Les discussions

Les cicatrices

Bonjour, moi je voule savoir si on elimine les cicatrice du corp

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
DCI

Consigne

Bonjour, salut les ami(e)s vous pouvez me conseil un produit pour les cheveux merci

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
1tibou

Peau belle propre et nette

Bonjour a tous, j'aimerais avoir quelques conseils a mes problemes j'ai un visage avec des points noirs (je pense que ça s'appelle comme ça parceque...

1tibou

A quel age on peu s`epilé

Bonjour,j`ai remarqué que j`avait bcp de poils et brun j`ai 12 ans et j`aimerait savoir si il etait temps que je m`epile ou pas reponder moi vite s...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
twinsmom

Comment grossir rapidement de la poitrine ?

Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans et vraiment peu de seins, et j'aimerai savoir une solution pour prendre un peu , pas qu'ils deviennent énorme non plus mais qu'il...

Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
begonie

Bosse os frontal proeminent

Bonjour, voila, depuis 2 ans, j'ai des bosses sur l'os frontal ,comme des cornes, et cela me gène vraiment beaucoup, pouvez-vous me dire a quoi cela e...

kawiiz

Cheveux gras

Fermé

Bonjour, Mes cheveux deviennent gras assez rapidement, et je les lave tout les 3 jours. Alors quand je vais au collège le jour ou le soir je dois ...

Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
lafouine.

Conseils contre les cheveux gras

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pourrait me donner quelques conseils contre les cheveux gras... Je les lave le dimanche soir, et le mer...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
^^Lucky luke^^

Article ppipo - verrues planes

Fermé

Bonjour, Pourrais t-on avoir le lien de l'article PPIPO concernant le traitement des verrues planes. Merci.

Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
DCI

Crème hydratante

Bonjour, Quel sont les bonnes crème hydratante pour les personnes 50 ans et plus

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

6 mois aprés...reaparition des bouton et méme

Bonjour, j'ai commencer le traitement (curacne10mg)il y a une année de cela j'ai très bien répondu au traitement durant les 6 mois avec bien sur de...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
lafouine.

Bouton avec pustule et point noir

Bonjour, j'ai 19ans et je souffre des problemes de peau depuis le jeune age ,jai un visage trés gras ce qui favorise l'apparition des boutons laissan...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Anhaya

J'ai des boutons et surtout des points noir

Fermé

Bonjour, j'ai des boutons maintenant presque plus mais il me reste des marques et surtout des points noir comment les enlever ???? et comment enlever...

Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Anhaya

Piercing à la langue...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et je me suis fais un piercing à la langue mercredi en fin d'après-mide, tout c'est bien passé, aucun problème, a par pour rav...

Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
victoria0912

Bouton

Bonjour, J'ai 17ans et j'ai DES bouton sur mon visage comment les faire disparetre

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
xilona1

À quelle fréquence faut il couper la pointe des cheveux pour les tonifier?

Résolu

Bonjour, J'ai 52 ans les cheveux jusqu'aux reins ,mais je travaille dehors ,le vent emmêle mes cheveux (je les attache, mais il est agréable de les ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Evelyne Mechoulan

Injections acide au niveau des pomettes

Bonjour, Il y a 10 jours j'ai fait des injections d acide au niveau des pomettes car mon dermato m adit que cela m attenuerait les cernes mais aussi...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment eliminner les taches noirs et boutons

Bonjour, j' des boutons et taches noirs sur le visage si vous pouriez me donner une solution rapide pour les eliminer je serais contante elisee ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
xilona1

Cherche un coach relooking

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai envie de changer pour me booster le moral et me retrouver bien dans ma peau, pour ça, je suis en train de chercher un coach relooking....

Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
relookb

Relooking total

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma fille se sent mal dans sa peau, elle est de petite taille. Aussi, ai-je pensé lui offrir un relooking, afin de lui redonner confiance ...

Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
relookb

Ventre de bébé

Bonjour, je suis fine et musclé mais le problème c'est que j'ai encore mon ventre de bébé... Avez vous une solution pour le perdre ? Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Mégane

Perçage des oreilles.

Bonjour, J'ai 18 ans et j'aimerais me percer les oreilles au lob, perçage normal donc. Je ne sais pas trop dans quel établissement faire cela, il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
1tibou

Urgent kyste pres crane au milieu

Bonjour, Je suis vraiment dans une situation grave j ai un kiste au niveau du cuir chevelu en plein centre juste apres front et je suis tres inquie...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Canoé de dana

Résolu

Bonjour, où peut on trouver ce parfum à Toulouse ? merci pour la réponse

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
angmi

Tetons adolescent

Fermé

Bonjour, voila j'ai bientot 16 ans je suis un garcon et j'avait des boules sous les teonsmais elles sont paties et maintenant je n'ai plus que les t...

Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vergetures depuis 3 ans

Bonjour, Voila j'ai le même problème que vous, j'ai 16 ans et d'horrible vergetures blanches sur les hanches. J'ai essayer plusieurs crèmes mais d'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
lafouine.

Cystine efficace ?

