Les discussions
Se laver le visage quotidiennement ?
Bonjour, J'ai un peu d'acné inflammatoire, et comme j'avais la peau un peu grasse j'ai acheté le gel nettoyant effaclar. J'ai commencé à l'u...
Commencer la musculation a 17 ans
FerméBonjour je viens d'avoir 17 Ans je mesure 1M70 pour 60 kg et je voudrai commencer la musculation,le problème est que mes parent me déconseille car il ...
Poitrine énorme qui tombe
Bonjour, j'ai toujours eu une poitrine très forte, mais avec les années elle s'est mise à tomber et là j'ai maigri, c'est donc de pire en pire et la p...
.fille très poilue
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et comme beaucoup de fille j'ai horeur des poils . je me rase entieremen au rasoir mais je ne sais pas si c'est bien car maitene...
Mon chat se gratte et perd ses poils
Fermémon chat se gratte et perd ses poils il ne supporte plus que je le caresse il maigrit de plus en plus comment faire pour lui venir en aide
Besoin de reprendre de la masse musculaire
Bonjour, Je m'appel William et j'ai 23 ans, voila je vous explique mon soucis il y a un an et demi je pesai 82 kilos (pour 1m88), mais j'ai eu un...
Transpiration
bonjour , voilà je transpire des mains depuis ma naissance sa devien vraiment insupportable.Je voulais savoir si il existe des médicaments .. est si ...
Avoir un bonne poitrine
bonjour j'ai 17ans et j'ai des petit seins; on ma dit que si on se fait masser les seins par son mec sa augmenter les seins mais j'ai déjà essai sans ...
Tâche noire au pieds
Bonjour, Je suis africaine et j'ai une tâche noire au pieds causé par un accident ça fait 3ans.J'ai besoin de vos conseils pour me débarrassée de ce...
A l'aide...combien je fais toure d'poitrine"?
En fete voila moi je fais 88cm de tour de poitrine,j'ai 12ans et je ne suis pas encore reglee,je sais tres bien c'est quoi les regles mais je ne sais ...
Je me sent trop maigre
bonjour je suis une jeune maman de 20ans,mon probleme est que depuis mon accouchement je n'est plu de poitrine et je ne grossi plu!quand je dit que je...
J'ai 25 ans et j'ai pas de poitrine !!!!
Bonjour J'ai 25ans, environ 1.71 pour 50kg. presque pas de poitrine, je suis un tréés complexé,et je veux pas marie. Je veux savoir que je d...
Poitrine qui me gêne:reduction mammaire?
Bonjour, j'ai 21ans, je mesure 1m 58 et j'ai une poitrine de 95D eske si j'opte pr une intervention de réduction mammaire elle sera prise en char...
Grandir
Bonjour à tous, Je suis un homme âgé de 16 ans , et j'ai une taille de 181 cm, je voudrai bien avoir une taille plus grande "190cm" .mes camarades ...
Problém de taille
je suis imed et j ai 20 ans ,mon problème et j ai 1m68 ,,est ce qu'il ya une solution pour allonger encore 5cm ??? aider moi
Chute des cheveux
bjr a tous je mapel mariam je 26 ans sa fé plus de 5ans que je les chutes des cheuveux et sa continu toujours et la sa ma rend malade jr vous pris de ...
Epilation laser
Bonjour, le medeci me conseil de faire une épilation laser de visage, merci de me donner des explications au sujets des fais secondaires? J'ai une p...
Sein plus petit que l'autre
Résolucoucou moi je viens d'avoir 15 ans et depuis mais 12 ans un peut près j'ais le seins gauche plus gros mai pa un petit peu c'est vraiment visible jdoi ...
Grossir
sos je doit augmenter du poids le plus tot possible j'aiessayé sans cesse mais je maigrit de plus en plus
Pomme adam complexante!!
je voulais vous demander si la solution de l'iode pour ta pomme adam fonctionne je compléxe a propos de ma pomme adam je cherche une solution pour ...
Enlever les boutons des cuisses
RésoluBonjour tout le monde, j'ai 12 ans et comme je vais aller en vacances à la mér, j'aimerais bien faire partir ces boutons qui se situent à l'arriére de...
Petis seins a 16 ans
Résolu/FerméBonjour, j'ai 16 ans et j'ai des petits seins!!!et ça m'énerve!!! je peux pas mettre de beau maillot car sinon ça baille mon mec me dit toujours...
Les douleurs au sein
Bonjour, J'ai découvert il y a un an un adénofibrome à mon seins droit. Aujourd'hui j'y suis retournée et ils en ont découvert 7 en tout dans les...
Comment faire pousser des cheveux plus vie?
FerméBonjour à tous et à toutes, Depuis prés de 2 ans j'ai un carré plongeant et ça commence à me gaver. Je voudrais commencer à les laisser pousse...
Chercher une ideé pour mon taill
salut je ss sportive et je chercher une ideé pour mon taill chui un homme de 20 ans mon poids c'est 63kg et 1m 70cm je veus une ideé pour avoir une...
