Les discussions

Beaute des ongles

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pousser mes ongles sans produits, facilment J' aimerai avoir de tres beau ongles mais ce n' est pas gagner !...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
^^Marie^^

Je suis moche !!! mais on me dit que j'suis jolie

 Fermé

Bonjour, Je me trouve moche et pourtant tt le monde me dit que je suis jolie ma question suis-je normale ?,merci de me répondre

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
loula

Je me ronge les ongles

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme j'arete pas de me ronger les ongles ( parfois sa vas +/- ) mais des que j'ai un stress ( genre passer un tru oral devant...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
^^Marie^^

Comment prendre de la poitrine ?

Bonjour, J'ai 12 ans et je n'ai pas de poitrine ,ça me complexe , je cherche un moyen de prendre de la poitrine très rapidement , merci si vous me ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Mlle.Margoux

Petite tache blanche qui vienne et qui parte

 Résolu/Fermé

Bonjour, parfoi j'qi des tache blanche sur les ongles ( le rose des ongles ) mais je ne c'est pas ce que c'est une fois on ma dut que c'etait parce ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Epilation ou rasage ? help

Salut, j'ai 15 ans et comme tous les garçons de mon âge, j'ai beaucoup de poils sur le visage, et je sais pas comment faire pour les faire partir... J...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Mlle.Margoux

Les boutons dans ma peau

 Fermé

Bonjour, je remarque dernièrement des points dans ma peau j'aime pas plzz des idée pour les enlever je suis adolescente

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Wijdane Merbah

A propos de mes seins

Bonjour, je vx avoir des grosses seins mais je sais la methode a utiliser

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
1tibou

Comment je peut pousser les cheveux

Bonjour, j'ai les cheveux courts et ça me gène plzz des idée pour les pousser merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
DCI

Pousse de cheveux

 Fermé

Bonjour, Avez vous des truc pour faire pousser les cheveux plus vite car jme suis fait couper les cheveux court, et jaimerais les avoir long mainten...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
DCI

La bb crème

 Fermé

Bonjour, J'ai eu une petite réaction allergique a la bb crème et vous ?

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Titine !

Maintient du poids

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, je m'appelle Brenda, j'ai 16 ans, je pèse 59 kilos mais parfois mon poids varie entre 60-62 kilos et je mesure 1m73. Des...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Brenda L.

Acné

Bonjour j'ai 24ans et les boutons d'acné me gènent bcp.....je me sens pas belle avec un visage plein de bouton et de points noirs svp est ce k'il y...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Sioluyo13

Parties noirs sur le visage

Bonjour, j'ai des parties un peu noirâtres du rasage comment j peu les disparaître

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
okoch

Changement de couleurs .

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans , et depuis que je suis toute petite , mes cheveux changent de couleurs . Dès la pousse de mes cheveux , j'étais blonde , voi...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
begonie

Epilation .

Bonjour, j'ai 13 ans , et je m'épile a la crème . Je voulais savoir , si c'était mieux de m'épiler a la cire , ou a l'épilateur . Enfin , des techn...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Julie_

Lipome abdominal

Bonjour, Mon généraliste me dit qu'il s'agit d'un lipome il y a un an. On ne voit rien à l'écho mais moi, je le sent. Après un an, ça a grossit et c...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Peau acnétique

Bonjour, j'ai une peau à tendance acnétique est-ce que vous auriez des solutions pour faire disparaître les boutons svp ?

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
khalia83

Bonjours

 Fermé

Bonjour,je veux vous poser une question a propos de ma levre inferieur,j'ai ma levre inferieur enflée est depuis plus de deux ans j'ai consulté plusi...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
DCI

Point de sutures qui lâche

Bonjour à tous, je me suis fais moi aussi recoller les oreilles il y a maintenant une semaine cependant aujourd'hui l'infirmière viens me voir et me d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
^^Marie^^

Cheveux secs et cassants

 Résolu

Bonjour, depuis près de trois ans mes cheveux ne poussest véritablement pas et sont devenus sec et cassants.

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
fanfouedelamotte

Comment prendre de la poitrine

 Fermé

Bonjour, comment prendre de la poitrine rapidement. merci d'avance

28 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
begonie

Piercing langue

 Fermé

Bonjour, Je me suis fais percer la langue hier aprem et comme on me l'avais dit elle ressemble à rien tellement elle est grosse mais le plus gênant ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Racines douloureuses

bonjour, Voilà, depuis quelques jours j'ai le cheveu très sensible, j'ai mal à mes racines. J'ai des cheveux épais, est-ce que vous pouvez me donne...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Irritation autour du nez

Bonjour, je suis une jeune fille âgée de 17 ans et depuis environ deux ans j'ai de fortes irritations autour de mon nez. En fait, c'est beaucoup de pe...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Backy

Beaute de la peau du visage

Bonjour, A quoi je peux servir pour rendre mon visage plus bel

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
samgunsjovirow

Soin des cheveux secs

Bonjour, cela fait bien des annees depuis que mes cheveux ne cessent pas de tomber et deviennent marron, je ne sais quoi faire. Alors j'aimerais que...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
^^Marie^^

Piercing hélix

 Résolu

Bonjour, voila je me suis faite percée l'hélix il y a un mois de sa et sa me fais toujours mal quand je le touche , j'aimerai savoir si ces normal ? m...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
LaLie974

Pour avoir une belle peau

Bonjour mon age est 22 ans et j'ai les point noirs sur mon visage au niveau du nez sachant que j ai une peau grace au nez frond du visage me...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
malina_76

Le maquillage

 Fermé

Bonjour, le maquillage peut il abimer la peau a trop forte dose ?

