Enorme bosse front [Fermé]

Signaler
Messages postés
390
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2014
-
Messages postés
72381
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 juin 2021
-
Bonjour, depuis près d'un an suite a un accident( je sais ,je sais, j'ai couru je me suis pris un poteau)la bosse ne part pas. ce n'est pas tres beau et j'aimerai savoir comment enlever cette horrible bosse.
PS:J'ai 15 ans

3 réponses

Messages postés
390
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2014
26
ok merci
28
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
390
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2014
26
j'aimerais savoir, si c'est un boule de graisse ou c'est le crane qui pousse?
Messages postés
77298
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 juin 2021
30 093
A mon avis, ni l'un, ni l'autre.

C'est certainement une hématome qui est en train de "s'organiser" (terme médical), c'est à dire qui se transforme peu à peu en tissus fibreux et qui risque de ne pas se résorber.

Demande à ton médecin de te prescrire une échographie. Elle permettra d'avoir une idée précise de la nature de cette "bosse".
Messages postés
77298
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 juin 2021
30 093
Bonjour,

Il s'agit très certainement d'un reste d'hématome qui aura beaucoup de mal à s'éliminer tout seul après presque 1 an. Mais essaie de patienter encore quelques mois.

Sinon, un petit geste chirurgical est possible.

Parles en à ton médecin qui t'adressera au chirurgien qu'il jugera le plus compétent pour régler ce problème.

Bonjour,je vis le même problème,mais j'ai peur de resembler à autre chose après la chirurgie,il y a-t-il des risques?
Messages postés
72381
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 juin 2021
7 793
Bonjour Alice.
Ouvre plutôt ta propre question.
Clique sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite (couleur verte) car celle-ci ici date déjà de février 2011 et va être fermée.