Les discussions

Je me ronge les ongles

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai 14 ans et je me ronge encore les ongles, il y a quelques temps encore mes ongles etait biens mais depuis j'ai eu quelques souc...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
^^Marie^^

Comment faire pour grandire environ 20 cm a l age de 24 ans

Bonjour, Jai un ami qui n est pas assez grand qui as au moins 1m61 qui aimerais avoir environ 20cm de plus sur sa mesure svp aidez moi a trouvez une...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
lafouine.

Champignons

Bonjour, mon problème est que j'ai des champignons autours du cou et ces derniers temps c'est un peu partout sur le corps ça me pourrit la vie j...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
tourné

Mycose

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai une mycose au cuir chevelu depuis 3 mois je suis un traitement ketoderm creme 2 fois par jour et ketoderm shampoing 1 fois par semaine ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
1tibou

Tache blanches sur les ongles

Bonjour, es ce que le blanc par ou reste sur l'ongle

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Julie_Rsc

Comment avoir plus de poitrine ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans , je pèse actuellement 41 kilos, je fais du 85 A/B sa dépends des sou-tifs. Je suis très complexer, l'été je refuse de sortir ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Miah

Grossir ma poitrine

Bonjour, Je suis une jeune fille de 15 ans 1/2 bientot 16 et je ne fais même pas de 80a enfin j'y suis presque. Je suis très complexer par ma petite...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
justine17430

Comment arréter de manger les ongles

Bonjour, comment faire pour que j'arrete de manger mes ongles

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
mt4pze

Les ongles

Bonjour, comment fair si je me ronge comeme les ongle

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
^^Marie^^

Astuce contre noircissement du au rasage

Bonjour, Bnjours a tous , Voici mon probleme , ma peau a noirci au endoit ou je me rase ( aisselle , sexe ) Ceci est tres moche ... Jai meme p...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
lafouine.

La couperose

Bonjour, j'ai une séance de laser le 18 fevrier pour de la couperose mais j'aimerais savoir si on peut avoir des cicatrices apres Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
danies06

Comment faire pour avoir un bel visage

Bonjour,j'ai toujours des boutons sur le visages et des taches j'aimerai bien savoir comment faire pour enlever ces boutons et taches,j'ai besoin de v...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
begonie

Ongles qui se dedoublent et cassent!

Bonjour, j'ai 14 ans et mes ongles se dédoublent souvent et se cassent parfois est-ce normal?que faut-il faire? merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
ju88

Epilation

Bonjour à tous, alors voilà, j'ai un petit problème qui me fait honte, et j'aimerais savoir si plusieurs personnes est dans le même cas que moi et ...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
pikoute60

Brulure par un savon antiseptic

Bonjour, mn visage es brule par un savon antiseptic quue jai achete pour soigne la datre que jai au visage que fais je.

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
^^Marie^^

À l'aide, poils sur le visage

Bonjour, j'ai un horrible problème j'ai de l'acnée et je la traite mais ce qui me dérange c'est les poils sur mes joues ou plutot tout le visage qua...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
^^Marie^^

Bouton dans le dos

Bonjour, en faite aujourd'hui j'ai remarquée que j'avais pleins de boutons dans le dos, comme des taches je sais pas si il s'agit d'allergie ou bien...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Piercing au nombril : infection, rejet, bouton

Bonjour tout le monde, Voilà je vous explique mon problème, cela fait une semaine que je me suis faite percer le nombril, j'ai toujours bien respect...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le fardeau des cernes...

Bonjour, Je me permets d'écire un nouveau poste sur les Cernes ! Encors un dirons certains et oui car au bout du compte il n'y a jamais de retou...

18 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Teora

Cheveux blancs

 Résolu

Bonsoir, je vais être bref, j'ai 21 ans et j'ai quelques cheveux blancs (en parti sur les côtés et derrière), est-ce que c'est normal aussi tôt ? Ras...

20 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai des poils partout !

 Fermé

Bonjour, Je me présente, je suis une adolescente de 15 ans et j'ai un réel problème je suis très poilu. En effet, j'ai des poils sur le ventre, le d...

40 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
jojo

Cicatrice due à une plaie

Bonjour, Tout d'abord, venant juste de m'inscrire, je tiens à vous dire que je suis ravie d'être parmi vous sur Santé Médecine.com! Ensuite, i...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
MissL25

Piercing au cartilage de l'oreille

Bonjour, je me suis fait un piercing au cartilage de l'oreille il y a quelque mois et j'ai enlever ma médical le 26 décembre pour en mettre un normal...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Mounz43

Les femmes grosses sont elles moins seduisantes

 Fermé

LES FEMMES GROSSES SONT ELLES MOINS SEDUISANTES Bonjour, moi ma copine était grosse, et j'avoue des fois ça la rendait moins belle. Des fois ya...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
samgunsjovirow

Chute de cheveux

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide a propos des mes cheveux. J'ais une chute de cheveux qui ma débuté il y a de cela 3 ans et qui m'emmène déjà ver...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
cocote38

Les cheveaux gras

Bonjour, Je voulait savoir quel produit je peut utiliser car mes cheveaux sont tros grasse et j'ai trop pellicule, j'ai utilisé le Squa-med, mais pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
cocote38

Poils longs au menton

Bonjour, ma fille a 25 ans son probleme c qu'elle a des cheveux qui poussent au menton..comment faire pour les depiler definitivement. merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
lafouine.

