Les discussions

Conseils pour perdre du poids à 15 ans

Bonjour , j'ai 15 ans je mesure 1.60 et je fais 61 kg.. J'ai un énorme problème avec mon ventre.. J'ai horreur quand on me le touche , j'ai horreu...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Faut-il utiliser la crème dépilatoire pour maillot homme ?

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis un homme de 18 ans et je me rase le maillot, du faite que je pratique la natation. J'utilise depuis un moment le rasoir classique avec...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
lafouine.

Transpiration éxéssive

Bonjour, j'ai un problème de transpiration, je transpire beaucoup, qu'il fasse -10° ou 30° c'est pareil ! Mes aiselles sont tout le temps mouillées je...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Catcat.

Aldactone la chute des cheveux

bonsoir; pourquoi on donne l'aldactone ou les spironolactone comme traitement anti chute !?? mercii

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
assia06

Assécher son cuir chevelu

Bonjour, Je suis une fille, j'ai 15 ans et depuis pas mal de temps déjà j'ai les cheveux gras . Problème qui depuis 1 mois maintenant m'oblige a...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
glamazone

Comment faire pour grossir et avoir une bonne taille?

bonjour!je voudrai bien avoir une idée comment faire pour grossir car j'ai essayé HIPTAGIL et aussi ATARAX25g que mon medecin m'a inscrit mais rien au...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
nicolas 2013

Jen ai marre de mes cheveux

bonjour a tous et merci beaucoup detre la pour nous aider , voila jai un gros soucis avec mes cheveux jai les cheveux tres epais sec je ne trouve j...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
begonie

Épilation du sexe d'un ado de 15 ans

 Fermé

Bonjour, Je suis un homme de 15 ans, et ma première fois avec ma copine approche. Elle m'a fait comprendre qu'elle n'aimais pas les poils au niveau ...

23 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
begonie

Crise de cheveux gras !

Bonjour, J'ai presque 16 ans et j'ai le même problème depuis toute petite ... Cheveux très gras ! Obligée de faire 2 shampooings par jour, c'est a...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
kevin2014

Problème de taille

Bonjour, moi aussi je suis petit, j'ai 14 ans et je mesure un métre cinquante, j'ai vraiment besoin de votre aide, mais ne me dites pas "tous ceux q...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
lafouine.

Reduction mammaire

bonjour, j'ai un complexe qui m gâche la vie; j' ai les seins-qui-tombent; avant je faisais du 95C et maintenant je fais du 85C. j' ai pensé a la rédu...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
titisam

J'ai 12 ans et je veux avoir des abdos

 Fermé

Bonjour moi j'ai 12 ans je fais 41 kilos pour 1m55 et je voudrais avoir des abdos visible , j'aimerais avoir vos conseil parce que sa fait environ que...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
wertoy

Epis sur les cheveux

Bonjours, jai un gros pproblème voilà je fais tout le temps des queue de cheval jai des trou et je les bouche avec des barrettes mais moi j'aimerais l...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
chihuahua-rules

Comment faire pousser des cheveux ?

Bonjour, j'ai les cheveux court je fais tout pour qu'il pousse, la coiffeuse me dit toujours coupe les et ils pousseront plus vite mais ils ne repouss...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Soso1800

Besoin de cheveux blancs à 12 ans

Bonjour, je suis un garcon et mon age est celui que vous voyez sur le titre; j'ai vu sur le forum que certains d'entre vous aviez des cheveux blancs...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai 15 ans et de plus en plus de vergetures

Bonjour j'ai 15 ans et je pèse environ 1m62 pour 50 kilos, le problème n'est pas ma corpulence mais plutot mes affreuses vergetures qui sont de plus e...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
meme686464

Piercing langue

 Fermé

Ta pas compris J'les la le piercing mais j'sais pas si y s'verra plus quand ma langue aura dégonflé si sa fais sa a tous l'monde quand la langue g...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
begonie

Comment retirer des boutons d'acné ?

Allo Je m'appelle Lucie et j'ai 14 ans. Je n'arrive pas a me débarrasser de mes boutons. À cause de sa j'ai peur que les autre me juge. Du coup ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Une pustule

Bonjour, il y a pas très longtemps j'ai eu une petite pustule on va dire miracle elle est partie zut je suis allergique au sparadra ! Du coup c'est p...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enlever les taches de brûlures

 Résolu

bonjour je voudrais savoir s'il vous plait comment faire pour enlever les tâches de brûlures (sur une peau noire) causées par l'huile chaude j'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
ju88

Maigrir

bonjour, je fais un régime et je voudrai savoir si le thé et très peut de sucre peut-il me faire maigri ? je serai très reconnaissance si vous me ré...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
begonie

Vergetures aux seins !

