Problème de poils..

Résolu/Fermé
EliaLsh Messages postés 7 Statut Membre -  
EliaLsh Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 13 ans ; et j'ai besoin de vos avis , sa fait un bout de temps que je m'épile presque partout. Je suis très poilue,j'en ai même dans le dos et sur les fesses. Sa m'empêche de vivre parce que je n'ai que 13 ans et personne le sait sauf mon grand frère ; j'veux en parler à ma mère mais j'ai pas le courage.. Aidez moi s'il vous plait. Ps : Désolée pour les fautes d'orthographes
A voir également:

3 réponses

DJricko Messages postés 72 Statut Membre 2

moi aussi j'aurais besoin d'aide , je viens d'avoir 14 ans et je suis tres poilu aussi, enfin ce qui me gene c'est au niveau des aissailes et au pubis, ca pousse enormement en 1-2 semaines...
0
EliaLsh Messages postés 7 Statut Membre

On est deux ://,mais c'est pas choquant pour un mec alors que pour une fille c'est pas pareille..
0
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Bonjour.

Discute de ce problème directement avec tes parents et évite de suivre des conseils que tu trouveras sur le NET un peu partout.

Si besoin, une consultation chez ton médecin pourras t'offrir des réponses adaptées à ta réalité et de ta préoccupation.

0
EliaLsh Messages postés 7 Statut Membre

D'accord,merci :).
0