Boucle d'oreille

Résolu
avycenne Messages postés 79 Statut Membre -  
avycenne Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
je suis un jeune de 13 ans, et comme tous mes copains, je me suis fait une boucle d'oreille, il y a deux mois, mais cela me fait toujours très mal, est ce que cela est normal? Si non, que dois-je faire? Et est ce que cela est lié à la taille ÉNORME de me lobe d'oreille.
Merci à tous !!
A voir également:

1 réponse

takchounet Messages postés 9 Statut Membre 1

Bonsoir,

Retire ta boucle d'oreille et touche ton lobe, dis-moi si tu as une boule à ce niveau. Si c'est le cas, appuies fortement dessus, c'est une boule de pue, elle se percera, c'est désagréable, mais fais-le.
0
avycenne Messages postés 79 Statut Membre

Merci de votre réponse, mais j'ai bien senti une boule, et j'ai essayer à mainte reprises de la percer en appuyant dessus, mais sans effets, savez vous comme je pourrais la percer?
Merci d'avance
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Surtout n'essaie pas de la percer toi même. N'écoute pas les conseils absurdes. Tu risques des complications.
Ce n'est pas à toi de faire cela mais à ton médecin. Montre lui ce problème mais ne fais rien toi même.
0
takchounet Messages postés 9 Statut Membre 1

DCI : Les conseils absurdes ? J'ai appelé mon médecin quand j'ai rencontré ce soucis, il ma dit de le faire moi même pour ne pas que je me prenne la tête avec lui car sa peut-être douloureux, c'est mieux de le faire sois même pour ne pas se compliquer.
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Ton médecin donne des conseils plutôt imprudents....
Ou bien il n'a pas eu envie de s'occuper lui même de ce problème...
0
Doris

ben voyons!!
aucun médecin sérieux ne recommanderait une telle chose
risque de surinfection et bonjour les dégâts!!!
0