Les discussions

Reduction mamaire

Bonjour, je m'appelle Marine, je n'est que 16 ans mais j'ai une très forte poitrine, j'aimerais m'en faire enlever, car c'est devenue insupportable ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Marine49

Je envie une reponse!! vite

Bonjour, ma souer elle a des verrues dans son vissage, elle va faire avec la therapie froid ca va o pas!!!

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
DCI

^comment éclaircir mes cheveux blonds ?

Bonjour, de nature je suis blond platine mais avec le temps mes cheveux sont devenus blond foncés et j'adorais ma couleur d'origine donc je voudrai...

31 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Envie de grossir!

Cc, umm jai 16 ans, jfais 1m70. jaimerai bien avoir une idée comment faire pour grossir un peu car je fais seulement 50kg. vous allez me dire de man...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
^^Marie^^

Des poils partout a 14 ans: décoloration?

Bonjour, j'au un p'tit problème, j'ai des poiles un peu par tout , et j'ai entendu que le decolorant des poiles peu les cacher mais mes questions sont...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
NanaMarley

Des points noirs sur ma cuisse

Bonjour, j'ai quelques taches noirs sur ma cuisse gauche. ca commencer par deux points noirs, maintenant j"en ai cinq . ca m'inquiète. c'est quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Dance_Die

Gel : a-t-il des conséquences ?

Bonjour, j'ai actuellement 16 ans. Lorsque j'avais 13 et 14 ans, je m'étais du gel sur mes cheveux pour me coiffer... Depuis ce temps, j'en ai...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Le psoriasis depuis l'âge de 5 ans

Bonjour, Depuis l'âge de 5 ans je possède du psoriasis dans le cuir chevelu, je voudrait m'en débarrasser cela m'énerve. je voudrais savoir aussi a ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
^^Marie^^

Ma fille de 4 ans s'est rasé la barbe

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis dépitée, ma fille de 4 ans a voulu faire comme son papa et s'est rasé la barbe en cachette! j'ai trop peur qu'elle est de la barbe...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Cooly

Dents jaunes: que faire?

Bonjour, j ai les dents jaune j ai deja fais un detartrage chez mon dentiste mais il se sont toujours jaune je veux avoir des dents blanche koi faire ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bouton d'acnée

Bonjour, j'ai plein de bouton et je n'arrive pas a m'en débarasser pourriez vous m'aidez? J'ai deja essayer plusieurs gel moussant pomades mais rien ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
christine

Je vous explique comment faire:

Bonjour, j'ai une technique : pendant que vous prenez votre bain vous mettez du savon sur vos seins puis vous masser pendant 15-20minute puis vous rin...

20 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
aimebébé

Renseignements breast actives

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait brest actives ? si je pouvais avoir des avis, merci

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
aimebébé

Demande de conseil

 Résolu

Bonjour, à toute l'assistance de santé médecine;je voulais savoir si y'a une possibilité de relever les seins qui sont déjà tombés.je précise que je...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
DCI

Coût d'un nez déplacé

Bonjour, J'ai l'os de mon nez qui est bien déplacé sur la gauche et j'aimerais me le faire replacé. Je me suis fais taper dessus il y a quelques ann...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
aimebébé

Douleur

Bonjour, Voila 17 jours depuis l'operation et je souffre je n'etais pas preparee a cela meme les comprimes ne me font rien. J'ai des sensations de b...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mes ongles mettent des années à pousser

 Fermé

Bonjour, J'ai vraiment un gros problème, je peux faire ce que je veux mes ongles mettent des semaines et des semaines pour être long. A force d'...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
begonie

Au secours, bronzage

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment dois je faire pour être bronzer en été??

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
^^Marie^^

A l'aide peaux sèches

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je peux faire ce que je veux ma peau est toujours sèche et le pire c'est que c'est partout!!Alors je me demandais si il n'éxistait pas ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
marcadee

Tache dans le dos

Bonjour, j'ai des boutons dans le dos qui laisse des taches noirs et qui gratte. J'ai ete au dermato qui m'a prscrit erylik mais j'ai toujours des t...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
^^Marie^^

Augmentation mammaire

Bonjour, Je viens de me faire faire une augmentation mammaire il y a 15 jours et je m'inquiète car ma température. Habituel et de 36.6 et celle ci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Sioluyo13

Grossir des seins

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème pour 1m42 je fais 28k donc tout naturellement je nais pas mais alors pas du de poitrine et j'ai 13ans do...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
laconst

Enzyme qui degrade l acide hyaluronique

Bonjour, j ai eu l occasion de faire a 3 reprises ( a 1 an d intervalle) des injections d acide hyaluronique dans les levres et les rides avec des ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
DCI

Piercing a l'hélix

 Fermé

Bonjour, J'ai un piercing a l'hélix depuis deux semaine et j'aimerai savoir au bout de combien de temps je pourrai le changer svp?! merci d'avance :...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
^^Marie^^

Cicatrice d'acne a l'aide !