Cherche chirurgien esthetique sur clermont fd (63)

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un connait-il un bon chirurgien esthetique sur clermont ferrand (63) ou ses environs, pour une reduction mammaire,

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
begonie

Vergeture

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il ya des moyens comme des cremes pour faire disparaitre mes vergetures sachant qu'elle sont tres genante . J'en est...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
fruitdlapassion

Acné aidez-moi !!

Bonjour, Bonjour, J'ai grandement besoin de votre aide, j'ai 15 ans et demi et depuis 3 ans et demi, j'ai de l'acné sur toute la zone T !!! Je n...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Rora M

La couleur de mon pubis et noir

Bonjour, j'ai un gros probleme mon pubis et de couleur noir et ces extremement conplexif lors de mes relation sexuelle . Svp vous connetrier un mo...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
florianedu0484

Bouton sur la pubis

Bonjour, j'ai 25 ans c'est la deusieme fois que un bouton pousse c'est noire ça dégage de lequide même du song j'ai touché la première je l'avais nett...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Tatouage

Bonjour, je me suis fait un tatouage il y a 2 semaine dans le dos c est un aigle puis je mi la creme que le ma donne je l aplique mais autour du tat...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
titia59490

Mes chéveux ne poussent plus

 Fermé

Bonjour, mes cheveux ne poussent plus, malgré tous ces produits que j'utilise. je veux enfèt que la longueur augmente un peu plus Svp aidez moi! J'att...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
DCI

Grain de beauté

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce site et je ne sais pas si je suis dans le bon forum donc voilà j'ai 13 ans et j'ai un grain de beauté sur le bras cela...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Devil4

Cheveux gras

Bonjour, J'ai un problème avec mes cheveux.. Cela fait déjà longtemps que j'ai les cheveux gras, a peu près 5 ans mais je n'y faisais pas trop atten...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
^^Marie^^

Est-ce dû à l'acide hyaluronique ?

Bonjour, Je me suis déja fait faire il y a plus d'un an des injection d'acide hyaluronique autour des sillon naso géniens, redessiner mes lèvres q...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Fleurdcactus

Piercing langue et lymphe

 Fermé

Bonjour, Je me suis faite piercer la langue hier vers les 12h30, et ce matin j'ai remarquer une petite boule blanche au niveau du trou au niveau i...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
DCI

J'hésite, une frange ...

Bonjour, tout d'abord exusez moi si ma question n'est pas dans le sujet mais je n'ai aucune rubrique ou la mettre, conseillez moi s'il vous plait. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
begonie

Les cernes.. un cauchemard !

 Fermé

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et à vrai dire c'est la première fois que je poste dans un forum lol Bon je ne vais tourner autour...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
RougeXIII

Arrêter de se ronger les ongles.

Bonjour, J'ai un gros problème , depuis toute petite , je me ronge les ongles . Déja que ce n'est pas très esthétique , cela me fait très mal . Ma...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
agathe14

Cheveux gras a l'aide!!

 Résolu

Bonjour, J'ai les cheveux qui graisse vite comment faire???????

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
agathe14

Acnée et peaux grasse

Bonjour, Bonjours à tous, j'ai 17 ans. Voilà mon énorme problème. J'ai étais sous curacné (roaccutane) de janvier à août et petit à petit je suis do...

18 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
^^Marie^^

Perdre du poids

Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir si vous connaissiez des sports ou des exercices qui permettent de perdre du bidou (ventre plat), mincir...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Roulette-25

Cheveux bouclee devienne lisse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a 1 ans et demi mes cheveux etaient tres bouclee avec des jolie anglaise ( ils marrivaient au dessus de la poitrine ) puis je lai ai l...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
^^Marie^^

Cheveux secs!

Bonjour, Ma fille a les cheveux secs, très sec mais même avec des dizaines de produits essayés, les cheveux sont pareils!

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
jesuissimple

Anesthèsie pour èpilation

Bonjour, Bonjour, c Aya labiadh svp j ai beaucoup de poiles et c est douleureux de faire une èpilation vous pouver m aider merciiiiiiiiiiii

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
aya labiadh

Boutons

Bonjour, Je voudrais une Astuce Contre les boutons simple et naturelle au plus vite svp Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

1m77-78 à 16 ans et 1 mois ?

Bonjour, Je fais actuellement 1m77-78 (je ne sais pas exactement), je faisais 1m73 avant les vacances d'été, à la fin je faisais 1m75 et là je f...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Zoubizah

Chute aigu

Bonjour, jai une chute de cheveux aigu , depuis 3 ana jai fesai tout ce que j ai pu comme traitement apres avoir consulte les medcin mais sans auc...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
begonie
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 9 510