Cheveux abimés. :3

Solène Remy Messages postés 9 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - Modifié par Solène Remy le 6/04/2013 à 16:52
niinii30 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 - 12 avril 2013 à 16:34
Bonjour,
J'ai des cheveux abimés et a chaque fois que je vais à la piscine, en sortant on dirait que je suis un mouton... Bref, j'aimerais bien vous demander vos conseils pour avoir de beau cheveux lisse et que enfin quand je sort de la piscine que je n'est pas une moumoute !
Vos conseils m'aidera beaucoup car j'en ai marre de c'est cheveux !
Merci pour vos réponses !

A bientôt !
A voir également:

3 réponses

Julie_Rsc Messages postés 65 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 8
6 avril 2013 à 19:02
Bonjour,

Pour ma part, j'ai les cheveux abîmés surtout à cause du lisseur.
J'ai commencé à utiliser le shampooing saint algue syoss pour cheveux secs ou abîmés.
Mes cheveux étaient beaucoup plus beaux et tout à l'heure, je l'ai refais en utilisant aussi l'après shampooing juste après et le résultat est impeccable.
( Je précise que, en plus du lisseur, je me suis coloré les cheveux. Mes pointes s'abîment de moins en moins maintenant ).

Si tu te lisses les cheveux, tu peux également utiliser un spray qui les protègent contre la chaleur. Sur moi, ça marche, pas à 100% mais quand même.

J'espère avoir pu t'aider.
Penses aussi à faire des masques pour les cheveux abîmés, tu en trouves plein sur internet.
1
Solène Remy Messages postés 9 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 2
Modifié par Solène Remy le 7/04/2013 à 10:49
Merci pour votre réponse bien utile.
Oui, vous m'avez bien aidé. :)
0
niinii30 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 2
12 avril 2013 à 16:34
bonjour , c est pareil pour moi j ai les cheveux long boucle et je trouve qui son abimer je fes beaucou de soin j evite de moin me lisser mes cheveux car avan c etai tou les jour je suporter pas les cheveux boucle encor aujourdhui je prefre quand mes cheveux son lisse mes je fes atention car il son habimer en plus de mes couleur ... merci d avance
0