Au secours !!! Mes dents sont jaunes !! :(
Dalila2
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Lolilol2a Messages postés 57 Statut Membre -
Lolilol2a Messages postés 57 Statut Membre -
Salut les filles ! J'ai un problème sérieux avec mes dents :( ! Ils ne sont pas totalement blanches; il y 'a des taches jaunes sur ! Et ça m'énerve ! D'ailleurs j'ai pas brossé mes dents pendant une longue durée :( ! J'ai testé les blancheurs ; les dentifrices ....Presque tous ! Et rien ne marche !!!!! Que dois je faire ?Est ce qu'il y' a des remèdes naturelles pour blanchir les dents facilement et les garder blanches !!!.???
PS : Mes dents sont sensibles !!!!!!!!!!!!!!!
PS : Mes dents sont sensibles !!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Est-ce que la chicorée tache les dents
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- La chicorée et les reins - Accueil - Alimentation et maladies
- Chicorée soluble danger - Accueil - Phytothérapie
- Photo tache blanche dans la gorge - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Fond de teint couvrant tache brune - Accueil - Maquillage du teint
7 réponses
Bonjour.
" Mes dents sont sensibles !!!!!!!!!!!!!!! "
Dans ce cas tu risques fort d'aggraver l'état des dents en y mettant n'importe quoi.
" D'ailleurs j'ai pas brossé mes dents pendant une longue durée " ( ??? )
Pour quelle raison ?
L'entretien élémentaire des dents c'est de les brosser au moins avant et après les repas et d'éviter la consommation de boissons ou d'aliments qui ont tendance à les colorer.
Ces produits qui font la pub de blanchir les dents sont souvent à éviter et en tout cas ne rien faire sans avoir demander conseil à son dentiste.
Il est en général conseiller de ne pas consommer ou en tout cas de limiter la consommation de : Café, jus de betteraves, thé, fruits rouges etc...
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" Mes dents sont sensibles !!!!!!!!!!!!!!! "
Dans ce cas tu risques fort d'aggraver l'état des dents en y mettant n'importe quoi.
" D'ailleurs j'ai pas brossé mes dents pendant une longue durée " ( ??? )
Pour quelle raison ?
L'entretien élémentaire des dents c'est de les brosser au moins avant et après les repas et d'éviter la consommation de boissons ou d'aliments qui ont tendance à les colorer.
Ces produits qui font la pub de blanchir les dents sont souvent à éviter et en tout cas ne rien faire sans avoir demander conseil à son dentiste.
Il est en général conseiller de ne pas consommer ou en tout cas de limiter la consommation de : Café, jus de betteraves, thé, fruits rouges etc...
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Essayez le bicarbonate de soude pour se brosser les dents
Gargarisme au sel trempé la veille dans de l eau
Se nettoyer les dents avec un petit bâton pour retirer quotidiennement les imputées
Gargarisme au sel trempé la veille dans de l eau
Se nettoyer les dents avec un petit bâton pour retirer quotidiennement les imputées
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question