Les discussions

Astuce transpiration

Bonjour a tous, Je suis un homme de 23ans qui est compléxé par de probleme de transpiration ! je fais 1m90 avec environ 10kg au dessus au dessu...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
diname

Avoir de bels ongles

 Résolu

Bonjour ! Sa fait longtemps qu'il y a des traits bancs presque dans touts mes ongles, et ils ne grandissent pas bien, et ils sont jaunes en plus. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
lilared

Victime de discrimination : affaire de tatouage sur mon corps

 Fermé

Je suis titulaire de deux(2) Masters,l'un professionnel et l'autre de recherche.J'ai eu beaucoup de mal à trouver du bouleau.Mes enquêtes m'ont révélé...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
DCI

Acné, points noir

Bonjour, j'ai un petit probleme d acné, et de points de noir , j ai testé de nombreux soins mais sans grand resultats , auriez vous des recettes qui f...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Julia83130

Point rouge sur le corps

Bonjour Jai des points rouge sur le corps qui me pourisse la vie depuis 6 mois je suis allez voir un dermatologue il a pas voulu m'y enlever au laser ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
DCI

Moustache à 13 ans...

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis que j'ai 9 ans, j'ai une moustache, je complexe dessus... quand je vois des lycéens qui, bien plus agés que moi, n'en ont pas, je dés...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
lafouine.

Pellicules

comment se debarasser des pellicules, malgre qu on a tout essaye , existe t il une derniere solution?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
amelia34440

Mutilation

Bonjour, Voilà maintenant a peu près 2mois et demi/ 3mois que me suis mutilé une lettre. La cicatrice est un peu blanche. Est ce qu'en mettant du ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
begonie

Moustache

bonjour, alors voilà sa fait 5ans maintenant que j'ai faite l'erreur de me raser le duvet au dessus de la lèvre (tout les matins jle fait) c'est horri...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
BellePeau11

Prothèse dentaire complète

Pour quoi ne trouve-t-on pas des prothèses dentaire complètes et bon marché, uniquement pour l'aspect ? les femmes se maquillent bien..... Merci !

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
LucienDugenou

Peau blanche

 Résolu

Bonjour, donc je vous explique rapidement mon problème. J'ai la peau très claire, et je ne bronze pas (je prends quelques couleurs mais elles ne se vo...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
alison123

Muqueuses bruler a cause de la creme d epilatoire !!

Alors voila hier soir j'ai décidé de m épilée le maillot à la crème d épilatoire et sans faire exprès j en ai mis sur les muqueuses J'ai tout de s...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le gimgembre et le massage

 Résolu/Fermé

Bonjour Je suis nouvelle dans le forum et je voudrais savoir si le gingembre et le massage sont vraiment efficace car je fais du 85A alors que j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
DCI

Est ce que je vais perdre mon ongle ?

Bonjour a vous, je suis nouveau sur le forum. Je viens tous juste de m'inscrire car je suis inquiet à savoir si je vais perdre mon ongle.. Hier ca ne ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Reduction mammaire: 95f pour 1m70

Bonjour, J'ai 17 ans j'en sui à un 95F pour 1m70. J'ai commencé à avoir de la poitrine très tôt (vres mes 11ans), alors que j'étais très maigre. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Elodiealexis

Complexée, besoin d'aide!

Bonjour, Je suis très complexée par rapport à mon corps... J'ai 16 ans, je mesure 1.5 mètre et je pèse 61 kilos... Est-ce que c'est normal ou un p...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
PetiteNoemie

Grossess

bonsoir j'ai 17ans je veux perdre 15kg en deux semaine

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
joraline

Acné résistante,besoin d'aide!!!

Bonjour,j'ai 12 ans et je suis un garçon,cela fait plusieurs mois que des bouton d'acné se développent sur mon visage.pour remédier à ce problème,j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
joraline

Pas de seins à 17 ans

Bonjour, je viens d'avoir 17 ans en janvier et je n'ai toujours pas de poitrine, mais vraiment vraiment rien.. Pourtant je suis quand même en surpoids...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
joraline

Boutons d'acné

Salut à tous, je suis une adolescente de 13 ans et dans 3 semaines je suis invitée à un anniversaire très chic. Je me suis choisi une belle tenue et t...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Bellepeau83

Nettoyage dermatologique

Bonjour à tous !!! Voilà après quelques mois sous minerva 35 je commence petit a petit a me débarrasser de mon acné, oui à 26 ans, le problème c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
joraline

Peau

Bonjour, j'ai des problèmes de rougeurs au visage (réaction au chaud froid, aliments épicés, émotions, sport intense). ma dermato me dit que je fais...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Axelle42

Malidies

je veux une peau douce, claire sans tache, et je ne sais comment faire parce que j'ai utilise pas mal de produits mais en vain

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Pellicules

Salut, Ma question est celle-ci. Que dois je faire pour eradiquer les pellicules que j ai dans mes cheveux. Merci d etre disponible a m entendre...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Côtes enfoncés

 Fermé

Bonjours, Donc voilà au début je n'y fessait pas attention, mais tout le monde me le fais remarquer quand je suis tors nu. J'ai mes côtes enfoncé, ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
DCI

