Vernis, attention!!!

Résolu/Fermé
popo05400 Messages postés 26 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,

Moi, j'ai 11 ans et, comme je suis une fille la mode est impérative pour moi!!!
Sauf que, j'ai découvert quelque chose sur les vernis à ongle:
ils sont composés de dissolvants agressifs pour vos ongles qui d'ailleurs, les abîmes!!!
Attention à ne pas trop le garder!!!

5 réponses

1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 223

Quelle expérience: l'appareil dentaire, le vernis... C'est sympa d'en faire profiter les internautes
    Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2
  2. popo05400 Messages postés 26 Statut Membre

merci beaucoup!!!
    0
  3. joraline Messages postés 44573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 912

Bonjour,

A 11 ans le vernis à ongles n'est pas du tout utile.
    0
  4. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Bonjour

comme je suis une fille la mode est impérative pour moi!!
    Ben non,pas forcément: il y a des filles qui se fichent totalement de la mode;-)

Blague à part, si tu te penches sur la question, tu réaliseras que de nombreux produits cosmétiques ont des aspects glauques ou dangereux
    1
    1. popo05400 Messages postés 26 Statut Membre

je parle pour moi!!!!
      0
    2. popo05400 Messages postés 26 Statut Membre

oui oui j'ai compris .....
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. joraline Messages postés 44573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 912

On n'est pas sur ce forum pour raconter sa vie et parler de soi, mais pour aider les autres quand on a l'âge de le faire, mais pas à 11 ans.
    -1
    1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 223

J'ai quand même un doute sur les 11 ans?
      0
    2. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 223

Je voulais dire: sur le fait qu'elle ait 11 ans!
      0