- Peau rugueuse
- Allergie acariens peau photo - Accueil - Piqûres
- Creme pour retendre la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Boule de sang sous la peau - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Tique sous la peau photo - Accueil - Piqûres
- Nodule peau - Accueil - Symptômes et questions diverses
4 réponses
9 août 2022 à 19:04
Bonjour Louasne
Donc, aucun médecin, n'a pu te conseiller, ni envisager une amélioration esthétique.
Il y a de nombreuses avancées dans ce domaine, certaines sont prises en charge par l'Assurance maladie.
Il ne faudrait pas ajouter un problème aux rougeurs existantes (je ne suis pas médecin).
Après avoir bien nettoyé ta peau, tu pourrais faire un léger gommage, en utilisant des produits naturels.
Recette pour un gommage naturel très doux, pour peau sensible:
*Mélanger 2 cuillerées à soupe de poudre d'amandes, 2 à 3 cuillerées à soupe de yaourt nature et 1 cuillerée à café de miel crémeux.
Appliquer sur la peau humide et masser en mouvements circulaires.
Rincer ensuite à l’eau tiède et terminer par de l’eau très fraîche.
Et bien sûr… hydrater ensuite généreusement !
Il faudra observer comment ta peau réagit. Si cela passe bien, ce gommage peut se refaire 2 semaines plus tard. Pas avant.
(Si tu choisis un produit du commerce, prends un gommage visage pour peau sèche et sensible, un gommage corps pour peau sèche).
7 août 2022 à 15:59
Bonjour Louasne
Depuis tout ce temps, aurais-tu pensé à demander un rendez-vous chez un(e) dermatologue, à ton médecin traitant, afin de pouvoir en connaître la cause?
Est-ce dû à l'utilsation de produits spécifiques, un médicament, qui a provoqué ce phénomène?
Quel est ton âge, aujourd'hui ?
Coucou je sais pas si ca vas t'aider mais essaye le produit CeraVe ou Serum tu peux aussi aller dans les grandes sur face pour hésite pas a te renseigner sur les produits utiliser sur les différente peau.
J'espère que ca va beaucoup t'aider
Modifié le 16 août 2022 à 11:51
Bonjour!
Vous devez absolument essayer de peler.
Irina ***
11 août 2022 à 23:04
Bonjour,
Merci pour la recette de gommage, je vais la tester et si ça ne marche pas je regarderai en magasin pour un gommage pour peau sèche et sensible.
J'espère que ça marchera et merci encore
Aurevoir