Conseil pour petit seins

Bonjour, jmapel alice et jai 14ans , je fait un piti 85A et jai entendu parler que pour grossir des sein il fallai faire des pompes, boire du lait d...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Lolipop381

Seins tubéreux

Bonjour, J'ai seulement 13 ans mais depuis hier en regardant des photos sur internet, je me suis rendue compte que j'avais certainement des seins tu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Lolipop381

J'ai peur

Bonjour, je suis louiz et j ai 13 ans j ai de gros levres qui me derange et j ai peur qu'avec ma croissance, tant que je grandit j ai peur que mes l...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
LuciledeParis

Cheveux gras, pellicules et qui grattent

Bonjour, alors comme vous le voyer dans le titre j'ai les cheveux qui se salissent très vite je les lave tous les jours en plus de ça j'ai des pellicu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
petter26

Seins tubereux ?

Est ce que j'ai les seins tubereux ? J'ai 18ans et je suis très très mal dans ma peau! Je vais me faire opérer le plus vite possible mais j'aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
myheartisbroken

2ans que j'ai les taches sur mon visage

Bonjour, je suis un adolescent de 16ans j'ai des taches blanches sj mon visage est ce que c'est possible de me donner des solutions poir lutter contre...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Piercing a la langue

Bonjour, Alors j'ai fais un piercing a la langue le 15 juillet (avant hier) et enfaite la barre est tellement grande quelle s'appuie contre la gensi...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
L_latina

Poils sur les bras, le ventre et le bas du dos

Bonjour les filles, J'ai 14 ans et j'ais des poils sur les jambes (comme tout le monde), la lèvre supérieur mais j'épile donc il n'y a aucun pb de ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
anonyme76460

Tatouages+eczéma

Bonjour, Je vais bientôt faire 18 ans, et une idée me trotte..! J'ai toujours aimé tout ce qui est tatoo/piercings, et j'aimerai me faire tatouer da...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment arrêter de se ronger les ongles?

 Fermé

Bonjour, Je recherche une astuce simple et rapide pour arrêter de se ronger les ongles. J'ai déjà essayé le vernis amer ect... Rien n'y fait! Les ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
DCI

Boutons

bonjours je voudrais savoirs comment enlever les boutons de puberté je trouve pas sa très beaux j'aimerais savoirs comment les enlever merci :)

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Nana201193

Augmentation du volume des seins

Bonjour Comment faire pour augmenter le volume des seins et du penis?

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
choubaka

S'épiler les zones sensibles chez un homme

Bonjour, j'ai beaucoup trop de poils à mon goût au niveau et en dessous du pubis, comment faire pour enlever mes poils qui me gênent ( Ils mesurent pl...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
GOLDENPEN

Boutons d'acnés. --'

 Résolu

Bonjour, Voilà maintenant 3 ans que j'ai des boutons d'acnés. J'en ai principalement sur le front... mais qu'est ce que c'est laid. J'ai essayé t...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
flammenkuche

Bouton incarné sur les jambes..

Bonjour, alors voilà ça fait maintenant quelques mois que je m'epile les jambe avec un epilateur électrique et desfois je le fait aussi au rasoirs.. e...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai des poiles sur le gland.

Bonjour, je voudrais demander si c'est normal d'avoir des poiles sur le gland de mon pénis.

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
DCI

Masque anti-commédons

Avez-vous une recette de masque anti-comédons ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
DCI

Augmentation mammaire

bonjour les filles, je viens de lire vos messages où certaines exposent l'efficacité de certaines crèmes, de certaines gellules qui augmenteraient ré...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
samgunsjovirow

Mes boutons

Bonjour, j'ai un gros problème, j'ai que des boutons sur la tete, j'ai essayer plein de truck, mais j'en ai encore, vous avez des idée SVP ? :(

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Domeven

Sueurs

Je sue très souvent dans la journée , au travail , la maison , quand j'arrive chez mes parents je suis obligée de me mettre de l'eau sur la figure , j...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
DCI

J'ai rasè et je suis perdu

Bonjour, j'ai 18 et je suis poilu , mes potes dans l'école se moquent de moi et je me rase les doigts et mtn je suis troooop trooop en regret svp sv...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
jamalnour

J'ai des boutons

Bonjour, j'ai des boutons sur mon visages depuis 3ans j'ai soigné de tous medicaments que j'ai eu mais rien..svp aidé moi a baléyé sa de mon visage....

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
marmitt

Transpiration

 Résolu

bonjour voila quand je boit de l'alcool je me met a beaucoup transpirer du visage ou quand je marche 5 minutes quel est ce problème et comment remédie...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Yukiji

Acnée

Bonjour, cela fait un moment que j'ai des boutons d'acnée. Normalement, lorsque j'en avais, ils disparaissaient au bout d'une semaine grâce aux crèmes...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
joraline

Cuire chevelu

 Fermé

bonjour, stp je cherche votre aide à propos d'un problème sur mon cuir chevelu j'ai des boutons (voir image) , chute des cheveux et démangeaison ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
joraline
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 9 510