Boucles d'oreilles

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 anonyme -
Bonjour,

C'est la troisième ou quatrième fois que je me fais percer les oreilles. Chaque fois au même endroit puisque chaque fois pour différentes raisons les trous se sont rebouchés. Cette fois-ci tout allait bien. Le perçage à eu lieu il y a quatre jours, je désinfecte donc tous les soir les trous. Sauf qu'aujourd'hui, je me suis dit qu'il faudrait que je les enlève pour mieux désinfecter. Alors j'en ai enlevé une, j'ai désinfecté, et au moment de la remettre... aïe. J'arrive à la mettre mais je ne trouve pas la sortie du trou ! Ca me fait très mal quand j'essaye de forcer. Que faire ? Je n'ai pas très envie que le trou se rebouche (encore...).

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994
 
Bonjour

D'une part, il faut savoir que les trous des piercings oreilles ne se rebouchent pas complètement.
D'autre part, il est conseillé, et ton perceur a du te le dire, de ne pas enlever les boucles durant au moins 1 mois.

Donc, en "forçant" un peu, tu peux remettre ta boucle.

++

4
anonyme
 
bonjour, je me suis fait percer les oreilles toutes petites et j'ai essayer à 15 ans de me le faire encore donc je l'es fait mes le problème c'et que j'ai acheté des boucles d'oreilles du super marché c'est du toc et j'ai attrapé des croûtes et j'ai eu du mal à les enlever est je me demande si ses pas à cause du toc et j'aimerais bien en porter
3
topless
 
Bonjour,

Tu as essayé de l'autre sens ? Derrière l'oreille ? Ca marche pour ma part. Quand ça m'arrive, je masse un peu et en insistant derrière l'oreille, ça marche. Bonnes fêtes !
2
Utilisateur anonyme
 
Salut, merci de ta réponse, j'ai essayé ça ce soir, mais ça me fait vraiment très mal (le trou n'est pas cicatrisé du tout)...... je crois que je réessayerai demain. Bonnes fêtes à toi aussi !
0
topless
 
Rebonjour,

Si ce n'est pas encore cicatrisé, n'insistes pas. Dèsinsfectes toujours et quand ça ira mieux, refais une tentative du sens inverse. De rien :)
0