Les discussions

Alerte cheveux gras

 Fermé

Bonjour, Je suis désespérée, mes cheveux graissent de plus en plus vite. Il y a un an, je me lavais les cheveux deux fois par semaine, je les avais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Andy31200

Mon acné

Bonjour, j’ai actuellement 15 ans et je souffre de mon acné. Mon acné est particulièrement sur le bas de mes joues et sur tout mon menton. Les autres ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
joraline

Brûlure cire

 Fermé

Bonjour, Il y a une semaine maintenant j’ai acheter des bandes de cires froides (de marque veet). Je l’ai ai utilisé mais cette fois ci, j’ai du rep...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
joraline

Un chirurgien en rhinoplastie

Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'aider ou m'orienter à trouver un très bon chirurgien en Rhinoplastie en France & surtout dans le Grand Est. J'...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
begonie

Mamans, vais-je encore grandir ?

Coucou tout le monde ! Voilà, il faut que je pose une question. Je suis une fille et j'ai 14 ans. Je fais 1.62m. Pourtant j'angoisse sur ma taille car...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Andy31200

Se csser la cheville

 Fermé

Bonjour, j aimerai me casser l

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
joraline

Piercing langue

Bonjour, je me suis faite piercer la langue hier et j’aurais quelques questions... Ma langue a commencé à gonfler hier soir et je n’arrive plus trop ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
joraline

Petite poitrine

Bonjour, J’ai 14 ans je suis en troisième et je n’ai pas de siens je flotte dans du 85A c’est trop la honte toute mes potes on des grosses poitrines...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Andy31200

Soutien gorge

Bonjour, j’ai trouver un soutien gorge de taille 75b chez moi et je voudrais savoir à qu’elle âge ça peut correspondre

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Andy31200

Comment avoir de gros seins

Bonjour, J’ai 13 ans et je n’ai toujours pas de poitrine alors je commence à me poser des questions surtout quand je vois mes copines qui me disent ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
joraline

Cheveux gras !!

 Fermé

Bonjour, j'ai les cheveux qui graissent vite (entre 1 et 2 jours) depuis 1 ans. J'ai testé beaucoup de choses pour essayer de réguler mon cuir chevelu...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Andy31200

Pois idéal pour 13ans

Bonjour, jai 13ans et visuellement je me trouve un peu gros et je mesure 1m85 pour 85kg es ce normal ?et cela me complexe beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Energizor

Répondez franchement

Bonjour, je fais 1m75 pour 16 ans. Pensez vous que 1m90 sera possible d'ici 19 ans..?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Andy31200

Besoin de conseils

Bonjour, je voulais poser cette question : en fait j'ai 13 ans 1m48 et vraiment pas beaucoup de poitrine (un tout petit peu mais qui ne se voit pas).....

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Andy31200

J’ai honte de mon apparence physique

Bonjour, Je suis une fille de 14ans ,je pèse 54kg pour 1m55.Je me trouve dégoûtante et j’ai terriblement honte de mon apparence physique.J’ai toujour...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Jojo130300

Microkyste menton

Bonjour, j’aimerai avoir un conseil, je prend la pilule depuis bientôt 3 mois, j’ai remarqué que j’ai des boutons qui sont sorti des microkyste au men...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Andy31200

Visibilité

Bonjour, après avoir fait l'opération, il y'a une trace ou une cicatrice qui sera visible ou aucune ?? Merci

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

15ans et mamelons ombiliqués

 Fermé

Bonjour, j’ai 15 ans et j’ai mes règles depuis 1 an et je me rend compte que j’ai les mamelons ombiliqués et je ne sais pas si cela passera avec le te...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Pas de faux conseil

Slt je voudrais grandir de 10cm car je fais 1,36, est-ce possible que je puisse grandir de 10cm si oui donnez moi des conseils vrai pas fake svp

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
joraline

Je suis complexé

Bonjour, j'ai 15 ans et je sais pas pourquoi mais j'ai de plus en plus envie d'une aventure avec un mec ( quand je dit aventure c que vous pensez ;) )...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Flora

Arrêter de grandir

Bonjour, j'ai 15 ans je mesure 1m80 je voulais savoir si vous avez une astuce pour que j'arrête de grandir. Mon frère est âgée de 23ans on est de la m...

18 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
DCI

Besoin de conseils sur les opérations mammaires

Salut j'ai 16 ans et je fais du 95E. J'aimerais me faire opéré mais je ne sais aps si l'opération est prise en charge, en plus d'un bonnet important e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Layla7

Bronzage

 Fermé

Salut, J'ai la peau ultra blanche et je n'arrive pas a bronzer S'il vous plait aidez moi????!!!

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Andy31200

Beauté

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si il ya une astuce simple pour que mes lèvres sois plus fine. Une astuce nature. N'incluant donc pas la cherurgie. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Andy31200

Aider moi svpp

Bonjour, J’ai 14ans est je me suis rasé avant y-hier et j’ai des petits boutons blanc est des que je me frotte ça me fait mal je n’ose pas à en parler...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
RL

Cicatrice persistant de brûlures

Bonjour, j'aimerais me renseigner et avoir des conseils sur des taches de brûlures (sur peau noire) ayant fait déjà quelques années. Il s'agit de brûl...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Astuce

Bonjour, je suis blanc de peau j'aimerais devenir plus noir pas totalement car ce n'est pas possible mais au moins quasiment métisse ya t'il des solut...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
joraline

Vaseline sur le visage.

