- Soin repigmentant roux
- Shampoing repigmentant roux - Meilleures réponses
- Shampooing repigmentant roux - Meilleures réponses
- Soin intensif - Accueil - Droits et démarches
- Soin reiki - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Soin holistique - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Roux foncé - Accueil - Colorations et techniques
- Soin hydrafacial avis - Accueil - Nettoyer sa peau
5 réponses
Bonjour j'utilise aussi des produits repigmentant j'utilise la marque crazy color ma coiffeuse m'a dit que c'etait nickel et depuis ca me les colore plus me les soignent également... et ca m'évite de refaire une couleur tous les mois. Je ne sais pas si tu connais cette marque ? il exite tout un panel de couleur super sympa.
A bientot
Bonjour j'utilise aussi des produits repigmentant j'utilise la marque crazy color ma coiffeuse m'a dit que c'etait nickel et depuis ca me les colore plus me les soignent également... et ca m'évite de refaire une couleur tous les mois. Je ne sais pas si tu connais cette marque ? il exite tout un panel de couleur super sympa.
A bientot
A bientot
A bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour j'utilise aussi des produits repigmentant j'utilise la marque crazy color ma coiffeuse m'a dit que c'etait nickel et depuis ca me les colore plus me les soignent également... et ca m'évite de refaire une couleur tous les mois. Je ne sais pas si tu connais cette marque ? il exite tout un panel de couleur super sympa.
A bientot
13 sept. 2022 à 19:43
Bonjour,
Merci pour la réponse et la référence (que je ne connaissais pas du tout) mats j’ai l’impression qu’il ne font pas ma couleur …
C’est très difficile trouver des shampoings repigmentants pour les cheveux roux, peut-être que cette teinte n’existe tout seulement pas ! ^^