Les discussions

Transpiration

bonjour , voilà je transpire des mains depuis ma naissance sa devien vraiment insupportable.Je voulais savoir si il existe des médicaments .. est si ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
00lina00

Avoir un bonne poitrine

bonjour j'ai 17ans et j'ai des petit seins; on ma dit que si on se fait masser les seins par son mec sa augmenter les seins mais j'ai déjà essai sans ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
^^Marie^^

Tâche noire au pieds

Bonjour, Je suis africaine et j'ai une tâche noire au pieds causé par un accident ça fait 3ans.J'ai besoin de vos conseils pour me débarrassée de ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
FranK

A l'aide...combien je fais toure d'poitrine"?

En fete voila moi je fais 88cm de tour de poitrine,j'ai 12ans et je ne suis pas encore reglee,je sais tres bien c'est quoi les regles mais je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
00lina00

Je me sent trop maigre

bonjour je suis une jeune maman de 20ans,mon probleme est que depuis mon accouchement je n'est plu de poitrine et je ne grossi plu!quand je dit que je...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
jyfine

J'ai 25 ans et j'ai pas de poitrine !!!!

Bonjour J'ai 25ans, environ 1.71 pour 50kg. presque pas de poitrine, je suis un tréés complexé,et je veux pas marie. Je veux savoir que je d...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
^^Marie^^

Poitrine qui me gêne:reduction mammaire?

Bonjour, j'ai 21ans, je mesure 1m 58 et j'ai une poitrine de 95D eske si j'opte pr une intervention de réduction mammaire elle sera prise en char...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
lila3d

Grandir

Bonjour à tous, Je suis un homme âgé de 16 ans , et j'ai une taille de 181 cm, je voudrai bien avoir une taille plus grande "190cm" .mes camarades ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
DCI

Problém de taille

je suis imed et j ai 20 ans ,mon problème et j ai 1m68 ,,est ce qu'il ya une solution pour allonger encore 5cm ??? aider moi

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
00lina00

Chute des cheveux

bjr a tous je mapel mariam je 26 ans sa fé plus de 5ans que je les chutes des cheuveux et sa continu toujours et la sa ma rend malade jr vous pris de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
lulucie

Epilation laser

Bonjour, le medeci me conseil de faire une épilation laser de visage, merci de me donner des explications au sujets des fais secondaires? J'ai une p...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
lulucie

Sein plus petit que l'autre

 Résolu

coucou moi je viens d'avoir 15 ans et depuis mais 12 ans un peut près j'ais le seins gauche plus gros mai pa un petit peu c'est vraiment visible jdoi ...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Grossir

sos je doit augmenter du poids le plus tot possible j'aiessayé sans cesse mais je maigrit de plus en plus

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
nji

Pomme adam complexante!!

je voulais vous demander si la solution de l'iode pour ta pomme adam fonctionne je compléxe a propos de ma pomme adam je cherche une solution pour ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
boobyy

Enlever les boutons des cuisses

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai 12 ans et comme je vais aller en vacances à la mér, j'aimerais bien faire partir ces boutons qui se situent à l'arriére de...

25 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
^^Marie^^

Petis seins a 16 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai des petits seins!!!et ça m'énerve!!! je peux pas mettre de beau maillot car sinon ça baille mon mec me dit toujours...

17 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Ju

Les douleurs au sein

Bonjour, J'ai découvert il y a un an un adénofibrome à mon seins droit. Aujourd'hui j'y suis retournée et ils en ont découvert 7 en tout dans les...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
lili

Comment faire pousser des cheveux plus vie?

 Fermé

Bonjour à tous et à toutes, Depuis prés de 2 ans j'ai un carré plongeant et ça commence à me gaver. Je voudrais commencer à les laisser pousse...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
lili

Chercher une ideé pour mon taill

salut je ss sportive et je chercher une ideé pour mon taill chui un homme de 20 ans mon poids c'est 63kg et 1m 70cm je veus une ideé pour avoir une...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
00lina00

Raffermir efficacement et rapidement mon corp

 Fermé

Bonjour a tous. Voila j'ai bientôt 19ans, j'ai eu une croissance tardive, et a partir de mes 17ans j'ai pris 10cm de taille en 1an et les quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
tina

Grandir!!!!!

Bonjour je fait 1m75 et demie a 17 ans et j'aimerais bien faire entre 1,82-90 ya t'ils des gens qui ont grandit après leur 17 ans?

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
rosedore

Se faire retirer totalement les seins

 Fermé

bonjour a tous voila sa fait quelque année déjà que je souhaiterait me faire retirer totalement les] siens pour avoir un torse d'homme . je me sant...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
rosedore

Lisser les cheveux

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai les cheveux naturellement boucler et indiscipliner,j'ai essayée plusieurs shampoing,masque,sérum...etc... ça reviens cher tout ça et po...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Maria.

Comment avoir les ongles plus long ?

 Fermé

Alors voila, enfaite j'ai un probleme : Comment je peut avooir mes ongles plus long ? J'ai essayer le jus de citron,l'ail.. Mais ca marche pas ! :( Me...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Maria.

