Mes ongles se fendent sur les côtés

quentine Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 14 avril 2013 à 19:16
lilou;) Messages postés 7 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 17 avril 2013 à 12:36
Bonjour,
3 ongles identiques de chaque main me posent problèmes (pouce,
index, auriculaire).

Ils sont fendus sur les côtés et je dois les couper dès qu'ils poussent pour ne pas qu'ils accrochent.

Impossible d'avoir de jolies mains. Que puis-je faire pour ne plus avoir ce problème qui perdure ?

Merci de vos conseils.
A voir également:

3 réponses

lilou;) Messages postés 7 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 3
17 avril 2013 à 11:08
Bonjour,

Moi à ta place j'essayerais de mettre une base sur tes ongles ! J'avais un peu le même problème que toi, mes ongles s'accrochaient aussi et cassaient mais le plus souvent c'était parcequ'ils étaient trop fragile !

J'ai donc demandée conseils à une amie (car sa mère est esthéticienne :) et elle m'as dit de mettre une base ( un vernis transparents peu importe la marque ) tous les 2 jours mais sans retirer la couche d'avant et une fois par semaine tu retire tous le vernis avec du dissolvant quelques heures après histoire de faire respirer tes ongles tu remets une autre couche de base ! Essaye de faire sa plusieurs semaines on verra bien tu m'en dira des nouvelles ! Moi perso mes ongles ne casse plus ! ;)
2