oreilles au lob, perçage normal donc. Je ne sais pas trop dans quel établissement faire cela, il ...
Forum dédié â la beauté