Les discussions
Se qui on des lèvres noir qui deviens roses
Résolu/FerméBonjour,je m'appel marc et j'ai un petit soucis avec mes levres de couleur noir naturel mais qui se décolore en rose petit a petit.je ne sais pas pour...
Comment grossir sa poitrine naturellement ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 ans et je suis très complexée car je suis toute plate ! Donc s'il vous plaît, donner moi quelque conseils pour augmenter ma poitrine ...
Besoin de conseils pour une coiffure
RésoluBonjour, je suis une chinoise: cheveux noirs, yeux marrons... j'ai le visage comme cameron diaz c'est a dire pommettes rondes, visage rond et u...
Très poilue pour une fille, le vit mal
Résolu/FerméBonjour, je m'appel lucie j'ai un gros probleme je suis brune et jai enormement de poil du coup je me renferme sur moi meme et sa fait deja 1 ans ...
Retendre la peau après un régime
RésoluBonjour, j'ai fais un régime et depuis j'ai perdu 15 kilos je fesais 90 je fais 75 kilos et ma peau tombe mais très légèrement et je voulais savoir a...
Cout d'une reduction mammaire
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et j'aimerais me faire faire une réduction mammaire car je fais du 95D (mes parents sont d accord mais il veulent plus de préci...
J'ai des vergetures
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Justine et j'ai 12 ans et demi je vais avoir 13 ans le 23 février depuis l'année dernière j'ai des vergetures entre mes cuissent...
Duvet, très laid
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et du duvet qui me gène beaucoup car tout le monde me fait la remarque... comment s'en débarasser??
Vergetures
RésoluJ'ai 15 ans et j'ai des vergetures aux cuisses et aux fesses depuis que j'ai mes regles (3ans) mon poids des montagnes cela explique mes vergetures. C...
Manque de cheveux
RésoluBonjour , je suis un adolescent de 17ans désespérer mon problème ce son mes cheveux on voit beaucoup mon crane (le dessus de ma tète) j'ai essayé div...
Nourrir mes cheveux...
RésoluBonjour, quand j'étais petite je tournais mes cheveux et je les cassais donc ma mère me les avaient coupés et donc mes cheveux ont bien repoussés ...
La levure de bierre fait grossir la poitrine?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si la levure de bierre fait grosir la poitrine merci de me repondre
Opération abdominale
RésoluBonjour, est ce que l on doit passer avant chez son docteur traitant avant de voir le chirurgien? je souhaite me faire auss opérer.
Épilation laser:à quel âge?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si a 14 ans je peux me faire une opération au lasser définitif de tout le corps et du visage sans risque . et je voudrais...
Problème d'ongles qui se cassent
RésoluBonjour, Je ne peux pas faire pousser mes ongles car ils se cassent ou se dédoublent. Même quand je mets du vernis protecteur, ou contre le dédoub...
Comment entretenir les cheveux de noirs ?
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'ai fait un défrissage récemment et j'ai eu une petite chute de cheveux donc j'aimerais une solution efficace pour le...
Comment ne plus friser naturellement ?
RésoluBonjour, voilà je frise mais pas des anglaises ni des boucles c'est vraiment très moche alors je me les lisses tout les matins si vous conaissai...
Où trouver du savon au musc ?
RésoluDe retour du Maroc, j'essaie désespérément de trouver du savon au musc(par le biais de sites internet ou autres) et je n'y arrive pas. Quelqu'un saura...
Cheveux de paille suite à un lissage brésilien
RésoluBonjour, j es realise un defrisage bresilien qui soit disant devait me garantir des cheveux sublime au lieu de la paille que j es maintenant en p...
Yeux yeux cernés
RésoluBonjour, Depuis que javais 12ans j'utilise noir au yeux chaque jour de le matin jusqu'à la nuit, parfois je dors comme sa mais plus maintenant j'ai ...
Rasé les poils au niveau du pénis quelques q?
Résolu/FerméBonjour, Quand on se rase les poils au niveau du pénis, comment repoussent-il? Plus abondants?, Plus épais?, Plus foncés? merci de vos précisions.
Aide pour trouver bonne nutritioniste
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une nutritioniste au environ de tours, j'en ai trouver 4 dans l'annuaire mais je ne sais pas laquel prendre . Car ...
Couleur robe soirée
RésoluBonjour, quelle est la couleur de la robe soirée qui est à la mode pour les jeunes filles
Rejet a l'acier chirurgicial a mon piercing
Résolu/FerméBonjour,je me suis fais un piercing a la langue mardi,puis jeudi soir il a commencé a saigné donc j'ai manger des glaçons et pourtant sa a continuer u...
Sos ! comment avoir les cheveux longs ?
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et j'ai besoins de vos conseils pour que mes cheveux poussent rapidement . J'ai les cheveux au niveau des épaules et je suis fris...
Je voudrais des cheveux rouges!!
RésoluBonjour à tous, Je m'appelle Tiffany et j'ai 16 ans... J'aimerai faire la même tête que A. Grande (coupe et couleur) .... Mais mes parents ne voudron...
