Les discussions

Mon imc est inferieur à 18

Bonjour, Recemment me trouvant trop maigre j'ai calculé mon IMC. Et je suis à 17.3 ! J'ai 16 ans je mesure 1m80 et je pèse seulement 56kg. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
lafouine.

Masque ou après-shampooing

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai les cheveux secs, épais et fragiles (qui se casse facilement), je fais une fois par semaine un soin aux huiles (coco + ricin) mais je...

Dernière réponse le 31 août 2014 par
joraline

Bouton dans l'oreille

Comment peut t on l'enlever ?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
^^Mârïe^^

Mes cheveux deviennent gras

Salut, Avant mes cheveux ne devenait jamais gras mais depuis que j'ai déménager (il y a 3 ans ) mes cheveux on changé il pousse plus et deviennent d...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
^^Mârïe^^

Je veux grandir rapidement

 Résolu

Bonjour jai eu 14 ans le 7 août et je fais 1m64 pr 65.7kg je voudrais grandir rapidement svp mon but est de faire 1m90 et + . D'ailleurs ma croissance...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
lafouine.

Chute des cheveux

 Résolu

je souffre d'une alopécie j'au tout essayé pour y remedier mais en vain..quhe faire?meeci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
gehi

Poitrine tombante

Depuis toujours, je suis complexée par mes seins. J'ai une poitrine tombante. Est ce qu'il y a un moyens pour "remonter" ses seins sans recourir a la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
^^Mârïe^^

Deuxième exérèse

Bonjour, J avais un petit grain de beauté qui avait grossi et on me l a enlevé. Deux semaines plus tard on me dit que je dois revenir pour une d...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
DCI

Gynécomastie chez l'homme

 Fermé

Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai un problème de gynécomastie au niveaux des deux pec et c'est trais gênant et je ne peu pas passé par une opération chir...

Dernière réponse le 28 août 2014 par
DCI

Ma poitrine a diminué

Bonjour, j'ai 16 ans. je pesais 57kg pour 1m 60. En quelques mois, j'ai perdu 11kg (45~46kg). cependant j'ai perdus de partout, ma poitrine était à 80...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
lafouine.

Choix d'un bon chirurgien

 Fermé

Bonjour, Je pense sérieusement de réaliser une intervention de liposuccion sur mes bras mais au même temps je ne connais pas un bon chirurgien pour...

Dernière réponse le 28 août 2014 par
DCI

Quels sont les aliments pouvant aider à la beauté de la peau

Quels sont les aliments pouvant aider à la beauté de la peau

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
milfort72

Grande perte brusque de cheveux

Bonjour, Malgré beaucoup de questions posées sur ce sujet, je n'est pas trouvé de véritables solutions, c'est pour cela que je vous demande votre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
^^Mârïe^^

Des boutons et des taches sur le visage

slt ! jai des boutons sur le visage , franchement qui me font honte, et qui laissent des taches sur mon visage. comment eliminer ses bouton et toute.s...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
gehi

Creme depilatoire

Bonjour, Suite à un premier essaye avec la crème dépilatoire, je pense qu'un petit peu de crème est passé sur la muqueuse. Suite à l'épilation c...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
gehi

Cicatrice...

Bonjour, je me Nome erlyne et j'ai 20ans.j'avais ete renversé par une moto qui ma marcher sur les pieds quand j'etais plus petite et ducou j'ai des ci...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
lou

Comment faire pour se débarrasser des vergetures sur les seins

Bonjour, Depuis quelques temps je des vergetures violettes sur mes seins j'ai 14ans, j'ai fais 1m74 et j'ai pèse 54kilos je cherche une solution pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
joraline

12 ans, a la poitrine d'une fille de 6ans.

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Julie, j'ai un gros problème, un compléxe, je n'ai ABSOLUMENT pas de seins.. Je ne suis pas en encore reglée peut etre que c'est...

Dernière réponse le 24 août 2014 par
lafouine.

Autobronzant

 Fermé

bonsoir à tous (es), connaissez vous des autobronzant qui résiste à l'eau et qui cache les varices voila j'attends vos réponses merci bonne soirée ...

Dernière réponse le 24 août 2014 par
^^Mârïe^^

Oreilles décollées !

Bonjour à tous, je me permets de publier ce post pour vous faire part d'un complexe qui me ronge depuis tout petit. En effet, j'ai maintenant 17 an...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Anonymous28

A 13 ans on a peur..

Alors, bonjour ^^ J'aimerais avoir des conseils : J'ai 13 ans ( je les ais eu il n'y a pas longtemps ) et je n'ai pas de seins. A part une petite bo...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
lafouine.

Varice

Combien de temps dois-je porter mes bas de contention apres une echoslerotherapie . J'ai un bas de contention de classe 4 que je porte depuis 1 semain...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
shinigami29

Cellulite sur les fesses

Bonjour, je fais 1m65 pour 52kg, je fais régulièrement beaucoup de sport (3 heures d'athlétisme et 1 heure de tennis par semaine). Et pourtant je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
gehi

Les hématomes

bonjour à tous (es), j'ai 38 ans et je fais des séances de scléroses pour les varices tous les 2 à 3 mois j'aimerai savoir si l'arnica gel ou autres...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
dunedi

Prothèse mammaire

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait implanter des prothèses il y a 6 ans. L'année d'après j'ai eu un effet de coque. Je suis retourner voir mon chirurgien e...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
painazime

Les hématomes

 Fermé

bonjour à tous (es), j'ai 38 ans tous les 2mois à 3 mois je suis des séances de scléroses j'aurai aimer savoir si le gel arnica ou autres puisse eff...

