Peau rosâtre suite à une croûte que faire ?

Bastien827 Messages postés 8 Statut Membre -  
 Antoine32 -
Bonjour,
Il ya à exactement 2 semaine j'ai eu une espèce d'infection en essayant de enlever un point noir avec une aiguille (sûrement sales ) ducoup je suis devenue tout marrons j'ai consulté et le médecin ma prescrit du FUCIDINE 2% crème à mettre dessus. ensuite un croûte c'est créée et j'ai laisser faire la travail et mettant de l'alcool à 70 bref maintenant 2 semaine passée j'ai la peau forme (sans croûte ni rien) mais la peau rose et le contour marron que faire c'est quoi ? Je ne comprend pas.
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Ne fais rien de plus, c'est inutile. Quant au reste, c'est l'avenir qui le dira.
1
Bastien827 Messages postés 8 Statut Membre 2

Ok merci
0
Antoine32 > Bastien827 Messages postés 8 Statut Membre

Alors ?? La peau rose est redevenue marron ?? Si oui au bout de combien de temps s’il vous plaît 

0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Bonjour,

Cicatrice typique. Surtout ne pas exposer au soleil sinon, elle risque de se pigmenter. Donc écran total +++
0
Bastien827 Messages postés 8 Statut Membre 2

Ok merci dois-je faire autre chose ? Une marque a vie risque d'être faites ?
0
Antoine32

Salut j’ai exactement le même problème la couleur rose par au bout de combien de temps 

0

Pas sûr qu'elle se modifie. Elle peut rester plus ou moins rose ou blanchâtre définitivement.

0
Antoine32 > DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Quoi vraiment ?? Même si je me met au soleil elle ne ce re pigmentera pas 

0
Antoine32 > DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

En faite moi c’est bizarre parce que j’ai encore le bouton en dessous mais il reste quasiment rien du bouton et la peau est rose mais je ne sais pas si c’est le bouton sous la peau ou si c’est bien ma peau le rose que j’ai c’est comme si ma peau n’avait pas cicatrisé je ne sais pas comment expliquer 

0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Relis donc bien les réponses de "DCI " qui est médecin

0
Antoine32

Oui je l’es ai lu mais je ne sais pas si ça va rester a vie ou si ça va partir 

0