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
begonie

Sos bouton sur visage ( peau sec et sensible)

Bonjour, depuis peu, je ne sais pas pourquoi j'ai plein de bouton sur le visage ( principalement sur le front et vers le bas des joues) ainsi que ...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Fatiima

Piercing a la langue

Bonjour, je m'apelle synthia j'ai 17ans et je doit me faire percer la langue aujourd'hui je n'ai pas spécialement peur mai ce qui me gene c que jai ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
chut.37

Des bontons sur pénis

Bonjour, slt j ai des petites boutons sur la pénis et je gratte beaucoup ca me fé tres mal . aide mw svp

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Réduction mammaire ? 100h mais pas de douleurs : remboursement ?

Bonjour, Je fais du 100 H à 21 ans. C'est très dur psychologiquement à supporter, mon corps est terriblement disproportionné. J'ai regardé sur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
goubi

Couper les poils de la torse pour la 1ère fois

Bonsoir, Je me permets de vous poser une questions qui me préoccupe depuis un bon bout de temps, Je suis un ado de 19 ans, et étant donné que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
^^Marie^^

Se foncer les cheveux naturellement

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis actuellement châtain clair voir miel au soleil et j'ai envie de changer un peu.Je voudrais obtenir un marron glacé/b...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Fiona

Le visage

Bonjour, bonjour j'ai le viisage seche je sais pas quoi faire et merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
1tibou

J'aimerais arretée de me ronger les ongles.

Bonjour, J'ai un gros problème: je me ronge les ongles !! Comment faire pour arrété ?? J'ai déjà essayée mais ces plus fort que moi !! Avez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
julianne1510

J'ai un sein qui n'est pas développé .

Bonjour, J'ai 13 ans et un de mes complexes c'est ma poitrine : J'ai un sein qui est à peine mais vraiment à peine développé ( le droit )et celà m...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
lafouine.

Raser la moustache ?

Bonjour, ma soeur de 12 ans, c'est raser la moustache, est ce dangereux ?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Melissa_

Poils noirs

 Résolu

Bonjour, J'ai 19ans je sais pas trop par quoi commencer mais bon.. En fait depuis l'âge 13/14 ans j'avais un duvet énorme au dessus de la lèvre supé...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
sophie

La scarification

Bonjour, Voilà j'ai 14 ans , et j'ai commencé a me scarifié le jour de mes 14 ans . J'ai même voulu me suicider , car mon ex-copain de faisais du ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
begonie

Les varices

 Résolu

Bonjour, comment on peut traiter les varices quel est une pommade ou un medecament pour les traiter

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
hinahi

Belle peau

 Résolu

Bonjour, j'ai la peau du visage grace au niveau de frond et du nez et j'ai les points noirs au ces endroits svp vous pouvez m'aider pour eliminer c...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Boutons rouges

Bonjour, j'ai 26 ans (jeune homme) et j'ai des boutons rouges sur mon visage et sur ma poitrine beaucoup du boutons. j'ai utilisé des crèmes et gels...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Quel type de peau ?

Bonjour, On parle souvent des types de peau (sèche , mixte ou grasse) , le problème c'est que je n'arrive pas a savoir quel est mon type de peau ....

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
PERCE-NEIGE

Liposuccion remboursée pour le moins de 18 ans ?

 Fermé

Bonjour, Alors voilà, j'ai 16 ans ... Je mesure 1m65 pour 70 kg ... On va dire que mes kilos en trop sont au niveau de mon ventre ( estomac, abdo...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
DCI

Demande de medicament

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp je souffre d'un tré grand probléme ce que j'ai des taches blanc sur ma peau un medecin ma dit sont des champinons et un autre ma dit ke ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
^^Marie^^

Beauté des cheveux

Bonjour, j'ai les cheveux trop fragiles depuis 4ans!Je pense que c'est à cause de mes mauvaises habitudes alimentaires et le stress. je voudrais c...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
^^Marie^^

Avoir beaucoup de poils, c'est moche ?

Bonjour, Je m'appelle Manon, j'ai 12 ans, et pour mon âge j'ai beaucoup de poils, sur les cuisses, les jambes dessus les lèvres, sous les bras (pas ...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
choubaka
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 9 510