Raffermir efficacement et rapidement mon corp
FerméBonjour a tous. Voila j'ai bientôt 19ans, j'ai eu une croissance tardive, et a partir de mes 17ans j'ai pris 10cm de taille en 1an et les quelques ...
Grandir!!!!!
Bonjour je fait 1m75 et demie a 17 ans et j'aimerais bien faire entre 1,82-90 ya t'ils des gens qui ont grandit après leur 17 ans?
Se faire retirer totalement les seins
Fermébonjour a tous voila sa fait quelque année déjà que je souhaiterait me faire retirer totalement les] siens pour avoir un torse d'homme . je me sant...
Lisser les cheveux
Résolu/FerméBonjour, J'ai les cheveux naturellement boucler et indiscipliner,j'ai essayée plusieurs shampoing,masque,sérum...etc... ça reviens cher tout ça et po...
Comment avoir les ongles plus long ?
FerméAlors voila, enfaite j'ai un probleme : Comment je peut avooir mes ongles plus long ? J'ai essayer le jus de citron,l'ail.. Mais ca marche pas ! :( Me...
Je vaiis me faire opérer de l'appendicite
Bonjour, je vais me faire opérer de l'appendicite demain. Je panique pour l'anesthésie générale. Comment ça se passe une anesthésie générale ?...
Faire le bon choix
bonjour je voudrais me faire opere du nez car j'ai une deviation nasal, important quelqu'un pourait il me donner le nom d'un chirugien esthetique,j'ha...
Comment redonner du volume au cheveu
Ferméja voudrais savoir quelles sont les plantes qui ont un effet sur la repousse des cheveux
Je viens de me faire casser le nez !
Résolu/FerméBonjour, cette nuit je me suis fais casser le nez par un coup de poing (pour rien !). A l'hôpital ils m'ont dit d'attendre 5 jours avant de voir un ...
Je n'ai vraiment pas de poitrine
J'ai 13 ans ( je sais que c'est tôt ) et je n'ai pas de poitrine , et sa me complexe vachement parce que toutes mes amies en ont au moins un peu ! Aid...
Peau grasses
bonjour je veux savoir comment éliminer les points noirs et resserer les pores sachant que ma peau est grasse.merci d'avance.
Poches et rides sous auriculaires.
Ferméje veux savoir comment se débarrasser des poches et des rides sous auriculaires.
Sos remede pour les chutes des cheuveux
bjr je mapel mariam je 26ans je reside au camroun sa fé+de 5ans que je pert mes cheuveux je tout essayé et sa ne marche pas je vous pris de maidé je v...
A votre disposition
0681216891 : je mes suis fait opérer sur grenoble il y a 2 ans... alors si vous voulez des renseignements vous pouvez m'appeler
Cheveux abimé a cause du gel !!
Bonjour Tout Le Monde !! Dans mon enfance j'avais des cheveux long et lisse Plutot parfait . Mais a l'age de 13 ans je suis devenue acros Aux Gél ( ...
Problème de peau
Salut, je suis un jeune homme blanc de 17ans. Depuis l'hiver dernier j'ai des taches rouges au joues. Je pensais que c'était du au froid et que ça di...
Comment modifier la taille des seins
salut, svp je veux bien saoir s'il ya d'autres moyens pour augmenter la taille des seins autres que la chirurgie.merci d'avance pour les réponses.
Questions sur les augmentation mammaire
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait si on peut se faire rembourser une augmentation mammaire pour quelque façon que se soit j'ai 26ans j'ai...
La chirurgie abdominal
Bonjour,voila j ai 23 ans j ai 1 enfant j ai pris 26kg pendant ma grossesse (surtout cibler sur le ventre )et mon ventre et bien distendu j ai beauc...
Peur de mes vergeture
Bonjour, jai 17ans et jai des vergeture sur les fesse sur ls hanche et sur ls mollé et ses devenu une vré angoise pr moa jpense ka sa ya til une solu...
Cellulite
Bonjour J'ai 15 ans je mesure 1.73 et je pese 65 kg . Je ne suis pa en surpoid ni mince mais g un corp formé et j'ai un peu bcp de cellulite sur les...
Réduction mammaire
Bonjour je voudrai savoir où il faut se rensiegner en 1er pour faire une réduction mammaire, je suis du nord ,et si vous aussi vous étes de la régio...
Comment grandir de 10 cm rapidement ?
Résolu/FerméBonjour, Visiblement, ce problème de taille est embêtant pour beaucoup de personnes. Comme vous pouvez l'imaginer, moi aussi j'ai ce problème avec qu...
Reduction mammaire
Résoluj'ai une tres grosse poitrine 125 E et je souffre de plus en plus de mal de dos pouvez me dire si il y a une date limite d'age pour se faire faire un...
Cellulite
Bonjour, Je m'appelle jenny, je suis mince, je pèse 43 kg. J'ai des cellulites au niveau du ventre et bientot sur les cuisses. Que pouvez vous m...