Je vaiis me faire opérer de l'appendicite

Bonjour, je vais me faire opérer de l'appendicite demain. Je panique pour l'anesthésie générale. Comment ça se passe une anesthésie générale ?...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
la malchanceuse

Faire le bon choix

bonjour je voudrais me faire opere du nez car j'ai une deviation nasal, important quelqu'un pourait il me donner le nom d'un chirugien esthetique,j'ha...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
00lina00

Comment redonner du volume au cheveu

 Fermé

ja voudrais savoir quelles sont les plantes qui ont un effet sur la repousse des cheveux

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
DCI

Je viens de me faire casser le nez !

 Résolu/Fermé

Bonjour, cette nuit je me suis fais casser le nez par un coup de poing (pour rien !). A l'hôpital ils m'ont dit d'attendre 5 jours avant de voir un ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
liline

Je n'ai vraiment pas de poitrine

J'ai 13 ans ( je sais que c'est tôt ) et je n'ai pas de poitrine , et sa me complexe vachement parce que toutes mes amies en ont au moins un peu ! Aid...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
DCI

Peau grasses

bonjour je veux savoir comment éliminer les points noirs et resserer les pores sachant que ma peau est grasse.merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Sally

Poches et rides sous auriculaires.

 Fermé

je veux savoir comment se débarrasser des poches et des rides sous auriculaires.

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
^^Marie^^

Sos remede pour les chutes des cheuveux

bjr je mapel mariam je 26ans je reside au camroun sa fé+de 5ans que je pert mes cheuveux je tout essayé et sa ne marche pas je vous pris de maidé je v...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
L'au-dela

A votre disposition

0681216891 : je mes suis fait opérer sur grenoble il y a 2 ans... alors si vous voulez des renseignements vous pouvez m'appeler

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Snowsubzero

Cheveux abimé a cause du gel !!

Bonjour Tout Le Monde !! Dans mon enfance j'avais des cheveux long et lisse Plutot parfait . Mais a l'age de 13 ans je suis devenue acros Aux Gél ( ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Charron666

Problème de peau

Salut, je suis un jeune homme blanc de 17ans. Depuis l'hiver dernier j'ai des taches rouges au joues. Je pensais que c'était du au froid et que ça di...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Olalaplok

Comment modifier la taille des seins

salut, svp je veux bien saoir s'il ya d'autres moyens pour augmenter la taille des seins autres que la chirurgie.merci d'avance pour les réponses.

30 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
LAFiLLE

Questions sur les augmentation mammaire

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait si on peut se faire rembourser une augmentation mammaire pour quelque façon que se soit j'ai 26ans j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
angel

La chirurgie abdominal

Bonjour,voila j ai 23 ans j ai 1 enfant j ai pris 26kg pendant ma grossesse (surtout cibler sur le ventre )et mon ventre et bien distendu j ai beauc...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
samiramour

Peur de mes vergeture

Bonjour, jai 17ans et jai des vergeture sur les fesse sur ls hanche et sur ls mollé et ses devenu une vré angoise pr moa jpense ka sa ya til une solu...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
misscoco3du35

Cellulite

Bonjour J'ai 15 ans je mesure 1.73 et je pese 65 kg . Je ne suis pa en surpoid ni mince mais g un corp formé et j'ai un peu bcp de cellulite sur les...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
misscoco3du35

Réduction mammaire

Bonjour je voudrai savoir où il faut se rensiegner en 1er pour faire une réduction mammaire, je suis du nord ,et si vous aussi vous étes de la régio...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
titine

Comment grandir de 10 cm rapidement ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Visiblement, ce problème de taille est embêtant pour beaucoup de personnes. Comme vous pouvez l'imaginer, moi aussi j'ai ce problème avec qu...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
sed

Reduction mammaire

 Résolu

j'ai une tres grosse poitrine 125 E et je souffre de plus en plus de mal de dos pouvez me dire si il y a une date limite d'age pour se faire faire un...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
L'au-dela

Cellulite

Bonjour, Je m'appelle jenny, je suis mince, je pèse 43 kg. J'ai des cellulites au niveau du ventre et bientot sur les cuisses. Que pouvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Nat

Comment atteindre les 2m?

 Fermé

Bonjour je mesure 1m89 pour 110 kg (noraj) à 17 ans ma taille est parfaite mais est ce que je peux encore grandir j'usquau 2m?merci. Taille pèr...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
leedav

Cicatrece

Bonjour! je suis une jeune fille de 25ans et jai des cicatreces sur on visage jai fait une operation estitique mais ils sont toujours quoi fair...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Opération vagin

Bonjour, voilà j'ai 22 ans et je trouves que mes petites lèvres au niveau du vagin sont trop grandes et bien génantes quand je marche ou autre, ça fro...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
C A B

Enlever 1 cicatrice avec beurre de cacao?

est ce que le beurre de cacao peut enlever une cicatrice sur la peau ?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
maydo

Verrues palne au visage

Bonjour, je lance un cri de détresse à toute personne pouvant par ses conseils m'aider à trouver une soulution définitive aux supposées verrues plane...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Isaabelle

Croissance

 Fermé

Bonjour je fait 1m76 et je voudrais atteindre entre 1,80 et 1,85 m jai 17 ans ya t'ils des qui ont grandit après 17 ans?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
DCI
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 9 508