Les discussions

Bio-taches anti taches

Bonjour, SVP, je suis blanches de peau mais ma partie intimes devient de plus en plus noir, j'ai tout fait pour l'éclaicire mais ca devient plus pir...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
DCI

Mes dents poussent contre mon visage

Bonjour, comme le dit le titre, mes dents d'en avant poussent contre mon visage ; au-dessus des lèvres à peu près vis-à-vis la lèvre supérieure et ç...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
DCI

Reduction mammaire

Bonjour, j'ai pris rdv a l'hospital **** j'ai eu rdv avec la chirugienne **** tres gentille elle et d'accord pour m'operer en mars car plus de plac...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Véro 61

Fermé

Bonjour, véro je suis contente pour toi que ton opération se soit bien passer voila j'ai 49 ans diabétique depuis la grossesse de mon fis c'est à dire...

Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
DCI

J'ai des boutons sur le ventre

Bonjour, Depuis une semaine, j'ai des boutons sur mon ventre (beaucoup) et un peu les bras et les jambes (mais vraiment pas beaucoup)Je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Athenaaaa

Je suis très complexé par ma poitrine

Bonjour, j ai 27 ans je suis maman de trois enfants suite a une perte de poids de 40 kilos puis trois grossesses j ai perdu beaucoup de poitrine et...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ongles cassant

Bonjour, voila je ne c'est pas si c'est bien ici que je dois mettre cette annonce mais je trouver la plus approprié , j'ai les ongles très fin donc...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Poux :(

Bonjour, Ma Couzine viens d'attraper des poux on ne pe pa lui mettre de produit car elle est allergique et elle en n'a enormement comment lui enlever ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
lafouine.

Gonflement téton

Bonjour, Depuis quelque jour mes tétons ont gonflés, et j'ai mal à la poitrine.. Cela m'inquiéte, quelqu'un aurait peut etre une idée de la raison ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
maydo

J'ai un sein plus grand que l'autre.

Bonjour, j'ai 21ans et j'ai un petit problème c'est que j'ai le sein droits plus grand que celui de gauche( il est tombant, mou et le téton grand) . ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
lafouine.

Traitement hormonal pour poitrine ?

Bonjour, bonjour j ai 22 ans et je veux savoir si le traitement hormonal est efficace pour avoir un peu plus de poitrine qui me complexe bcp!! mci...

lafouine.

Surplus de peau

Bonjour, je pèse 90 kilos et je voudrai en perdre 30. Je fais 1m70. J'aimerai savoir si je perds ces 30 kilos, est-ce-que j'aurai besoin d'une opérati...

Ama-Didiine

Pieds et mains: maladie atypique...aidez moi!

Bonjour, J'ai 23 ans et cela fait 6 longues années que j'ai un problème de peaux persistant au niveau des peids et des mains. 12 dermatos, 2 a...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
DCI

Je ne peux plus supporter la barbe

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question est simple, comment faire pour que la barbe ne repousse plus définitivement ? Peut-on en chirurgie esthétique enlever le bu...

Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Oreilles décollées.

Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais me faire recoller les oreilles mais j'ai peur de cette opération. Je suis très complexée par mes oreilles au poin...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Pauliinee

Recollage oreille

Bonjour, tout le monde, il y a 6 jours je me suis fais opérer; j ai coller mes oreilles,durant 6 jours j ai met un casque de pansement, et tout de sui...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Pauliinee

Pense avoir la cloison nasale dévié

Bonjour, Je me suis prit un coup de tete dans le nez et je suis partiquement sur que ma cloison nasale est deplace car j'ai le nez bouché mai a la...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
nubialis

Ma petite soeur, conseil ?

Bonjour, je vous explique, ma petite soeur attrape tout le temps des poux, on la traite tout le temps. Mais ils reviennent toujours, ma mere a demande...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
lola-lola-lola

Un petit conseil serez bienvenue

Fermé

Bonjour, j'ai une peau affreuse, bouton, points noir, excès de sébum et toute la panoplie lol si vous auriez des conseils surtout astuces de grands ...

Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
DCI

Deux seins de differentes tailles a l'aide

Bonjour, j'ai 16 ANS et mon sein droit est beaucoup plus gros que le gauche allez sur google et taper sein plus gros que l'autre ;aller dans images ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
^^Marie^^

Comment vivez-vous apres une gastroplastie ?

comment vivez vous apres une gastroplastie?

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
didi

Comment faire ce genre de nattes ?

Bonjour/Bonsoir à tout-e-s les internautes, Donc ma question concerne un genre de nattes particulier, elles sont non pas en longeur, mai en large...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Biauty..?

Cheveux secs, avez-vous des conseils ?

Bonjour, j'ai les cheveux sec, il le son beaucoup plus en été . si vous avez des conseille je vous serez très reconnaissante. merci d'avance....nora

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Biauty..?

Musculation

Bonjour, je fais de la musculation , j'ai commencé il y a presque 3 semaine, j'ai remarqué que j'ai une épaule un tout ptit peu plus haute que l a...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
DCI

Power plate, palper rouler

Bonjour, peux ton faire du power plate et du palper rouler pendant la grossesse (en début) et si non quels sont les risques ? merci

curly

Important, est ce que je peu boire ce soir?

