Les discussions

Lanugo suite a une perte de poids rapide

Bonjour, j'avais perdus 20 kg dans une courte période ceci m'as causer une enorme fatigue ainsi que la pousse d'un lanugo est ce que cela va partir?...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
kkkkllll

Changer de visage

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une amie qui est juste magnifique, dont je ne citerais pas le nom, (Elle se reconnaîtra :P) et j'aimerais beaucoup, beaucoup échanger ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
DCI

Problèmes de cheveux.

Bonjour à tous, depuis quelque temps ( bientôt un mois ) j'ai la tête qui me démange, j'ai toujours envie de la gratter et je peux vous dire que c'est...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
xLayla.

Avis chirurgien sur lyon pour ptôse mammaire

Salut les filles !! Je vous explique ma situation, j'ai 20 ans et deux enfants que j'ai allaité respectivement 1 an et 7 mois. Je me retrouve ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Enora88

Bouton de fièvre après épilation à la cire

Bonjour, alors voilà, je viens de m'épiler le duvet au dessus de la lèvre pour la toute première fois, j'ai utilisé des bandes de cire froide, je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Aurel2489

Aider moi svp :) pour mes seins

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13ans et j'aimerais bien avoir des seins rond et un peu plus gros car les miens sont petits et en pyramide.. :( Un remède pour mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jusqu'a quel age pousse les seins ?

 Résolu/Fermé

Salut, les filles je fais du 85/A, je viens d'avoir mes regles et je me demande quand ma poitrine va enfin pousser? Je suis complexée car toute mes co...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
begonie

Rougeur sur les jou/nez

Bonjour, Voila j'ais depuis plusieur année certain partie du visage rouge Surtout le nez et un peut les jous tout le reste et blanc donc si des person...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Helkirade

Aide pour tonifier son corps

Bonjour, Ben voilà j'ai 19 ans. Je n'ai pas spécialement de poids à perdre ( même si 4 kg en moins ne seraient pas de refus lol) { 1m53 pour 54 kg), ...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
bibi

Consultation generaliste poches sous les yeux

Bonjour, Je vous écrit pour vous faire par d'un problème qui me suis depuis ma naissance. Depuis toujour j'ai des poches sous les yeux en plus des c...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Réduction mammaire et douleurs dorsales

 Résolu/Fermé

Bonjour, à l'âge de 15 ans je n'avais toujours pas de poitrine et en 6 mois de temps je suis passée de rien à un 90 D ce qui a été très dure psycho...

22 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
joelle

Beau corps avec la piscine?

Bonjour, Je me suis fixé l'objectif de nager tous les jours (1h) pendant 1 semaine. Je suis assez bien physiquement mais après de nombreuses année...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Devolanges

Trop de cernes au secours !

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème a la fois tout bête mais persistant. Les cernes >_< C'est un cauchemar ! Je me couche le soir le visage sans trace...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Epistolaire

Cicatrice de visage

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma petite fille âgée de 5ans a une cicatrice au niveau de visage est ce que le cicatrice peut être à vie

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais m'épiler les poils pubiens

 Fermé

Bonjour,je voudrais m'epiler les poils pubiens mais j'ai tres mal existe t il une creme contre la douleur du moins pour moins ressentir la douleur

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
begonie

Comment enlever un bouton sans le percé ?

Bonjour, Je m'appelle Léa j'ai pratiquement 10 ans et je commence à avoir pas mal de boutons à cause de mes omones,et le faite que je grandissent,et...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai des trous à l'aide

 Résolu/Fermé

Bonjour,merci de m'aider je m'appelle augustin, j'ai 16 ans, hier en me levant j'ai voulu testé la brosse tournante de ma soeur. la machine a tiré ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
DCI

Pellicules

Bonjour, comme certains, j'ai beaucoup de péllicules et c'est asser génant. on m'a dit que c'était du a la fatigue et au stress mais pourtant je n'...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
lulutheturtle

Les cicatrices

Bonjour, moi je voule savoir si on elimine les cicatrice du corp

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
DCI

Consigne

Bonjour, salut les ami(e)s vous pouvez me conseil un produit pour les cheveux merci

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
1tibou

Peau belle propre et nette

Bonjour a tous, j'aimerais avoir quelques conseils a mes problemes j'ai un visage avec des points noirs (je pense que ça s'appelle comme ça parceque...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
1tibou

Comment grossir rapidement de la poitrine ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans et vraiment peu de seins, et j'aimerai savoir une solution pour prendre un peu , pas qu'ils deviennent énorme non plus mais qu'il...

25 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
begonie

Bosse os frontal proeminent

Bonjour, voila, depuis 2 ans, j'ai des bosses sur l'os frontal ,comme des cornes, et cela me gène vraiment beaucoup, pouvez-vous me dire a quoi cela e...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
kawiiz

Cheveux gras

 Fermé

Bonjour, Mes cheveux deviennent gras assez rapidement, et je les lave tout les 3 jours. Alors quand je vais au collège le jour ou le soir je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
lafouine.

