Les discussions

Desoler

Bonjour, je ss rentrer en 5 eme j ai 12 ans et je voudrai savoir si c normale si je n est que des pointes (toute petite ????) et que mes amies on deja...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
lafouine.

Sein qui tombe

Bonjour, J'ai 28ans est à ma grande déception j'ai les seins qui tombent ... pourtant pas grosse 90b. Je suis écoeuré par mon corps au point ce qui...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
lafouine.

Coloration

 Fermé

Bonjour :) alorq voila j'ai cette couleur se cheveux Et j'aimerai passer à un blond sans décoloration alors j'attends vos conseils pour savoir quel...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
joraline

Problème d'acné et peau sèche

Bonjour, un terrible problème me gâche la vie de puis mes 12 ans : l'acné. Aujourd'hui j'en ai 17 et il devient difficile de vivre avec ce fardeau : p...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Mypaleskin

Cheveux épais

Bonjour, J'ai des cheveux épais et ild me complexes beaucoup Et ils sont gras à la racine mais aussi très secs au pointes Aurait vous des recette...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
AClarke

Masque périmé, peut-on l'utiliser ?

Bonjour, enfait j'ai acheter un masque pour les cheveux de chez *** et je l'est un peu laisser de coté pour finir mes autre masque.. Le truc c'est que...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Racine de cheveux douleureuse

Bonjour, Depuis plusieur temps j'ai les racines de cheveux douleureuse et des chute de cheveux (j'ai 18 ans). Je ne comprend pas d'ou sa peux venir ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Mkt2414

Huile pour le massage des seins

Bonjour, Quelle huile utiliser pour le massage des seins? J'ai 53 ans. Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma peau du nez pèle

Comment faire pour que la peau du nez ne pele plus? (Car jai la peau mixte donc grasse au niveau du front et du nez et sèches au niveau des joues e...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piercing langue

Bonjour, Je me suis fai un piercing a la langue et quand je baille j'ai mal vers le filet est ce que c'est normale ? Je lai mardi le 13octobre ?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
DCI

Aide moi stp

Bonjour, j ai 18ans et je mesur 1m63, et a mn age je devrais peut etre mesurér 1m70 ou 75, meme si je viens d une famille de petite taille, alors st...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
joraline

Je trouve mes jambes trop grosses ...

 Fermé

Bonjour ou Bonsoir :) Je me présente je suis une fille de 16ans. Je n'ai pas de gros problèmes dans la vie juste mes jambes qui me complexent ! Je t...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
joraline

Je cherche un traitement des chutes des cheveux

 Fermé

Bonjour, je cherche un traitement des chutes des cheveux

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
joraline

Lait de toilette

bonjour je suis nee d'un pere albinause du coup je faire certain allergie de la peau j'aimerais savoir le type de lait de toilette aproprier pour ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
lafouine.

Boutons et taches noires sur le visage

Bonjour, s'il vous plaît conseiller moi un traitement vraiment très efficace contre les boutons et tâche noirs de mon visage(peau noire)

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Andy31200

Comment epiler ses aisselles?

Bonjour, je m'appelle Alice, j'ai un petit probleme concernant mes aisselles, je les fait au rasoir, mais ca me fait des irritations, des boutons par...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
lafouine.

Est ce que j peut être enciente

bonjour, Svp j veux savoir est ce que j peut tomber enceinte dans le 20eme jrs de mon cycle d ovulation,mon cycle est de 26 à 28jrs mais la plus part...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
lafouine.

En fesant des massages sur le nez

 Fermé

Bonjour, en fesant des massages sur le nez peut-on applatire le cartilage a force de masser tous les jour ? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
joraline

Nez cassé

Bonjour, Il y a quatre ans je me suis fais cassé le nez. Je vous explique quelqu'un ma mis un "cou de boule" au niveau de mon oeil gauche, comme j...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
doliprane11100

J'ai un cocar

 Fermé

j'ai un cocar sur l'oeil je pourrais mettre quoi pour le soigner ou le faire degonfler

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Rétrécir dès pied

 Fermé

Bonjour, Je fais du 39 et j'aimerais passer à juste une taille en dessous est ce que c'est possible juste, réduire un tout petit peu avais vous des ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
begonie

Je mange la peau des levres

bonjour, est ce que manger la peau des lèvres les fait grossir parce que ya pas mal de temp que je mange mes lèvres et elles sont grosse et merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Fracture

 Résolu

J'ai eu une fracture au 5éme métatarse du pied gauche le 22.9.2015, le médecin m'a mis une plâtre qui va duré environ 3 à 4 semaines.Est-ce que ça suf...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
khlotfi

Adolescente et complexée.

bonjour, alors voilà j'ai 15 ans et en soutien gorge je fait du 85E. donc tout le monde va dire que c'est cool mais moi je suis grave complexée déjà p...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
lafouine.