Dernière réponse le 21 août 2014 par
^^Mârïe^^

Vergetures à 15 ans--'

Salut les filles. J'ai 15 ans. (42/43kilo pour 1m74) J'suis pas complexer de mon corp mais plutôt de mes cernes et de ma couleur de peau (TRES TRES bl...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Emilieemilie

J'ai des seins qui tombe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi j'ai 14 ans et j'ai des seins qui tombe donne moi une solution aide moi svp Svp svp

Dernière réponse le 20 août 2014 par
^^Mârïe^^

Les oreilles décollés

Bonjour, J'ai 11 ans et je voudrais un maxi d'information ,combien de temp on a le bandage ..........????????

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
DCI

Je trouve que mon penis a 14 ans nest pas assez grand !!!!

 Fermé

Bonjour, j'ai une petit soucis par apport a mon penis j'ai 14 ans et il fais 4 Cm au repos et 9cm en érection et il est très dur et relever en érect...

Dernière réponse le 20 août 2014 par
lafouine.

Muscler les fesses et les cuisses

Bonjour...est ce que vous auriez des conseils pour muscler les fesses et les cuisses svp. Modification du titre " Conseil svp " La modération

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
begonie

Grandir a 18ans

Bonjour, g suis ne d'un pere court et mere court aujourd'hui j'ai 18ans et je mesure 1m63 svp donné moi des conseil pour grandir plus

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
^^Mârïe^^

Cors

Bonjour, Donc j'ai 23 ans, depuis 10 ans j'ai des gros cors au pied. C'est trop moche sur un orteil j'en ai parfois deux c'est trop horrible !! Étan...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
lafouine.

Avoir de beaux ongles en peu de temps

Bonjours, moi j'avais de très long ongles (1 cm 1.5cm de franche) et j'ai mis du gel pour une occasion spécial et j'ai enlever moi même, et la franche...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
misspirate84

Comment arrêter de se ronger les ongles ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans, est depuis que je suis toute petite je me ronge les ongles. Je sais que c'est n'est pas bien mais c'est au-dessus de mes forces...

Dernière réponse le 19 août 2014 par
Erg

Je me ronge les ongles

Bonjour, SVP j'ai besoin de votre aide! ça fait 16ans que je me ronge les ongles. j'ai meme acheter un tres cher vernis amer pour m'aider, mais aucun...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
begonie

Bouton et cicatrice sur la peau

salut j ai besoin d une solution a un problème que j ai depuis ma naissance,j ai des petits boutons qui apparaissent sur mon corps qui me démange et l...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Ousmanelion78

Les seins

Bjr à tous Comment faire pour avoir des seins tout début?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
DCI

Solution (operation)

slt stp mon frere a fait une operation sans bras gauche ,aprés l'opération a su que son. bras n 'est pas guéri il ne peut pas tendre son bras

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
DCI

Vergeture sur tout le ventre

Slt je voudrai savoir s'il y'a du médicaments contre vergeture , j'ai accouché il y'a deux ans jusqu'à présent les vergeture ne fait que augmente pouv...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
painazime

Crèmes solaires

 Résolu

Bonjour, Certaines peaux peuvent-elles se passer de protection solaire l'été?

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
painazime

Mes seins..

Bonjour, j'ai bientôt 18 ans et je porte encore du 32 A j'aimerai qu'ils grossissent mais qu'est-que je dois faire..? aller me faire faire une chiru...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
painazime

Problémes d'acné

bonjour , je ne sais plus quoi faire ! J'ai 18 dans deux mois , l'y a 4 mois , j'ai enfin terminé ma deuxième cure de curacné 40 mg de 6 mois , comme ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
DCI

Réduction mammaire ?

Bonjour, Je vais avoir 14 ans et je fais du 85E pour 1m57 et 47 kilos , j'envisage l'opération quand j'aurais l'age mais j'aimerais savoir comment c...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Cha19

Traces d'acné

Bonsoir, j'ai 21ans ca fais 2ans et demi que je souffre de l'acné et des traces d'acné. J'ai l'acné sur le front, sur les cotés des joues ( juste a co...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
mano0910

Laser vs lumière puslée

Bonjour, J'ai 17 ans et je me pose beaucoup de questions sur les différentes techniques à adopter pour me débarrasser définitivement de mes poils....

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
gehi

J'ai les cheveux gras malgré moi ...

Bonjour, Je viens vous parler de mon gros problème depuis mes 14 ans. J'ai maintenant 18ans... Et j'ai les cheveux gras depuis ma puberté . Je f...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
gehi

Remonter la peau des fessiers

Bonjour, Ayant perdu 36 kilos il y a maintenant plus d'un an, j'ai la peau de mes fesses qui "pend" je veux dire qu'elles font ramollies. Et ça me g...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
FameFragrance

Liposuccion par securite sociale

Bonjour, je suis une maman de 5 enfants 12 ans ,8 ans 6 ans 18 mois et 2 mois au fur et a mesure de mes grossesses j'ai pris du ventre qui est deven...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
1tibou

Boutons après épilation intime homme

Bonjour, Je suis un homme et j'ai fait une épilation intime il y a 4 mois seulement j'ai des boutons suite à la repousse (cuisses et bas ventre) Q...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Vaninouchka
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 9 516