Conseils contre les cheveux gras

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pourrait me donner quelques conseils contre les cheveux gras... Je les lave le dimanche soir, et le mer...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
^^Lucky luke^^

Article ppipo - verrues planes

 Fermé

Bonjour, Pourrais t-on avoir le lien de l'article PPIPO concernant le traitement des verrues planes. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
DCI

Crème hydratante

Bonjour, Quel sont les bonnes crème hydratante pour les personnes 50 ans et plus

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

6 mois aprés...reaparition des bouton et méme

Bonjour, j'ai commencer le traitement (curacne10mg)il y a une année de cela j'ai très bien répondu au traitement durant les 6 mois avec bien sur de...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
lafouine.

Bouton avec pustule et point noir

Bonjour, j'ai 19ans et je souffre des problemes de peau depuis le jeune age ,jai un visage trés gras ce qui favorise l'apparition des boutons laissan...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Anhaya

J'ai des boutons et surtout des points noir

 Fermé

Bonjour, j'ai des boutons maintenant presque plus mais il me reste des marques et surtout des points noir comment les enlever ???? et comment enlever...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Anhaya

Piercing à la langue...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et je me suis fais un piercing à la langue mercredi en fin d'après-mide, tout c'est bien passé, aucun problème, a par pour rav...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
victoria0912

Bouton

Bonjour, J'ai 17ans et j'ai DES bouton sur mon visage comment les faire disparetre

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
xilona1

Injections acide au niveau des pomettes

Bonjour, Il y a 10 jours j'ai fait des injections d acide au niveau des pomettes car mon dermato m adit que cela m attenuerait les cernes mais aussi...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment eliminner les taches noirs et boutons

Bonjour, j' des boutons et taches noirs sur le visage si vous pouriez me donner une solution rapide pour les eliminer je serais contante elisee ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
xilona1

Ventre de bébé

Bonjour, je suis fine et musclé mais le problème c'est que j'ai encore mon ventre de bébé... Avez vous une solution pour le perdre ? Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Mégane

Perçage des oreilles.

Bonjour, J'ai 18 ans et j'aimerais me percer les oreilles au lob, perçage normal donc. Je ne sais pas trop dans quel établissement faire cela, il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
1tibou

Urgent kyste pres crane au milieu

Bonjour, Je suis vraiment dans une situation grave j ai un kiste au niveau du cuir chevelu en plein centre juste apres front et je suis tres inquie...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Tetons adolescent

 Fermé

Bonjour, voila j'ai bientot 16 ans je suis un garcon et j'avait des boules sous les teonsmais elles sont paties et maintenant je n'ai plus que les t...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vergetures depuis 3 ans

Bonjour, Voila j'ai le même problème que vous, j'ai 16 ans et d'horrible vergetures blanches sur les hanches. J'ai essayer plusieurs crèmes mais d'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
lafouine.

Cystine efficace ?

Bonjour, donc voila je prends de la cystine b6 pour mes ongles et mes cheveux , j'aimerais savoir si ça marche vraiment et si ça aide a leur pousse ( ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
jina

Pour mes cheveux

Bonjour, je suis allergique a la coloration sans ammoniaque je cherche une solution pour colorer mes cheveux fin et gris merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
1tibou

Vergetures

Bonjour, j'aimerais savoir si les conseils qui ont été donné dans les autres forum sur les vergetures s'appliquent sur des vergetures cicatrisées ?(bl...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
lafouine.

Lèvres irritées

 Résolu

Bonjour, La question paraît très bête mais j'ai mes lèvres qui sont constamment irritées même avec une grosse dose de beurre de cacao... Quand j'ou...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
labbelo

Piercing au nombril

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 semaines que je me suis fait un piercing au nombril, je le désinfecte tous les jours et y mets de la crème cicatrisante sauf que m...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mèche sur le cote

 Fermé

Bonjour, Est ce que c'est possible de faire soiMmesme une mèche sur le coté.

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
DCI

Kyste au visage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait à peu près 3 ans que j'ai un kyste sur la joue gauche. Celui-ci ne m'a jamais réellement gêné, étant donné qu'il n'était pas vis...

25 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
maie

Drole de boule

Bonjour,pouvez vous m'aider? il y a quelques jours, une boule(molle)est apparrue sur la jambe,un peu plus bas que son fessier ,le lendemain ,elle a di...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
DCI

Sourcils

bonsoir , alors voila, j ai un petit soucis je n'ai pas beaucoup de sourcils, du moins que quelques petits poils. Je mets du crayon pour ne pas res...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
mimi2203

Epilation,besoin de votre aide

Bonjour, Voilà,j'ai enfin decidé de m'épiler le duvet...j'en ai plus qu'asser c'est un énorme complexe pour moi c'est horrible sauf que voilà,j'aime...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Camille

Decoloration

Bonsoir, j'ai fais il y a 4 mois une " coloration eclaircissante " pour les blondes qui s'apelle BlondMe chez le coiffeur, mes chvx etait tres beaux m...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
mano0910
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 9 510