Les discussions
Esque a mon age cest bon
Bonjour, Jai 13 ans et j'aimerais savoir si a mon age metre un soutien-gorge de la taille 80 c cest bon
Augmenter sa poitrine
Bonjour, j'ai 14 ans et dans quelques jours j'en aurais 15 et je fais du 80A j'aimerais vraiment avoir une plus grosse poitrine naturellement je suis ...
Problèmes racines grasse
FerméBonjour, après chaque shampoing mes cheveux sont bien propres sur le dessus par contre si je les soulèves ils sont tout gras mais que les racines qui ...
L’an plus petite de taille
Bonjour, J ai 13 ans je fais 1,44 /29 kilos je suis très petite aidez moi
Alerte cheveux gras
FerméBonjour, Je suis désespérée, mes cheveux graissent de plus en plus vite. Il y a un an, je me lavais les cheveux deux fois par semaine, je les avais ...
Mon acné
Bonjour, j’ai actuellement 15 ans et je souffre de mon acné. Mon acné est particulièrement sur le bas de mes joues et sur tout mon menton. Les autres ...
Brûlure cire
FerméBonjour, Il y a une semaine maintenant j’ai acheter des bandes de cires froides (de marque veet). Je l’ai ai utilisé mais cette fois ci, j’ai du rep...
Un chirurgien en rhinoplastie
Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'aider ou m'orienter à trouver un très bon chirurgien en Rhinoplastie en France & surtout dans le Grand Est. J'...
Mamans, vais-je encore grandir ?
Coucou tout le monde ! Voilà, il faut que je pose une question. Je suis une fille et j'ai 14 ans. Je fais 1.62m. Pourtant j'angoisse sur ma taille car...
Piercing langue
Bonjour, je me suis faite piercer la langue hier et j’aurais quelques questions... Ma langue a commencé à gonfler hier soir et je n’arrive plus trop ...
Petite poitrine
Bonjour, J’ai 14 ans je suis en troisième et je n’ai pas de siens je flotte dans du 85A c’est trop la honte toute mes potes on des grosses poitrines...
Soutien gorge
Bonjour, j’ai trouver un soutien gorge de taille 75b chez moi et je voudrais savoir à qu’elle âge ça peut correspondre
Comment avoir de gros seins
Bonjour, J’ai 13 ans et je n’ai toujours pas de poitrine alors je commence à me poser des questions surtout quand je vois mes copines qui me disent ...
Cheveux gras !!
FerméBonjour, j'ai les cheveux qui graissent vite (entre 1 et 2 jours) depuis 1 ans. J'ai testé beaucoup de choses pour essayer de réguler mon cuir chevelu...
Pois idéal pour 13ans
Bonjour, jai 13ans et visuellement je me trouve un peu gros et je mesure 1m85 pour 85kg es ce normal ?et cela me complexe beaucoup
Répondez franchement
Bonjour, je fais 1m75 pour 16 ans. Pensez vous que 1m90 sera possible d'ici 19 ans..?
Besoin de conseils
Bonjour, je voulais poser cette question : en fait j'ai 13 ans 1m48 et vraiment pas beaucoup de poitrine (un tout petit peu mais qui ne se voit pas).....
J’ai honte de mon apparence physique
Bonjour, Je suis une fille de 14ans ,je pèse 54kg pour 1m55.Je me trouve dégoûtante et j’ai terriblement honte de mon apparence physique.J’ai toujour...
Microkyste menton
Bonjour, j’aimerai avoir un conseil, je prend la pilule depuis bientôt 3 mois, j’ai remarqué que j’ai des boutons qui sont sorti des microkyste au men...
Visibilité
Bonjour, après avoir fait l'opération, il y'a une trace ou une cicatrice qui sera visible ou aucune ?? Merci
15ans et mamelons ombiliqués
FerméBonjour, j’ai 15 ans et j’ai mes règles depuis 1 an et je me rend compte que j’ai les mamelons ombiliqués et je ne sais pas si cela passera avec le te...
Pas de faux conseil
Slt je voudrais grandir de 10cm car je fais 1,36, est-ce possible que je puisse grandir de 10cm si oui donnez moi des conseils vrai pas fake svp
Je suis complexé
Bonjour, j'ai 15 ans et je sais pas pourquoi mais j'ai de plus en plus envie d'une aventure avec un mec ( quand je dit aventure c que vous pensez ;) )...
Arrêter de grandir
Bonjour, j'ai 15 ans je mesure 1m80 je voulais savoir si vous avez une astuce pour que j'arrête de grandir. Mon frère est âgée de 23ans on est de la m...
Besoin de conseils sur les opérations mammaires
Salut j'ai 16 ans et je fais du 95E. J'aimerais me faire opéré mais je ne sais aps si l'opération est prise en charge, en plus d'un bonnet important e...
