A voir également:
- Vergeture
- Vergeture - Accueil - Autres problèmes de peau
- Vergeture 2eme grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Vergeture grossesse - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
- Vaseline vergeture - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Boule sur vergeture - Accueil - Autres problèmes de peau
3 réponses
Mademoisellex3
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
20 mars 2013 à 15:37
20 mars 2013 à 15:37
Les vergetures son parfois due a d'importante pertes ou prise de poids :/
derinette26
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2013
1
3 avril 2013 à 14:38
3 avril 2013 à 14:38
Il y a bien le massage à l'Aloe Verra pure, en gel ou en huile de massage qui apporte un réel confort supplémentaire. Mais il faut entre 4 à 6 semaines pour les faire disparaître complément.
Si vous avez une prise de poids, il faudra du temps pour perdre un peu de poids et pour faire disparaître des vergetures. Un peu de sport, une bonne hydratation de la peau et une crème à base d'oxygène peut vous aider. C'est comme ça que j'ai fait disparaître tout les signes de mon accouchement, mais ca m'a pris 2 mois pour y arriver...
Si vous avez une prise de poids, il faudra du temps pour perdre un peu de poids et pour faire disparaître des vergetures. Un peu de sport, une bonne hydratation de la peau et une crème à base d'oxygène peut vous aider. C'est comme ça que j'ai fait disparaître tout les signes de mon accouchement, mais ca m'a pris 2 mois pour y arriver...
essai l'huile d'olive et l'huile de tournesol sa a marcher sur moi javais des vergeture blanche mes fines sur les hanches et fesse et depuis deux semaine sa part et beaucoup moins visible fait aussi des abdominaux cuisse abdominaux fessier ! faut muscler tous sa aussi pour que sa puisse diminué et boit beaucoup d'eau le thé aussi sa aide bisous =)