Gynecomastie

gfm46 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 24 mars 2013 à 20:14
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 24 mars 2013 à 20:43
Bonjour,je vous raconte mon problème jais 25 ans et jais une gynécomastie modérer depuis l'age de la 12 ans et elle na pas disparue jais parler avec mon médecin traitant et il ma envoyer chez un endocrinologue jais fais les radios la prise du sang bref c est avérer que jais une gynécomastie glandulaire d'ailleurs jais une boule a l'intérieure de mamelon et jais décider de voir un chirurgiens esthétique et il ma dis qu'il faut une opération pour enlever la glande et la graisse c étais la première fois et il ma demander de faire une mammographie et il ma dis que c pas une véritable gynécomastie il faut juste une lipoaspiration et tout va disparaître et j etais content parce que j avais peur de l'operation.je l es vue le 18/03/13 et il ma donner un rdv LE 20/03/13 pour liposuccion et jai accepter jai signer les document qu il falais et j etais deçus du resultat parceque sa na rien changer jai toujours la glande il a enlever que le graisse apres je sais pas koi faire sachant que la gynecomastie et prise en charge par le secu parceque c une chirurgie reparatrice et la liposucion c une chirurgie esthetique. est ce que jai le droit de lui demander le remboursement de 600E que jai payer parceque il ya rien qui a changer et lui aussi il na pas respecter le delais de reflexion sachant que la lois prevoit au moins 15 jours. je sais vraiment koi faire. MERCI D'AVANCE A TOUS DE ME REPONDRE

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 044
24 mars 2013 à 20:43
Tu risques de te lancer dans une très longue procédure qui peut durer des années et te coûter plus cher au total.
0