Bronzage
FerméSalut, J'ai la peau ultra blanche et je n'arrive pas a bronzer S'il vous plait aidez moi????!!!
Beauté
FerméBonjour, J'aimerais savoir si il ya une astuce simple pour que mes lèvres sois plus fine. Une astuce nature. N'incluant donc pas la cherurgie. Mer...
Aider moi svpp
Bonjour, J’ai 14ans est je me suis rasé avant y-hier et j’ai des petits boutons blanc est des que je me frotte ça me fait mal je n’ose pas à en parler...
Cicatrice persistant de brûlures
Bonjour, j'aimerais me renseigner et avoir des conseils sur des taches de brûlures (sur peau noire) ayant fait déjà quelques années. Il s'agit de brûl...
Astuce
Bonjour, je suis blanc de peau j'aimerais devenir plus noir pas totalement car ce n'est pas possible mais au moins quasiment métisse ya t'il des solut...
Vaseline sur le visage.
Bonjour, J'ai une peau allergique, très sèche et avec une tendance à la photosensibilisation (pas d'AINS, ni certains antibiotiques). Je mets actu...
Acné sur le front
Bonjour, J‘aimerais partagé un problème. Je n‘ai jamais eu beaucoup d’acné et des que j‘avais un bouton de ne pouvais pas m’empêcher de l‘exploser e...
Wsh wsh wsh
Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerai devenir mannequin pour cela il faut vrm que je grandisse je fait 1m62 et j'aimerai prendre 20cm alors svp AIDEZ MOI?...
Poids
Bonjour, j’ai 13ans et je pese 42 kg es ce normal ?
Cheveu qui se décolle à partir de la nuque
Bonjour, Avant mes cheveux tombés de ma tête et jusqu'à mes épaules. J'ai été à la rue pendant quelques temps et je brossais mes cheveux avec mes ...
17 ans et pas de poitrine ! énorme complexe
Bonjour, J’ai 16 ans et je fête mes 17 ans dans moins d’un mois, j’ai mais règle depuis environ un ans et je n’est toujours pas de poitrine je ne re...
Peau des seins
Bonjour, je ne sais pas si se forum est adaptée a ma question qui n'est pas du tout un pb de vie ou de mort mais j la pose quand même on sait jamais...
Réduction mammaire hôpital public
Bonjour, Je souhaiterais savoir si la réduction mammaire peut-être prise dans son intégralité par la sécurité sociale. Je mesure 1,60cm et j'ai un...
Rétrecir les levre
Bonjour, +moi j'ai un problème des lèvres j'aimerais les faire rétrécir naturellement sans chirurgie s'il vous plais donnez moi des astuce pour les r...
Aidez moi pour mes seins svp
Bonjour, Je suis vraiment complexé de mes seins , je les trouve trop grand pour mon âge ,ils me donnent des douleurs musculaire ou mammaire ... Ai...
Mes seins et leur forme
Bonjour, je m'appelle Oceane et j'ai 14 ans je complexe un peut mes seins il son bizzare dans le sens en forme de poire esqu'il bon changer de forme p...
Points rouge
Bonjour, Bonjour, J’aimerais savoir comment se débarrasser des petits points rouge sur la peau. Petit tâches rouge (rubis) ou je ne sais pas...
Percée depuis 6 ans et je fais une infection!!
Bonjour, Alors voilà, ça fais 6 ans que je suis percée au nombril. En décembre je me suis faite opérée d’une péritonite gangrenée, j’ai eu 3 incisi...
Traitement chute de cheveux par photobiostimulation
FerméBonjour, J'ai eu une chute de cheveux que j'ai traité avec du minoxidil. Meme si mes cheveux ne tombent plus vraiment, j'ai beaucoup moins de mass...
Je parle de moi
Bonjour, moi je fais 163cm et je fais 49kg je me trouve grosse trouvez vous ca pareil
Ma mère veut que je porte des soutifs
FerméJ'ai 16 ans et j'ai une poitrine assez conséquente (95B) et ma mère veut absolument que je porte des soutiens-gorge. Ce qui n'est pas ma volonté car i...
Mutilation
FerméBonjour, J’ai 12 ans et je me mutilais.. je viens de décider d’arrêter il y a 1semaine mais il me faut plus de cicatrices au plus vite avez vous des...
Irritation sur le visage
Bonjour, j'ai 21ans j'ai utiliser un démaquillant depuis 2 jours et j'ai une irritation au niveau des jous c'est devenu rouge et trop sèche sachant qu...
Bouton au coude
Bonjour, étant en fac de medecine en toute première année, j'ai beaucoup de stresse au long de la journée. Ce soir en travaillant j'ai remarqué que j'...