Aider-moi a ne plus ronger mes ongles S.V.P

fannythms Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 26 mars 2013 à 20:19
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 26 mars 2013 à 20:23
Salut tout le monde, je suis nouvelle et j'ai des conseils a vous demandez si vous voulez bien y répondre :
je ronge mes ongles et rien n'arrive à m'arrêter ! j'ai vraiment tout essayer : le vernis, le produit amer, les faux ongles et des objets pour m'occuper !
A chaque fois que je me ronge les ongles c'est quand je suis stressé ou encore quand j'ai faim oui parfois quand je regarde un film mais sinon je n'en connait pas la raison !!

si vous savez comment me dire pour trouver une autre solution même n'importe quoi qui peut m'aider . MERCI


JE REVE D'AVOIR DES BEAUX ONGLES ...
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
26 mars 2013 à 20:23
Salut

tout le monde, je suis nouvelle et j'ai des conseils a vous demandez si vous voulez bien y répondre :
je ronge mes ongles et rien n'arrive à m'arrêter ! j'ai vraiment tout essayer : le vernis, le produit amer, les faux ongles et des objets pour m'occuper !
A chaque fois que je me ronge les ongles c'est quand je suis stressé ou encore quand j'ai faim oui parfois quand je regarde un film mais sinon je n'en connait pas la raison !!


Pourquoi es-tu stressée ?

++
0