Cherche solution contre allergie
RésoluBonjour, J'ai utilisé une crème que l'on trouve un peu partout qui se dit "Anti-point noir", la crème est blanche avec des petits granulés oranges...
Je veux garder mon bronzage
RésoluBonjour, Je rentre de vacances et j'ai réussi à obtenir un joli bronzage ! Seulement, je ne sais pas quoi faire pour le garder. Pouvez-vous m'aide...
Crème niveau pot bleu : question curiosité
RésoluBonjour, Vous connaissez sans doute la crème pour visage Nivea, le fameux pot bleu ! Je me demandée si c'est une crème qui est bonne pour u...
Bio oil ( où en trouver )
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir où trouver précisément Bio Oil ( huile contre les vergetures) sur Paris, Rennes ou Montpellier. Merci de m'aider, je v...
Cernes noirs des yeux et le nom d'un ecran
RésoluBonjour donner moi un nom d'un écran solaire peau grasse un nom d'un contour yeux pour les cernes noirs
Effaclar k pour garçons ou filles ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté aujourd'hui la crème ''effaclar k'' pour mes boutons et je me demande si c'est pour les filles ou garçons. (ou peut-être pour...
Solutions pour que le vernis à ongles tienne plus longtemps ?
RésoluBonjour, Le vernis ne tient pas plus deux jours sur mes ongles. Avez-vous une solution pour qu'il tienne plus longtemps ? Merci !
Levres roses
Résolu/FerméBonjour, moi je conseillerai un baume que j'ai acheter sur un site www.soins-cosmetics.com destiner a donner la couleur rose
Comment s'affiner
RésoluBonjour, je voulais avoir un avis de quelqu'un pour voir si se que je fais c'est bon pour mon corp et si ça aidera a m'affiner... j'ai 14 ans je pè...
Timeless de avon mutilé !
RésoluBonjour, Dans ma jeunesse, j'ai été envoutée par un parfum de Avon : Timeless. Il existait aussi en crème pour le corps; déodorant, talc. Puis, su...
Comment maigrir mes seins sans chirurgie
Résolu/FerméBonjour, j'ai une forte poitrine du bonnet 90 D je suis passé au bonnet 100H en 2ans après un arrêt cardiaque] et je ne peux pas faire de chirurgi...
Aidez-moi mais cheveux sont super épais
RésoluBonjour, j'ai des cheveux super épais et j'aimerais avoir les cheveux long sauf que quand je l'ais laisse poussez ça donne un touffe sur ma tête alors...
Coloration sur le cuir cheveulure
RésoluBonjour, je mappel olivia voila hier j'ai fait une coloration et j'ai teint aussi le cuir chevelure et je voudrais savoir quesque je pourrais avoir co...
Maquillage semi-permanent
RésoluBonjour je souhaiterai me faire un trait d'eye liner en maquillage semi permanent (55euros pour 3-4ans avc des retouches) je voulais savoir si quelqu...
Le lisseur, une drogue !
Résolu/FerméBonjour, depuis que je me suis coupé les cheveux, ils ondulent, donc je me suis acheté un lisseur, mais maintenant je me les lisse TOUT les jours e...
Section du tendon de la main
RésoluBonjour à tous et à toutes, Il y a un an à peu près, je jouait près d'un canal avec des amis, et tout d'un coup j'ai eu une P***** de pulsion (excu...
Épilation
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le faite de s epiler le maillot a la creme epilatoire etait mauvais ou pourrait etre dangereux ??? merci d avance :...
Pour ou contre les ceintures d'électro-stimulation ?
Résolupour ou contre les ceintures electrostimulation?
Cheveux épais
RésoluBonjour, J'ai des cheveux épais et il me complexent tellement que j'ai les cheveux attachés en permanance donc il étouffent et ils sont gras à la ra...
Ma poitrine est bcp trop ptite!
RésoluBonjour, j'ai 18ans,j'ai une toute petite poitrine et j'en suis compléxée ça fait un bon bout de temps,on dit que ça grossit jusu'à 20 ans mais jusq...
Peau blanche
Résolu/FerméBonjour, j'ai 16 ans J'ai troujours été très blanche , j'ai déja eu un complexe sur ma peau car toute monde dissait que j'avais l'air morte mais quan...
Les acides aminés pour la peau
Résolu/FerméBonjour, est-ce que quelqu'un ici connait les bienfaits des acides aminés sur la peau ? J'ai lu récemment un article élogieux à ce sujet.
Eau de rose...
RésoluBonjour, Depuis que je viens sur le forum Esthétique, je lis souvent des personnes qui parlent de l'Eau de rose. Je faisais mon épicerie ...
Prendre de la masse musculaire et du poid
Résolu/FerméBonjour,j ai 17 je mesure 1m75 et je pese 125 ou 130 livre.je vais m inscrire au gym mais je n ai aucune idee de comment je doit faire pour prendfre d...