- Besoin d'aide par rapport à mes cheveux
- Simulateur coupe de cheveux - Accueil - Tutos de coiffure
- Meilleure brosse à cheveux - Accueil - Matériel de coiffure
- Coupe de cheveux - Accueil - Conseils cheveux
- Pourquoi mes cheveux sont électriques - Accueil - Types de cheveux
- Nettoyer brosse a cheveux - Accueil - Matériel de coiffure
2 réponses
Bonjour,
Surtout n'hésitez pas a bien hydrater au maximum avec des produits bio sains et sans trop de produits chimique.
Et aussi bien rincer vos cheveux et prendre des shampoing sans silicon avec des qualité nourrisante .
Je vous conseil des huiles bio pour l'hydratation . Ma fille a elle meme des cheveux bouclés et le plus simple c'est le mieux .
2 fois pas semaines elle les lave avec shmpoing 2 fois suivie d'un apres shampoing et une fois sur 2 deux elle fais un masque hydratant sous la douche . Pour l'apres shampoing et le soin surtout bien essoré les chauveux avant application
Ensuite qauns elle sort apres avoir essorer ses cheveux en sortantde la douche elle met un soin sans rinçage et de l'huile hydratante et c'est fini le resultat est naturle et souple
Hello,
Je partage l'avis de KalyBeautyBio. Privilégier les shampoings sans silicone et sulfate car ils vous décapent les cheveux.Ce qui marche bien pour moi c’est le duo shampoing / après-shampoing spécial cheveux bouclés de chez Hairlust. C’est une marque danoise, végane et bio donc sans sulfate ou silicone ;-)
Ils ont d’ailleurs écrit un article sur la Curly Girl method et comment bien prendre soin de ses boucles que j’ai trouvé très utile. Ça peut peut-être vous aider à retrouver vos marques pour boucler vos cheveux : https://hairlust.fr/blogs/blog/la-curly-girl-method-produits-approuves
En espérant avoir été utile :-)