De châtain a Blonde
Utilisateur anonyme
-
1 mai 2014 à 21:23
pascale-g30 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 - 27 juil. 2014 à 13:28
pascale-g30 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 - 27 juil. 2014 à 13:28
A voir également:
- De châtain a Blonde
- Meche blonde sur cheveux chatain - Accueil - Soin cheveux blonds
- Chatain cendré - Accueil - Châtain et brun
- Chatain fonce - Accueil - Châtain et brun
- Blond foncé ou châtain clair - Accueil - Nuances de blond
- Balayage blond sur châtain - Accueil - Colorations et techniques
3 réponses
Océane_redacJDF
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2014
5 mai 2014 à 10:32
5 mai 2014 à 10:32
Bonjour laura5921,
Etant donné que vous avez retrouvé votre couleur châtain d'origine, je pense que vous pouvez passer à la coloration blonde. Il n'est pas nécessaire d'avoir recours au balayage puisque le blond est une couleur proche de la votre.
Pour plus d'informations et des conseils de professionnels, je vous recommande de voir cela avoir un coiffeur.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir sur le forum beauté !
Etant donné que vous avez retrouvé votre couleur châtain d'origine, je pense que vous pouvez passer à la coloration blonde. Il n'est pas nécessaire d'avoir recours au balayage puisque le blond est une couleur proche de la votre.
Pour plus d'informations et des conseils de professionnels, je vous recommande de voir cela avoir un coiffeur.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir sur le forum beauté !
athena1700
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2016
11 juil. 2014 à 16:37
11 juil. 2014 à 16:37
bonjour
si tu veux n'importe quel blond je te conseille de faire la décoloration et pour cela ésséy de choisir de bon produits c'est tout pour ne pas abimer tes cheveux
bon courage
si tu veux n'importe quel blond je te conseille de faire la décoloration et pour cela ésséy de choisir de bon produits c'est tout pour ne pas abimer tes cheveux
bon courage
pascale-g30
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2015
27 juil. 2014 à 13:28
27 juil. 2014 à 13:28
Vous pouvez vous éclaircir naturellement les cheveux avec un mélange eau huile d'olive, miel et citron que vous laisserez toute la nuit.
Taper miel cheveux sur internet et vous aurez même des vidéos!
J'ai une amie qui l'a fait, elle a des cheveux magnifiques!
Taper miel cheveux sur internet et vous aurez même des vidéos!
J'ai une amie qui l'a fait, elle a des cheveux magnifiques!