Problème de cuir chevelu après une coloration
himalaya94270
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2011
-
8 juil. 2011 à 16:09
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42200 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 26 mars 2025 - 30 oct. 2022 à 14:41
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42200 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 26 mars 2025 - 30 oct. 2022 à 14:41
A voir également:
- Cuir chevelu irrite apres coloration
- Croute cuir chevelu après décoloration - Meilleures réponses
- Soulager brûlure cuir chevelu après coloration - Meilleures réponses
- Psoriasis cuir chevelu - Accueil - Alimentation et maladies
- Croute cuir chevelu apres decoloration ✓ - Forum Soin des cheveux
- Massage cuir chevelu résultat - Accueil - Types de cheveux
- Cuir chevelu gras que faire - Accueil - Types de cheveux
- Huile de ricin cuir chevelu - Accueil - Produits capillaires
3 réponses
bonjour j'ai eu le meme probleme il y a quelque temps . j'avais ce meme liquide qui coulait a longueurs de temps sur mes cheveux , je sais a quel point sa peut etre desagreable . vous faites certainement une allergique a l'ammoniaque contenu dans la coloration. pour ce soucis il n'y a pas mille solutions , desinfecter les plaies a la biseptine et ne pas hesitez a l'appliquer comme un shampoing , sa existe en gel emulsionnant en pharmacie , attachez vos cheveux le temps que la coloration disparaisse (pour eviter la propagation des lesions sur le dos et les oreilles !!) et consulter un medecin pour avoir au plus vite un antibiotique et un antistaminique ( aerius etant le plus efficace)pour enrailler les demangeaisons qui sont parfois atroce et continue apres il ne reste plus qu'a prendre son mal en patience . j'espere que j'ai pu vous aider , et si par la suite vous voulez refaire une coloration demander a votre coiffeur d'utiliser les produits de la gamme inoa qui ne contienne aucun agents chimique! et pensez a lui demander de vous faire faire un test allergenes 48h avant !!