Ongles rongé ( la solution)
Résolu
QUESTION-REPONSEE
Messages postés
3
Statut
Membre
-
LaPortugaise51 Messages postés 15 Statut Membre -
LaPortugaise51 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Jai 12 ans et je me ronger les ongles depuis 2 ans il y a a peu pres 2 semaine jai decider dareter ma mere ma acheter du vernis aner (ecrinal) qui marche vraiment super bie. Maintenant jai leso ngles long en 2 semaine il on pousser de 4 mm cest vraiment inpretionant maintenant je fait des soin pour durcir mes ongles je met un fond d'huile dolive avec un demi jus de citron je met le tout dans un recipiant je fait chauffer au micro onde (attention au brulure) et sa pendant 1 semaine la mais ongles on grave epaissit et jen suis que au 2 eme jour je narrive plus a me les ronger tellement il sont epais je suis tres fiere de moicjespere que ce message va vous aider tchao ;)
Jai 12 ans et je me ronger les ongles depuis 2 ans il y a a peu pres 2 semaine jai decider dareter ma mere ma acheter du vernis aner (ecrinal) qui marche vraiment super bie. Maintenant jai leso ngles long en 2 semaine il on pousser de 4 mm cest vraiment inpretionant maintenant je fait des soin pour durcir mes ongles je met un fond d'huile dolive avec un demi jus de citron je met le tout dans un recipiant je fait chauffer au micro onde (attention au brulure) et sa pendant 1 semaine la mais ongles on grave epaissit et jen suis que au 2 eme jour je narrive plus a me les ronger tellement il sont epais je suis tres fiere de moicjespere que ce message va vous aider tchao ;)
A voir également:
- Ongles rongé ( la solution)
- Paupiere tombante solution naturelle - Accueil - Mécanismes de la peau
- Ventre fripé solution - Accueil - Mincir par zone du corps
- Bruxisme solution miracle - Accueil - Dents
- Poil menton femme solution naturelle - Accueil - Epilation
- Solution pour lutter contre la drogue chez les jeunes - Accueil - Drogues
3 réponses
bonjour,
bravo à toi c'est super et merci pour le conseil
bravo à toi c'est super et merci pour le conseil
Et bah oui jai les ongles en 2 semaine qui sont super long et super fort c juste une maniere de faire si tu le fait bien tu aura des resultas super et je te le promet l'huole d'olive ou l'huile d'amande douce sont utipiser dans les fortifiant donc sa peut que marcher apres sa ne marche pas sur tout le monde mais moi sa a marcher :)