Porté un soutiens gorge sert à avoir des seins de belle forme ?

Résolu/Fermé
Fifoui Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 4 sept. 2013 à 21:52
Bonjour,
J'ai presque 13 ans , je suis deja reglé ! J'ai pas de poitrine ! J'ai entendu que de porter des soutiens gorges aident les seins à avoir une bonne forme , ma copine m'a dit qu'elle portait des soutiens gorges des qu'elle avait 7 ans et mtn je vous assure elle porte un beau 85b et elle a les seins qui ne tombent pas !! Et voila , hier j'ai acheté un soutien gorge de taille 32 /70 a ! ( c'est ce qu'il y'avait prescrit ) en effet il n'ai pas à ma taille car , il reste un vide ! Donc c'est pour cela je veux savoir est ce que les seins aident à avoir une belle forme de seins , et que j'ai lus dans quelques forums qu'il faut masser les seins avec de l'eau froide ( j 'ai essayé une durée de 2 semaines mais rien ) et qu'il fait absolument porté un soutiens adapté à sa poitrine est ce vrai ? Faut il le faire meme ci on n'a pas de poitrine ?! Svp aidez moi !!!!
A voir également:

8 réponses

joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 717

Bonjour,

Tu arrêtes de croire toutes les bêtises que te racontent tes copines et tu te porteras beaucoup mieux.

Tu auras de la poitrine quand ça sera le moment.

Pense à autre chose, à la rentrée des classe par exemple.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
7