Vaisseaux voyants paupières

Cafine0608 Messages postés 4 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Finalement avez vous su ce que vous aviez aux paupières ? Ma fille a le même problème actuellement. 

Merci de votre réponse 

A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Ne pas créer de nouvelle discussion  comme tu viens de le faire
Répondre à la discussion en question en cliquant sur " Répondre "  car là , on ne comprend pas grand chose ni à qui tu t'adresse
Reste donc sur la discussion initiale ou  précise mieux ton problème ici.  

0
Cafine0608 Messages postés 4 Statut Membre

Merci mais je suis novice sur ce site. De plus je viens de voir que la question à laquelle je voulais répondre n’existe plus apparemment ????

0

Ok merci. Suis novice ici ????

0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525

Mais de rien et pas de souci mais vous souvenez vous du titre de la question ou le pseudo de l'internaute ?

0

Il s’agissait du titre « vaisseaux sanguins très voyants paupières » de pluplum du 23 avril 2020

0

C'est ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2469779-vaisseaux-tres-voyants-sur-les-paupieres

Mais l'internaute n'est pas revenu et depuis le temps il m'étonnerais qu'il revienne, de plus la question est fermée

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Bonjour,

L'internaute en question n'est plus jamais revenue nous donner des infos. Et cela fait plus de 2 ans, donc il ne faut pas espérer en avoir maintenant ....

0