Bonjour, J'ai une peau allergique, très sèche et avec une tendance à la photosensibilisation (pas d'AINS, ni certains antibiotiques). Je mets actu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
DCI

Acné sur le front

Bonjour, J‘aimerais partagé un problème. Je n‘ai jamais eu beaucoup d’acné et des que j‘avais un bouton de ne pouvais pas m’empêcher de l‘exploser e...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
joraline

Wsh wsh wsh

Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerai devenir mannequin pour cela il faut vrm que je grandisse je fait 1m62 et j'aimerai prendre 20cm alors svp AIDEZ MOI?...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
DCI

Poids

Bonjour, j’ai 13ans et je pese 42 kg es ce normal ?

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Andy31200

Cheveu qui se décolle à partir de la nuque

Bonjour, Avant mes cheveux tombés de ma tête et jusqu'à mes épaules. J'ai été à la rue pendant quelques temps et je brossais mes cheveux avec mes ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Andy31200

17 ans et pas de poitrine ! énorme complexe

Bonjour, J’ai 16 ans et je fête mes 17 ans dans moins d’un mois, j’ai mais règle depuis environ un ans et je n’est toujours pas de poitrine je ne re...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Andy31200

Peau des seins

Bonjour, je ne sais pas si se forum est adaptée a ma question qui n'est pas du tout un pb de vie ou de mort mais j la pose quand même on sait jamais...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Andy31200

Réduction mammaire hôpital public

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la réduction mammaire peut-être prise dans son intégralité par la sécurité sociale. Je mesure 1,60cm et j'ai un...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
joraline

Rétrecir les levre

Bonjour, +moi j'ai un problème des lèvres j'aimerais les faire rétrécir naturellement sans chirurgie s'il vous plais donnez moi des astuce pour les r...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
joraline

Aidez moi pour mes seins svp

Bonjour, Je suis vraiment complexé de mes seins , je les trouve trop grand pour mon âge ,ils me donnent des douleurs musculaire ou mammaire ... Ai...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
DCI

Mes seins et leur forme

Bonjour, je m'appelle Oceane et j'ai 14 ans je complexe un peut mes seins il son bizzare dans le sens en forme de poire esqu'il bon changer de forme p...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Andy31200

Points rouge

Bonjour, Bonjour, J’aimerais savoir comment se débarrasser des petits points rouge sur la peau. Petit tâches rouge (rubis) ou je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Andy31200

Percée depuis 6 ans et je fais une infection!!

Bonjour, Alors voilà, ça fais 6 ans que je suis percée au nombril. En décembre je me suis faite opérée d’une péritonite gangrenée, j’ai eu 3 incisi...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Kelly

Traitement chute de cheveux par photobiostimulation

 Fermé

Bonjour, J'ai eu une chute de cheveux que j'ai traité avec du minoxidil. Meme si mes cheveux ne tombent plus vraiment, j'ai beaucoup moins de mass...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Hinan

Je parle de moi

Bonjour, moi je fais 163cm et je fais 49kg je me trouve grosse trouvez vous ca pareil

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
DCI

Ma mère veut que je porte des soutifs

 Fermé

J'ai 16 ans et j'ai une poitrine assez conséquente (95B) et ma mère veut absolument que je porte des soutiens-gorge. Ce qui n'est pas ma volonté car i...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
DCI

Mutilation

 Fermé

Bonjour, J’ai 12 ans et je me mutilais.. je viens de décider d’arrêter il y a 1semaine mais il me faut plus de cicatrices au plus vite avez vous des...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Andy31200

Irritation sur le visage

Bonjour, j'ai 21ans j'ai utiliser un démaquillant depuis 2 jours et j'ai une irritation au niveau des jous c'est devenu rouge et trop sèche sachant qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Amel

Bouton au coude

Bonjour, étant en fac de medecine en toute première année, j'ai beaucoup de stresse au long de la journée. Ce soir en travaillant j'ai remarqué que j'...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Brulure creme dépilatoire

Bonjour, je viens de m'épiler le maillot avec une crème épilatoire non adaptée, pour l'instant je ne ressens aucun effet , je me suis rincée à l'eau ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Poitrine fille 2006

 Fermé

Bonjour, Je ne vais pas vous le cacher (sans vouloir me venter ) J’ai un corps parfait je suis très mince avec de la poitrine et de jolie fesse (d’...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
joraline

Pousse de cheveux

 Fermé

Bonjour, À la base j’ai des cheveux assez fins. Je me suis lissé les cheveux pendant plus de de deux ans et ils ont rétréci (je pense qu’ils ont cr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Andy31200

Tache rouge sur le torse

 Fermé

Bonjour, Donc je m'explique J'ai 16ans et quand je me masturbe j'ai des tache rouge qui aparesse sur mon torse... Et si j'arret au bout de 3min envi...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Coucouje
Résultats 401 - 450 sur un total de 9 509