Acnée : SOLUTION pour les Ados !

Desaive Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 - 16 déc. 2013 à 12:50
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 16 déc. 2013 à 13:41
YOLO# ! Etant un adolescent de 16 ans, je suis désespéré par mes boutons. Et oui, ma tète ressemble plus à une calculette qu'autre chose. Mais il y'a 3 semaines, j'ai trouvé une solution.
Me rasant chaque matin, j'ai commencé à en mettre sur mes joues pour voir si cela produirait une action sur mes boutons. J'ai recommencé ça chaque matin avant d'aller à l'école et miracle, après une semaine, les rougeurs et les boutons sont parties.
Je vous explique :
La mousse à raser assèche la peau après le rasage. Il suffit juste d'étaler de la mousse sur vos endroits boutonneux et de laisser 1 minutes. Après, il faut arrêter d'humidifiez la peau genre avec un essuie ou un gant de toilette. Il faut le faire qu'une seule fois par jour sinon, ce sera mauvais à force. Pour moi, ça à marcher et je suis content de ma découverte alors je vous la présente. Mes meilleurs amis m'ont fait la remarque mais quand je leur ai dit mon secret, ils ont rigolé et n'y ont pas cru. Bref, tester pendant 1 semaine ou 2 et vous verrez. En plus, c'est pas cher et tout le monde en a chez soi !
P.S : Ma peau est grasse. Je ne connais pas le résultat sur les peaux sèches ou autres. Dites moi vos réactions ! :)
A voir également:

1 réponse

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 174
16 déc. 2013 à 13:41
bonjopur
merci de ne pas conseiller d'appliquer n'importe quoi sur la peau, alors que tous les boutons n'ont pas la même cause
seul un dermatologue peut conseiller!
0