Grandir de 4-5cm

Romainpro Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - 29 mars 2013 à 13:13
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 29 mars 2013 à 13:42
Bonjour, voila mon premier topic sur "santé médecine.net" et je souhaiterai avoir de l'aide pour gagner entre 4 à 5 cm en une année seulement ...

J'ai 18 ans et mesure 1m84. Ma taille idéal serait 1m88.

- Pourrai-je encore grandir naturellement ?
- Connaissez-vous des produits/hormones sans risque et avec suivie médicale.
- Si j'utilise un de ces produits est-il bon de faire du sport en parallèle ?

Je ne veux pas la méthode chinoise ou on brise les os pour grandir ou des produits "miracle" qu'on ingère seul sans aucun suivi. Car je connais les risques et je ne souhaite en aucun cas bousiller ma vie pour 4 cm ...

Je n'ai pas vraiment de complexe alors ne juger pas trop vite. Je cherche ce type d'info à titre professionnel.
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 933
29 mars 2013 à 13:15
bonjour
tu peux grandir jusqu'à 21 ans donc attend
-1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
29 mars 2013 à 13:42
Bonjour,

voila mon premier topic sur "santé médecine.net" et je souhaiterai avoir de l'aide pour gagner entre 4 à 5 cm en une année seulement ...
J'ai 18 ans et mesure 1m84. Ma taille idéal serait 1m88.

C'est Dame nature qui décide, et c'est une "génétique" aussi. Certaines personnes ont une croissance jusqu'à 25 ans, d'autres stoppent leur croissance à 16 ans.

- Pourrai-je encore grandir naturellement ?
Peut-être que oui, peut-être que non.

- Connaissez-vous des produits/hormones sans risque et avec suivie médicale.
- Si j'utilise un de ces produits est-il bon de faire du sport en parallèle ?

TU n'as absolument pas besoin de ce genre de produit.


Je ne veux pas la méthode chinoise ou on brise les os pour grandir ou des produits "miracle" qu'on ingère seul sans aucun suivi. Car je connais les risques et je ne souhaite en aucun cas bousiller ma vie pour 4 cm ...
Faut stopper de lire tout et n'importe quoi sur le Net.

Je n'ai pas vraiment de complexe alors ne juger pas trop vite. Je cherche ce type d'info à titre professionnel.

C'est à dire ?

++
0