Bonjour, donc voila je prends de la cystine b6 pour mes ongles et mes cheveux , j'aimerais savoir si ça marche vraiment et si ça aide a leur pousse ( ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
jina

Pour mes cheveux

Bonjour, je suis allergique a la coloration sans ammoniaque je cherche une solution pour colorer mes cheveux fin et gris merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
1tibou

Vergetures

Bonjour, j'aimerais savoir si les conseils qui ont été donné dans les autres forum sur les vergetures s'appliquent sur des vergetures cicatrisées ?(bl...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
lafouine.

Comment avoir la peau douce ?

Résolu

Je veux avoir une peau douce ; ma peau n'est pas tres douce j'ai un genre de chaire de poule surtout au niveau des cuisses et des bras

24 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
imanebio

Injection de toxine botulique ou opération ?

Bonjour, j'ai eu une PF bilatérale le 26/10/2010 oeil joue et oreille gauche et bouche oreille coté droit.. j'ai fait une nouvelle PF le 04/04/2011...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
philippe6613

Lèvres irritées

Résolu

Bonjour, La question paraît très bête mais j'ai mes lèvres qui sont constamment irritées même avec une grosse dose de beurre de cacao... Quand j'ou...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
labbelo

Le vomissement, es ce la solution pour maigrir?

Fermé

Bonjour, il parait que les mannequins vomissent tout ce qu'elles mangent. Faut il toujours vomir pour espérer ne pas prendre du poids?

Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Piercing au nombril

Résolu

Bonjour, Il y a 2 semaines que je me suis fait un piercing au nombril, je le désinfecte tous les jours et y mets de la crème cicatrisante sauf que m...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mèche sur le cote

Fermé

Bonjour, Est ce que c'est possible de faire soiMmesme une mèche sur le coté.

Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
DCI

Que faites-vous pour cacher votre couperose ?

Bonjour, Que faites-vous pour cacher votre couperose, surtout l'été ? Avez-vous une crème miracle ? J'en ai essayé plein sans succès. Merc...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
elisa

Kyste au visage

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait à peu près 3 ans que j'ai un kyste sur la joue gauche. Celui-ci ne m'a jamais réellement gêné, étant donné qu'il n'était pas vis...

Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
maie

Drole de boule

Bonjour,pouvez vous m'aider? il y a quelques jours, une boule(molle)est apparrue sur la jambe,un peu plus bas que son fessier ,le lendemain ,elle a di...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
DCI

Sourcils

bonsoir , alors voila, j ai un petit soucis je n'ai pas beaucoup de sourcils, du moins que quelques petits poils. Je mets du crayon pour ne pas res...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
mimi2203

Epilation,besoin de votre aide

Bonjour, Voilà,j'ai enfin decidé de m'épiler le duvet...j'en ai plus qu'asser c'est un énorme complexe pour moi c'est horrible sauf que voilà,j'aime...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Camille

Decoloration

Bonsoir, j'ai fais il y a 4 mois une " coloration eclaircissante " pour les blondes qui s'apelle BlondMe chez le coiffeur, mes chvx etait tres beaux m...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
mano0910

Je suis maigre mais j'ai du ventre

Bonjour, comme indiqué dans le titre, je ne suis pas très épaisse mais malheureusement j'ai un ventre de femme enceinte de 4 mois. J'ai 36 ans, je mes...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Taille de guêpe!

Bonjour, j'aimerais avoir une taille de guêpe auriez vous des exercices a me proposer pour ça ? Merci d'avance. :)

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
samgunsjovirow

Au secour les poils

Bonjour, je m'appelle Sonia,et j'ai vraiment un problème,voilà j'ai du duvet sur la lévre,joue,et menton! Et je suis matte de peau alors ça se vois ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Sonia

Comment se passe l'opération des cuisses et de la culotte de cheval ?

Bonjour à toutes J'ai pris rendez-vous avec le dr Mortier à Aras pour mes cuisse et culotte de cheval. POurriez-vous me dire si vous l'avez fait ? ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
annie

Repousse cheveux rasé (homme) express

Bonjour, je vous explique le problème:Mon père me coupe les cheveux (avec une tondeuse et un sabot de 3 cm),il me coupe les cheveux puis il fait une r...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
begonie

Mon cuir chevelu sent mauvais

Fermé

Bonjour, Depuis 1 mois et demi je me lisse les cheveux regulierement,avec seche cheveux et lisseur je me lave tres bien les cheveux mais le lendem...

Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
gehi

Augmenter le volume de la poitrine

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir (si vous avez deja essayé des pillules pour augmenter le volume de votre poitrine) si ces pillules ou différents traitemen...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Complexsein

Bonjour moi ses pour la grande barre

Résolu

Bonjour, moi je voudrai savoir combien de temps on doit garder la grande barre parce que j ai des amis il me dise un mois et mon perceur ma dit une ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Repousse cheveux rasé (homme) expresss

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique le problème:Mon père me coupe les cheveux (avec une tondeuse et un sabot de 3 cm),il me coupe les cheveux puis il fait une r...

Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
1tibou
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 13 802