Conseils shampoing repigmentant cheveux colorés roux

Moustache0613 - 7 sept. 2022 à 11:20
 Moustache0613 - 13 sept. 2022 à 19:43

Bonjour,

Je viens de me colorer les cheveux en roux clair (je vous mets une photo pour que vous vous rendiez mieux compte) et pour préserver ma couleur, je suis à la recherche d’un shampoing repigmentant sans silicones. 
Des idées à me proposer ?

Merci d’avance pour vos réponses !

A voir également:
  • Soin repigmentant roux
  • Shampoing repigmentant roux - Meilleures réponses
  • Shampooing repigmentant roux - Meilleures réponses
  • Soin intensif - Accueil - Droits et démarches
  • Soin reiki - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
  • Soin holistique - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
  • Roux foncé - Accueil - Colorations et techniques
  • Soin hydrafacial avis - Accueil - Nettoyer sa peau

5 réponses

misspipelette78
13 sept. 2022 à 13:11

Bonjour j'utilise aussi des produits repigmentant j'utilise la marque crazy color ma coiffeuse m'a dit que c'etait nickel et depuis ca me les colore plus me les soignent également... et ca m'évite de refaire une couleur tous les mois. Je ne sais pas si tu connais cette marque ? il exite tout un panel de couleur super sympa.

A bientot 

0
Moustache0613
13 sept. 2022 à 19:43

Bonjour, 

Merci pour la réponse et la référence (que je ne connaissais pas du tout) mats j’ai l’impression qu’il ne font pas ma couleur …

C’est très difficile trouver des shampoings repigmentants pour les cheveux roux, peut-être que cette teinte n’existe tout seulement pas ! ^^

0
misspipelette78
13 sept. 2022 à 13:11

Bonjour j'utilise aussi des produits repigmentant j'utilise la marque crazy color ma coiffeuse m'a dit que c'etait nickel et depuis ca me les colore plus me les soignent également... et ca m'évite de refaire une couleur tous les mois. Je ne sais pas si tu connais cette marque ? il exite tout un panel de couleur super sympa.

A bientot 

0
misspipelette78
13 sept. 2022 à 13:12

A bientot 

0
misspipelette78
13 sept. 2022 à 13:12

A bientot 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
misspipelette78
13 sept. 2022 à 13:13

A bientot 

0