Besoin d'aide sur mes cils

 Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai 13 ans, et je vais bientôt avoir 14 ans je suis déjà mature j'ai eu mes règle à 10 ans. La question que je me pose c'est...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
joraline

Seins tubéreux:lipofilling efficace

Bonjour, Je me suis faites opérer 3 fois pour les seins tubéreux (stade 2) puisque je n'avais que 16 ans, la prothèse n'était pas la meilleure solut...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Femme31000

Mes ongles.

Bonjour, Excusez-moi mais je n'arrive pas a avoir de beaux ongles. J'ai le bord libre des mes ongles (la ligne blanche) beaucoup plus grosse que mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
OnglesdOr

Comment faire augmenter sa poitrine

Bonjour. Svp je me sents toujours complexee par ma poitrine de petite taille. J'aimerais savoir si il y aurait un moyen d'avoir une plus grosse poit...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
joraline

Peut-on éclaircir ses yeux avec du miel?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai entendu dire que l'on pouvait éclaircir ses yeux avec du miel, aussi bizarre et extraordinaire que cela puisse paraître, j'ai très envie...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Andy31200

Ca gratte!!!

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai le meme soucis en journee ca va mais le soir ca commence au niveau des sourcils des joues et du menton. au reveil c pir...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Andy31200

Prise en charge

Bonjour, Au risque d'en choquer certains, oui je suis prise en charge par la sécu ! Et oui c'est possible ! Passez sur mon blog ;) http://jennysam....

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise en charge par la sécu pour augmentation mammaire ?

Bonjour, J'aimerai savoir si j'ai droit à une prise en charge par la sécurité sociale pour une augmentation mammaire : Tour de poitrine : 78 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
jennysam07

Gros ventre

Salut!! Comment amincir mon ventre?? J ai 1.79m et 62kg et 19ans Gmbi

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Alerte petits seins

Bonjour!!! Comment augmenter naturellement ma poitrine?? Elle est tres petite! Merci!

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
joraline

Mes seins sont trop petits!!

Bonjour, j'ai un gros complexe au niveau de mes seins.. j'ai 15 ans je pese 43kg et je mesure 1m61, j'ai eu mes regles a 13 ans et elles ne sont p...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
gmbi

Épilation laser

bonjour, je voudrais bien savoir quels sont les effets secondaires de l'épilation laser pour une femme brune? merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
didiha

Comment diminuer son nez

Bonjour, comment faire pour diminuer son nez naturellement?

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
DCI

Je veux diminuer mes seins

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peux faire pour diminuer les seins

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
samgunsjovirow

Nez trop grand

Bonjour qelqin aurait une solutions naturelle pour applatir son nez car mon nez est trop grand et j ai eu une une bosse cette année a cause d un accid...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
begonie

Jai besoin de grandir beaucoup

Bonjour, j'ai 14 ans je fais 1m 67 et je voudrais vraiment atteindre les 2 metres svp vous pourriez m'aider dite moi tous ce que je peux faire pour pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai besoin d'aide et de conseils

Bonjour, Salut à tous. Je suis sénégalaise et j'ai des problèmes sur mon visage à la suite d'une réaction allergique. En effet je suis allergique à...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
begonie

16 ans seins mous

Bonjour, jai 16 ans et jai un peti probleme. mes seins sont moues je porte tu 36c se qui ne fait pas beaucoup mes seins son normal et a peut pres de l...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Lait de beauté

 Fermé

Bsr ,j'espère que vous aller bien,j'ai un problème de peau je n'ai pas d'éclat je noirci plutôt j'ai un teint chocolat pouvez vous m'aider un lait et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
joraline

Au dessus du nez, entre les yeux...

 Fermé

Juste au dessus du nez et entre les yeux y'a un creux et vu que j'ai un nez avec une petite bosse bah sa fait moche. Je voudrais savoir comment on peu...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
stf_frmu

Ma bosse !

 Fermé

Bjr J'ai une bosse sur le nez et j'aimerai au moins qu'elle soit moins voyante sans chirurgie sans maquillage ! Je complexe bcp dessus ! Je veux la "...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
joraline

Vergetures sur la peau

 Résolu

Bonjour, Je suis une adolescente et j'ai des vergetures. J'aimerais savoir la méthode pour enlever définitivement ces vergetures en 3 jours nature...

16 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
joraline

Duvets et poils drus visage

Bonjour, j'ai un vrai problème qui me handicape et je ne sors plus de chez moi depuis 3 mois car je ne supporte plus les poils de mon visage, (moustac...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Boutons sur le penis qui se percent

Bonjour, Voilà j'ai 16ans je me masturbe 1 fois ou plusieurs par jour. Voilà j'en ai jamais parler mais j'ai un problème sur mon penis!! J'ai des ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
lafouine.

Tatouage

bonjour, je me suis fait tatouer ya 1 mois tous cest bien passer pendant ma cicatrisation , mais depuis une semaine mon tatouage gratte , me brûle, e...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Mlle-44

Bouton pubis (fille)

Bonjour, Tantot jai remarquer que j'avais un au niveau du et je ne sais vraiment pas pourquoi? Cependant jai lu a propos du sujet et je crois que ce...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Helplease!
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 9 510