Comment réparer des ongles très abîmés?
astrid2808 - 24 juin 2022 à 11:22
- Comment réparer des ongles très abîmés?
- Reparer cheveux abimés - Accueil - Types de cheveux
- Réparer une dent cassée prix - Accueil - Dents
- Comment réparer ses cheveux - Accueil - Types de cheveux
- Ongles abimés - Guide
- Prix pour enlever ongles gel - Accueil - Vernis à ongles et techniques de pose
3 réponses
Bonjour,
A part un vrai soin réparateur en institut privé, je ne vois pas ! Il ne faut jamais limer les ongles en épaisseur, ça endommage la matrice, et c'est souvent irréversible... Bon courage à vous !
22 avril 2022 à 15:35
Bonjour,
Avez vous essayé le collagène en cure? ça fais beaucoup de bien à la peau, aux cheveux mais aussi aux ongles! J'en prend depuis quelques temps et j'ai vraiment vu une amélioration. J'utilise celui de la marque D+ for care, peut être cela permettra de réparer vos ongles de l'intérieur
22 avril 2022 à 15:39
Modifié le 23 juin 2022 à 08:53
Bonjour,
C'est ce qui est arriver a ma soeur après une pose, elle a utilisé une ponceuse de mauvaise qualité et elle changer de vitesse subitement et vibrer trop ce qui a engendrer une sorte d'hématome, je fais moi même mes poses j'ai fait une formation et je fais très attention avec le ponçage et le matériel que j'utilise est professionnel qui m’a été conseillez par une prothésiste ongulaire.
24 juin 2022 à 11:21
Bonjour merci pour votre réponse. J'ai continué à appliquer l'huile et maintenant ils vont déjà beaucoup mieux !