Bonjour, alors sa fait 4 ans que jai des cicatrices d'acnee . Je suis partie chez mon docteur une dizaine de fois mais rien ne marche. A chaque fois u...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
rose-du-bitume

Percin a la langue

 Fermé

Bonjour, esque le piercing a la langue fait mal et apres conbien de temp ont peut le changer apres la pose du piercing mercie de vos reponces biso...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
plouf plouf

Perte de cheveux

Bonjour, l' alletement peut etre une cause de perte de cheveux. je vous prie de bien vouloir me répondre.merci

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
lafouine.

Phénomène bizzard

Bonjour, ?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Poux

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une cousine qui a des poux de puis lage de 7 ans maintenant elle a 15 ans .....mais elle a toujour les poux , elle a essaye plusieure p...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
begonie

Ongle

Bonjour, je n'arrive pas a laisser pousser mes ongles comment faire?

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
^^Marie^^

Muscler, tonifier

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans (bientot 17), et pèse 80kg pour 1m70. J'ai déjà perdu 10kg pour éviter les risques sur la santé. Je suis certes en surpoids, ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas trop jeune ?

Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrais me percer a la langue , c'est pas trop jeune ?

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Tears_don't_fall

Maigrir sans régime

 Résolu

Bonjour, je voudrais maigrir sans faire de régime si vous connaissez une solution plus facile dite la moi merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avoir des cheveux doux et brillant

Bonjour, J'aurais aimais savoir si quelqu un aurait un remede contre les cheveux qui sont une texture de paille, et un remede pour qu il devienne b...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
DCI

Homme avec problème pour gel

 Fermé

Bonjour, je suis un ado de 17 ans et j'ai des cheveux types maghrébins mais pas frisés. En fait mes cheveux sont assez sec et se bouclent facilement. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
begonie

Bonjour, c'est pour un hors sujet.

 Fermé

Bonjour, j'ai une question complètement hors sujet! Je recherche un clip, c'est un chanteur qui chante. Dans le clip, vers la fin il y a une f...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Erwan031284

Blanchiment de dent

 Résolu

Bonjour, pour le blanchiment de dent est-ce que c'est efficace avec les personnes âgées?

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
radokotera

Comment faire partir des cernes ???

Bonjour, j'ai un soucie qui m'agace, même si je dors,que je me repose etc... j'ai toujours des grosse cernes qui sont assez visible malheureusement l...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
topless

Avoir de beau cheveux

Bonjour, Vous auriez de technique naturelle pour avoir de beau cheveux brillants ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Icarenna

Cellulite

 Fermé

Bonjour, j'ai un petit soucis de cellulite et j'ai déjà essayé beaucoup de crème sans succès donc je cherche a avoir des petit conseils si vous av...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
anonyme 13

Anti poches

Bonjour, recherche désespérément un anti poches efficace. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Pimprete

Je ve que vous me conseiler sur la beaute de la peau

Bonjour, je suis une togolaise de 28 ans je ne sais comment entretenir ma peau,je parle des pommade et savon de toilette

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
young93

Pellicule accroché qui ne veulent pas partir

Bonjour, J'ai depuis quelques mois des pellicules. J'ai essayé plusieurs choses : shampoing anti-pelliculaires tous les jours puis crème pour nourr...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
begonie

Trop forte poitrine

Bonjour, j'ai depuis la ménopause la poitrine qui ne cesse de grossir, cela me gène, les regards, les vètements et le soutien gorges appropriès pa...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Daphné13

Des seins trop petits

Bonjour, J'ai 19 et je suis à l'université mais je suis complexée par mes seins qui sont trop petit pour une fille de mon age et je voudrais augment...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
arcadia93

Comment grossir

Bonjour, Je fait 1m66 pour 46 kilos et je me trouve trop maigre j'aimerais savoir comment grossir En particularité la nutrition je ne sais pas qu...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
^^Marie^^

Tâches laissées par l'acné

Bonjour, Après avoir gratter un de mes boutons d'acné, celui-ci a laissé une tâche sur ma peau. Comment puis-je me débarasser de cette tâche au plus...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
sophie

Grifure de chat sur mon nez

Bonjour, le chat vient juste de me griffer sur le nez j'ai nettoye avec de l alcool j'ai peur de garder la cicatrice que dois je faire,

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir une grosse poitrine ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans , je pèse actuellement 41 kilos, je fais du 85 A/B sa dépends des sou-tifs. Je suis très complexer, l'été je refuse de sortir a...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
MissMarine

Ma peau

Bonjour, est ce que je peux trouver un savon et une creme efficase pou ma peau pour efface les taches noir et les bouton tres rapide

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
sophie
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 9 510