Hypertrophie mammaire

jessyboa Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 24 févr. 2013 à 11:48
jessyboa Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 25 mars 2013 à 21:35
Bonjour,

J'aimerais savoir si l'une de vous c'est fait opérer au CHU de rennes pour une hypertrophie mammaire.
J'ai 24 ans je mesure 1m 68 et je fais du 95 H sa devient de plus en plus difficile au quotidien entre les douleurs au dos et le regard des gens, donc voila je viens un peu à la pêche aux renseignements et aux ressentis!!=)!!
merci
A voir également:

1 réponse

laura3535 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013
Modifié par begonie le 25/03/2013 à 11:23
bonjour jessica,

moi j'ai 22 ans et j'ai un problème également au niveau de la poitrine qui me gêne depuis mes 16 ans. je mesure 1m60 et je fais du 95B à gauche et un bon 95 C à droite !!! aucun soutien gorge me va, maux de dos ( certainement moins importants que toi). je pense sérieusement à me faire opérer afin de "rééquilibrer et réduire" ma poitrine. mon médecin m'a conseillé d'aller consulter deux chirurgiens : un dans le privé ( j'ai appelé fin mars et j'ai un rdv en Août à (...) et un dans le public (... supprimé par la modération ).
pour l'instant pas plus d'infos. tu t'es renseigné sur ce que pouvais te rembourser la sécu?
0
jessyboa Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 1
25 mars 2013 à 21:35
J'ai eu un premier RDV l'année dernière avec une chirurgienne qui m'a expliqué en gros comment sa allait se dérouler,mais j'étais pas trop sur de moi à l'époque (passer par la case chirurgie me fais peur et j'ai naïvement cru qu'en faisant du sport et un régime,mes seins se réduiraient!!lol!!). J'ai un autre RDV le 15 en mai, j'ai hâte,j'ai envie de commencer les démarches tout de suite, apparrement je serait pris en charge a 100% vu kil yen a pour plus de 600g à enlever,mais je te reconfirmerais sa!!
0