Musculation

Dianska Messages postés 20 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 - 15 avril 2013 à 18:56
d'amar Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 - 15 avril 2013 à 22:50
Bonjour,

J'ai 13ans et fais deja 1,83m. Ce qui me gène c'est que je suis grand et maigre, pas de muscle :( Et en prime, mon sternum ressort un peut.. Donc mon but est de me faire des pecs pour masquer le sternum et des abdos ( assez rapidement car l'été arrive ^_^ ). Je me demande si je pourrais attaquer la musculation en salle.. Qu'en pensez-vous ? Pour ce qui est de l'alimentation je mange +/- équilibré, et ne saute aucun repas. Merci.

1 réponse

d'amar Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016
15 avril 2013 à 22:50
Bonjour
juste pour votre information,voila j'ai mon neveu un peu plus âgé que toi d'une année sa ve dire 14 ans sauf qu'il mesure comme toi 1.83m,est sa fait bientôt une année et demi qu'il a commencé a pratiqué la musculation il se porte très très bien
il mange bien équilibré ,il suis un programme de muscle long ,il s'entraîne deux (2)
fois par semaine dans ma propre salle de musculation . Alors moi un conseil que je peu te donné a 13 ans avec 1,83m il faut aller vite pratiqué ce sport "condition physique" (musculation) mais il faut démarré avec des petits exercices de toute façon vous trouverai un éducateur physique qui va te montré comment faire,mais un petit conseil ne pas prendre des CRÉATINE c'est mauvais pour ta santé a ton age,est bien respecter le programme (attention a la déformation ) il faut toujours s'entraîner en présence d'un éducateur doucement doucement est vous verré comment sa va réussir il faut pas se presser le muscle long sa demande un peu de temps pour le former mais sa va réussir je suis sur .un autre conseil il faut l'accord de tes parents demander leurs avis il faut les respecté c'est très important merci.
0