Les discussions

Lumiere pulsee

Bonjour, je travaille dans un cabinet esthetic et je pratique la dépilation à la lumière pulsée et depuis ce temps là ,j'ai mal aux yeux et je vois ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
1tibou

Levure de bière

Bonjour, je voudrais savoir si la levure de bière fait grossir la poitrine car j'en prend pour faire pousser mes cheveux plus vite ; et pour mon âge...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
1tibou

Brûlures au visage !

Bonjour, alors que je me suis fait brûlée des boutons par le médecin hier soir, j'ai plein de marques sur mon visage, elles ce voient beaucoup se qu...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
1tibou

Des boutons

Bonjour, comment se débarassé de mes taches sur le corp

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
1tibou

Je transpire

Bonjour, je transpire énormement et j'ai esssayer tout plein de types de déo mais rien ne marche j'ne sais pas comment faire car je marcher je tra...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
1tibou

Cicatrices anciennes

Bonjour, J'ai de cicatrices anciennes sur tout mon dos du a un accident avec l'eau chaud quand j'etais petite, aujourd'hui j'ai 29 ans et je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Piercing arcade

Bonjour, mon piercing à l'arcade c'est infecter, il y a énormément de pue, j'enlève le pue depuis hier, c'est très rouge foncé, et je souhaiterais qu'...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
catou28

Destiné a " l'homme parfait "

 Fermé

Bonjour, Excusez moi monsieur je trouve pas cela normal de se venter comme vous le faites pourquoi faites vous cela ? Personellement trop gran...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
lafouine.

Perte de cheveux a 14 ans

Bonjour, je suis en train de perdre mes cheveux j'ai 14 ans j'ai acheté des comprimé puis un champoint pour les cheveux mais sa a rien fait , je suis...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Patriciia

Points noirs visage

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et malheureusement , j'ai des points noirs au niveau du nez , du front , un peu sur les Joues , sur le menton et j'ai beau essa...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Curry et Coco

Problemes de boutons

Bonjour, j ai 14 ans et j ai des boutons sur tout le visage comment vite les faires partirent???? Aidez moi vite SVP

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
1tibou

Cherche chirgugien esthetique

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider dans ma recherche d'un chirurgien esthetique pour un minilift du visage, en effet j'ai 52 ans et j'ai le bas ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
DCI

J'ai honte

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans bientôt 13. Mes seins sont vraiment petit. La plus part de mes amis on une poitrine généreuse! Comment les faire grossir sans...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Celia 22

Comment avoir une belle peau?????

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Judyann et ma face est vraiment pas belle, il y a plein de boutons et ses affreu. Je voudrait s'avoir comment avoir une belle f...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
begonie

Je m'arrache les cheveux !!!

Bonjourç tous, j'ai commencé à arracher les cheveux depuis presque un an ... et ça devient de plus en plus grave , je n'arrive pas à arreter ... le p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
seni_music

Poitrine !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila, j'ai 17ans, je fais du 70A ! Pour 1m63 et 42kg... Je suis très très complexée par ma poitrine. Je ne sais pas comment fai...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
begonie

Je veut maigrir

comment ont fait pour perdre des kilos trés vite svp? merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
ig

En attente

Bonjour doit-on passer chez un dermatologue avant de faire une injection AH vu les prix que je je mets ds une creme accompagne de son serum je pe...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
1tibou

Duvet

Bonjour, J'ai 15 ans , je ne pense pas être super moche mais j'ai du duvet .. Quand je parle de duvet , ce n'est pas très prononcer . Je suis blonde...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Astrathena

Comment puis je avoir des jambes brilantes

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand je sors de chez moi je trouve que toutes les filles ont des jambes brillantes, ca se voit qu'elle mettent un produit qui les fait bri...

38 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
sylvie

Alerte au poils !!!

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai beaucoup de poils aidez moi svp !!! :( je commence a avoir une moustache et j'ai des poils partout dans le visage aussi d...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
emi

Marque qui ne part pas :(

 Résolu

Bonjour, je suis partie en février aux caraïbes et j'ai sauter dans une piscine (que je pensais profonde mais était à même pas 1 m), résultat une peau...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Underestimate

Réduction mammaire reims

 Fermé

Bonjour, ça y est, j'ai pris ma décision, je me faire opérer pour une mammoplastie de réduction. Seulement voilà, je veux le meilleur chirugien (comme...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
DCI

Douleur piercing a la langue 6 mois après...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait une petite recherche avant de lancer ce topic et n'ayant pas trouvé mon bonheur je me lance dans un nouveau... En esperant qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Brulure sur la jou

Bonjour, jai une tache de brulure sur la joue que je me suis faite avec un fer a lisser j'aimerais savoir comment faire pour eliminer cette tache ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
1tibou

Real mass 2700

Bonjour, j'aimerais savoir après avoir fait une cure au real mass 2700, quand on arrête on reperd le Kilos pris ? J'ai chercher sur différent forum et...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Peliculles

Bonjour, J'ai des Pellicules mais j'arrive PAS a les enlever pouvez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
1tibou

Boutons

Bonjour, jai des petits boutons sur les fesses comment les traites

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
1tibou

Comment enlever les tâches de rousseur ?

 Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si il était possible d'enlever les tâches de rousseur au laser, ou par une autre technique, de manière définitive.

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Juw

Piercing nombril douleureux avec boul

Bonjour, Depuis 8 mois j'ai mon piercing au nombril. Depuis 1 semaine j'me suis rendu compte que javai une boule En dessou du nombril avec un peu ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Les poils aux jambes

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp.dites moi comment faire pousser les poiles aux jambes.j ai honte d en ne pas avoir .tous mes copain ont un pe.aidez moi. svp c urgent.au...

29 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
zz

Accuponcture grossir

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler que certains ont perdu du poids grâce à l'accuponcture, mais cela marche t-il dans l'autre sens ? A savoir l'accuponcture...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
DCI

Cest urgent jen veux en finir avec cest ce blem de visage.

Bonjour jai 18 ans mon visage a tout le temp de problemè,apparement ma peau est très sensible jai tout le temp des petit boutons au visage et surtout ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
lafouine.

Poil au visage

Bonjour, Voilà mon probleme c'est que j'arrive pas a faire disparaître les poils sur mon visage OU EXACTEMENT ? sur le front, juste en bas des ye...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
moi...

Les cicatrices de mes jambes

Bonjour, salut je sui de peau noir ,j'ai eu a beaucoup joué au football et par là j'ai attrapé des blessures qui m'ont laissées des cicatrices j'en...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
begonie

Je veux avoir plus de poitrine !

Bonjour, J ai bientôt 13 ans et ne fait que du 75B j me masse de temps en temps avec de la creme type nivea pour hydrater et j obtiens quelques résu...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
clem73

J'ai les cheveux gras

Salut ! J'ai les cheveux gras et je ne sais plus quoi faire, je dois toujours les laver et je sais j=que plus on les lave plus ils graissent vite mais...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
manon

Poitrine

Bonjour, j'ai 20 ans j'i une poitrne tte plate je ne trouve pas de solution aidez moi !!

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
1tibou

Perte de cheveux

Bonjour, Voilà un long moment que je perds des cheveux, surtout après un shampooing et quand je les peigne. Seulement voilà, comment savoir que...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Idouna

Les ongles

Bonjour, je me ronge les ongles en permanence et j ai beaucoup de peaux j aimerai avoir des conseilles pour enlever les peaux des ongle et ne pu les r...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
lisa4

Chute de cheveux

Bonjour, je m'appelle Alison j'ai 19 ans et je perd mes cheveux, je suis qqun de trés anxieuse, il est vrai que je suis souvent en stress ou inquièt...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
begonie

Fille de 15 ans

Bonjour, Voila j'ai 15 ans et j'ai pas beaucoup de poitrine et je suis vraiment complexer a cause de mes seins je vie pas normal a cause de sa :( do...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
maydo

Abcès suite à un piercing

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite à un piercing madonna que j'ai fait il y a 1 mois et que j'ai du retirer il y a 2 semaines, j'ai été au urgence mardi car ma lèvre avai...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
begonie

Points noirs sur le visage

Bonjour, J'ai des boutons sur le visage mais ils ne sont pas beaucoup voyant ( Mais cela me gène comme même ) ce sont des points noirs je voudrais a...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
1tibou

Peau qui marque trop vite.

Bonjour, Voila, je vous explique mon problème. Lorsque je me gratte, au bout de 30 secondes j'ai la peau qui gonfle (on voit très bien le trait gonf...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Chirurgie de la bouche

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des témoignages sur la chirurgie de la bouche, c'est pas pour des lèvres pulpe non mais plutôt rétrécir la bouche en ques...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme la boule de mon piercing est partie

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un gros soucis ca fait une semaine que je me suis percer au nombril et ca fait un jour que je ne retrouve pas ma boule qui tiens mon pi...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
labeilledu33

Tatouage

Bonjour, j'essaie de tomber enceinte,puis-je faire mon tatouage (sur le pied) avant d'y arriver? Merci

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
DCI

Traitement d'un liopme graisseux

Bonjour, ayant depuis quelques temps un lipome graisseux d'environ la taille d'un gros oeuf de pigeon, et mal situé, car il se trouve dans la zone ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Olivier

Nombril rejet ou infecter

 Fermé

Bonjour, Je me suis fait percer au mois de janvier et tout allais bien, mais depuis 1 mois et demi il ne va pas :( il y a deja eu du pue, mais maint...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
1tibou
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 9 510