HELP ! Reduction mammaire avec peu de dépassement d'honoraire.

Lukiie26 - 16 avril 2013 à 13:56
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 16 avril 2013 à 14:34
Bonjour,
Je suis une étudiante de 18ans et je n'ai aucun revenu fixe. Je souhaiterait trouver un chirurgien qui ne pratique pas de dépassement d'honoraire ou peu car ma mère nous élève seule ma soeur et moi. J'ai essayer de commencer a travailler pour me le payer mais avec des garde d'animaux c'est difficile. J'habite dans le 93 mais aller sur paris ne me dérange pas.
Je souffre énormément de ma situation je fait du 85G je fais 1m50 et je pèse 53kg..Je me sens énorme et laide j'ai perdu 10kg mais mes seins n'ont pas bougés.
C'est une douleur physique et morale aidez moi svp..
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
16 avril 2013 à 14:34
La Seule démarche à faire est de prendre un rendez vous avec un chirurgien et de lui expliquer la situation. Il peux décider d'abaisser ses tarifs
Cette intervention peut être prise en charge par la sécu dans certains cas, il faudra voir avec lui.
Tu peux aussi prendre rdv en milieu hospitalier, mais pas en secteur privé. Ce sera plus long mais moins cher.
0