Je suis complexée par rapport à ma poitrine !

Orane2309 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - 20 mars 2013 à 15:08
Zeerroo Messages postés 199 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2019 - 20 mars 2013 à 15:25
Bonjour, voilà j'ai 13 ans et je n'ai que deux petits bouts de graisses à la place de mes seins!
Dès que je vais au collège, je regarde mes copines qui ont déjà toutes des soutiens gorges (3 n'en n'ont pas besoins), je crois que je suis jalouse! Mais c'est trés complexant. J'ai juste besoin de conseil pour qu'ils grossissent plus vite ou pour me sentir mieux dans ma peau !
Je fais 1m52 pour 41Kg!
Aidez-moi, je vous en prie !
A voir également:

3 réponses

Labigrah Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013
20 mars 2013 à 15:19
Salut , je suis dans le meme probleme sauf que moi toute mes copine font au moins du C ! je mes des soutif mais je fait que du 90 A pour 1m68 et 62 kg ! esque ta tes regle ? :s
0
Bonjour,

D'après les informations fournies, ton IMC est de 17.7.

Ton poids est normal. L'IMC idéal pour un enfant de ce sexe et de cet âge se situe entre 15.3 et 22.6. Vérifies que ton alimentation est équilibrée en mangeant de tout et pratiques une activité physique le plus souvent possible. Ne te fies pas à tes copines, chaque femme est différente. Tu commences l'adolescence, tout peut changer suite aux hormones par les grossesses plus tard, prise de moyen de contraception.
Ca peut-être héréditaire du moment que dans la famille, tu as des membres qui ont très peu de poitrine. Il n'y a pas de remède miracle pour grossir les seins, portes avant tout une brassière si tu fais du sport, raffermis les sous l'eau froide pour éviter qu'ils se relâchent à plus ou moins long terme. Profites de ta jeunesse, n'y penses pas trop.
C'est bien d'affirmer que tu envies tes copines, raison de plus pour changer et d'accepter ce que tu vaux et ce que tu es :)
"Pourquoi se compliquer la vie alors qu'elle est si belle ?"
0
Zeerroo Messages postés 199 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2019 43
20 mars 2013 à 15:25
Bonjour,

Tout le monde n'a pas le même rythme de croissance.

Donc je te conseille juste d'attendre, ils pousseront mais sa se fera plus tard, tu as 13 ans c'est encore tôt pour avoir de la poitrine.
0