Bonjour, je vien de me faire percer la langue et j'ai une soirer se soir je voudrai savoir si c'est vraiment grave si ce soir je boi de l'alcool ? mer...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
begonie

A quoi sont du les boutons sur mon corps ?

Bonjour, j'ai 20 ans et depuis quelques temps j'ai remarqué que des boutons bizarre apparaissaient sur ma peau... j'en ai plein le dos, mes cuisses, e...

HKM

Qu'est-ce qu'un "gel coloré sans transfert" pour le visage ?

qu'est-ce qu'un "gel coloré sans transfert" pour le visage?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
linter_Crashounette

J'ai 14 ans et je n'ai pas de poitrine....

Bonjour, Voila j'ai 14 ans et je n'ai pas du tout de poitrine !!! Pour moi c'est un problème je me sens toujours très mal a l'aise en voyant mes ami...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Pauliinee

Probleme de boutons et des taches

Bonjour, Je souhaite que vous m'aidiez à trouver un produit efficace pour mes boutons qui va et viens sans arret dans les meme endrois tous les ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

16 ans et je fais un 95e mes seins me gênent

Bonjour, J'ai 16 ans et je fais un 95e mes seins me gênent vraiment, j'ai du mal a me tenir bien droite. De plus je suis vraiment complexé car ils com...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Lolaaax

[conseils] centre médical des chênes au plateau d'assy (74)

Bonjour , je dois faire une cure au centre médical du plateau d'assy ,je cherche à savoir si leur méthode fonctionne et si on ne reprend pas en sorta...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
sylnat

Taches noires sur les pieds

Bonjour, je suis anne, ça fais deux mois que j ai eu des oedemes aux pieds et il apparait des taches noires partout sur mes pieds et ma jambes?sil v...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
mary1702

J'ai un problème de cheveux gras

Fermé

Bonjour, j'ai les cheveux gras et je voudrais une aide pour plus avoir les cheveux gras ma mere en a marre. merci à tous

Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
louloute333

Tissu adipeux!

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de perdre le tissu adipeux aux parties intimes..?

Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
DCI

Insecticide et emouchine contre les poux

Bonjour, Je sais que vous allez me prendre pour une folle mais une amie ma dit qu'elle avait utilisé de l'émouchines pour chevaux et de l'insecticide ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Helo-et-Opa

Crème depilatoire

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir combien de fois peut-on utiliser un tube de crème dépilatoire ? Merci :)

Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
begonie

Brulure a quel degré ?

Bonjour à tous, Il y a quelque minute je me suis brulé avec une chandelle (une boule est rentré dans la manche de ma veste) et donc ma brulé la peau ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
1tibou

Cuir chevelu abîmé

Bonjour, Depuis quelques mois déjà il y a des croutes qui sont apparues sur mon cuir chevelu et j'arrive pas à savoir à quoi c'est du. J'ai pendant ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
MlleJuju89

Avez-vous testé l'épilation des sourcils à la cire?

Résolu

Salut à toutes Avez-vous déjà été en institut pour vous faire épiler les sourcils à la cire? Il parait qu'on peut choisir les différentes formes, f...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Chrystel Jolie

Peau un peu rouge

Bonjour, La peau de mon visage est un peut rouge, grasse, et sur mon nez j'ai des petits point noir je vais dire, c'est un peut imprécis au niveau...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Fifi

Les mêmes problèmes :p

Bonjour, Je m'appelle Chloé et j'ai 13 ans. J'ai moi aussi un problèmes ! Etoui , j'ai des petits seins :/ .. A 13 ans, je ne fais que du 85/90A (mem...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
maydo

Cheveux abîme et sec à cause des couleurs

Bonjour, quel solution pour réparer des cheveux abîme et très sec à cause des couleurs, décapages et dé frisage. auriez vous une solution?

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
a la folie

Avez-vous essayé le régime dukan ?

je suis en train d'essayer de faire ce régime pour perdre quelques kilos pris au cours des dernières années, mais je ne parviens pas à me faire à l'id...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Lili

Epilation et grains de beauté ?

Bonjour, Bonjour, voilà, j'ai des grains de beauté sur les jambes qui ne sont pas en reliefs mais je souhaiterais savoir quelle méthode utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
MATTEMMY

Avez-vous des flacons de parfum vides ?

Ne les jetez pas, je les collectionne et serais heureuse d'en trouver que je n'ai pas ! Je paierai évidemment les frais de port si je suis interessée ...

barbiehippie

Minoxidl

Fermé

Bonjour, je suis acutellement sous traitement minoxidil pour chute de cheveux androgenique, mais jai des rougeurs, dois je continuer, et sinon quel ...

Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
DCI

Petite question.

Bonjour, Je M'appelle *******, Je vais bientôt avoir 12 ans , je pèse 43.6 kg (Eh Oui) Et je Mesure 1m51, Je Fais du 80A En Poitrine. Je Voulais s...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
_charlene_

Mon fils a des verrues planes depuis 6mois

Bonjour, mon fils agé de 8ans a des verrues planes depuis 6mois sur le front le menton et quelque une sur la joue le dermatologue ne veut pas lui b...

nathalie...

Kératose

Bonjour, Je sais que la kératose ne se guéri pas mais j'en ai marre des crèmes hors de prix et dont l'efficacité reste à prouver... Quelqu'un a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
_charlene_
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 13 802