Coups de soleil
Résolu
marion
-
Coco -
Coco -
Bonsoir , j'aimerais avoir vite votre aide , jai essayer plusieurs creme , la maïzena , le yaourt , la tomate et les douches froide rien n'y fait , j'en peux j'en pleure tellement sa me grate a cause des coups de soleil .. je ne sais plus quoi faire .. a l'aide ..
Votre titre "Important s'il vous plaît" a été modifié pour être en rapport avec votre demande.
Votre titre "Important s'il vous plaît" a été modifié pour être en rapport avec votre demande.
A voir également:
- Yaourt coup de soleil
- Comment faire partir un coup de soleil en une nuit - Meilleures réponses
- Coup de soleil vaseline - Meilleures réponses
- Aloe vera coup de soleil - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Coup de soleil enfant - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Vaseline sur coup de soleil - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Vinaigre de cidre coup de soleil - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Comment faire partir un coup de soleil en une nuit - Accueil - Bronzage
7 réponses
Bonjour,
Vous avez une brûlure superficielle, très douloureuse, votre peau est saine, voyez ceci :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2538736-coup-de-soleil-cloque-biafine-duree-traitement-symptomes-definition-remedes/
Si tel n'est pas le cas, consultez un médecin.
Vous avez une brûlure superficielle, très douloureuse, votre peau est saine, voyez ceci :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2538736-coup-de-soleil-cloque-biafine-duree-traitement-symptomes-definition-remedes/
Si tel n'est pas le cas, consultez un médecin.
Bonjour!
Essai la crème Arbonne. C'est une crème qui est faite complètement naturelle avec des ingrédient botanique.
Si tu veux plus d'info n'hésite pas à me contacter!
Bonne soirée!
Sarah
Essai la crème Arbonne. C'est une crème qui est faite complètement naturelle avec des ingrédient botanique.
Si tu veux plus d'info n'hésite pas à me contacter!
Bonne soirée!
Sarah
bonjour, pour les coups de soleil douloureux il faut couper une tomate en deux et la passer sur les coups de soleil, laisser sécher, ne vous préocuoez pas si vous avez des pépins sur la peau... cela arrête le feu, donc la douleur et la peau perd sa couleur rouge. dès le lendemain, ni vu, ni connu. c'est bon pour tout le monde y compris pour les enfants. c'est un vrai petit miracle !
N'oubliez pas de vous saupoudrer de talc pour apaiser et mieux supporter le frottement des vêtements sur la peau, après avoir mis une crème hydratante non parfumée si vous n'avez pas de biafine ou si vous en êtes allergique. EVITEZ LE BEURRE OU MATIERES GRASSES
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Du miel de thym bio ....
Je l'utilise au quotidien pour tous les "bobos", et il m'a été fort utile lors de mes séances de radiothérapie ...;-)
Je l'utilise au quotidien pour tous les "bobos", et il m'a été fort utile lors de mes séances de radiothérapie ...;-)