Bonjour ! Je suis vraiment désespérer ! Je n'ose même plus mettre de décolleté , j'ai des vergetures blanches et violettes sur les seins ! C'est un gr...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
pantera455

Je veux avoir des seins plus gros!

Bonjour, alors voilà j'ai 13 ans et je fais du 85 A mais bientôt B et j'ai peur d'avoir des petits seins plus tard je suis assez complexer par sa comp...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Taille de tour de poitrine.

Salut :) J'ai 15 ans et je me pose une question assez gênante ! Voilà j fait du 85 E de tour de poitrine, je trouve ça énorme étant donné que je fai...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
UneAmandeDouce57

Vergeture

Boujours , J'ai constaté il a plus d'un ans que j'avais des vergeture violette sur les hanches au débuts sa ne se voyais pas trop puis sa à commence...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
lafouine.

J'ai les cheveux sec...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai les cheveux sec surement dû à un moment ou je lissais toutes les semaines mes cheveux. À présent, j'essaie de ra...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
estrasse

Mes pellicules

Bonjour, J'ai beaucoup, mais beaucoup de pellicule dans les cheveux et j'aimerais les enlever parce que je me fais agacer avec sa et je n'aime pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
estrasse

Belle peau

 Fermé

Bonjour, en fait je je voudrais savoir comment avoir une belle peau ( le moin de bouton possible ) et surtout qu'elle soit douce :) et aussi vous save...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
joraline

Cheveux fourchu

 Résolu

Bonsoir, Depuis maintenant 3 mois j'ai des cheveux fourchu. Il y a des points blancs aux pointes et à la pointe ils se cassent en deux. Qu'est ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Note01

Brulure de langue et de peau

j ai des brulures à la langue et sur ma peau je ne sais quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de boutons d'acné

bonjour à tous le monde . moi j'ai 18 ans ... et ça fait 3 jours que je souffre de boutons d'acné sur le visage . J'aimerais m'en débarrasser sans ach...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
bouchra aid

Reduction mammaire.

Bonjour, Siphilldhe^..e.... je voulais juste te dire tres rapidement que c'est " victol'anonyme " qui a dit qu'elle avait suivi l'operation et non moi...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
DorisOups

Mal au seins

Bonjour, Ma fille a 13ans et elle fait du 95c cela est un gros problème car sa lui fait mal au dos et je me demande si elle devrai faire une chirurg...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
DorisOups

Mes cheveux se mellent facilement

Salut, depuis que l'hiver est commencé, mes cheveux se mellent tres facilement, au bout dune journée, jai un gros noeu derierre la tete et mes cheveux...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Cloocloo

Reduction mammaire

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Nina j'ai 14ans bientot 15 et je fait un 95D niveau soutif ! Cela me gene enormement vis a vis des garcons de mon age qui me reg...

31 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
joraline

Fissures de la peau

j'ai 16 ans , j'ai des fissures au niveau des muscles qui commencent a se multiplier , c pas beau a voir , que peuvent en etre la cause , comment j p...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
DorisOups

Comment grandir ?

Bonjour, j'ai 17 ans et je fait 1m69, jai pas toujours etait complexe par ma taille, cest surtout depuis 2-3 ans, jai un petit frere de 16 ans qui l...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
DorisOups

Chtits boutons

Bonjour j'ai un petit soucis au niveau des mamelons : j'ai des ptits boutons qui me demange que j'ai percer une fois et on dirait depuis des cloques d...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
MJJ02

Levres bleues sans cigarettes

 Fermé

Bonjour, Je suis un mec de 19 ans et 5 mois, bref j'ai des levres bleues sachant que j'ai JAMAIS fume j'ai un teint brun / peu bronze et je suis de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
myheart99

Cellulite

 Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si le café et le marc de café combattent la cellulite comme il ait dit dans cet article. merci http://www.truc-astuce....

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
MeganEvans

À 15ans je ne rentre même pas dans un 75a

Bonjour, J'ai 15 ans, 16 ans cette année, et je suis très complexée par ma petite poitrine. Je ne remplis même pas un 75A. Dans mon collège, toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
DorisOups

Acné;cicatrices;point noir

JE SUIS NERMINE ET J'AI 16ANS j'ai l'acné de puis 7ans et je les jamais toucher;mais il ya deux ans que je suis devenue une personne stresser et énerv...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Elfy69

Rasoir

Bonjour, J'ai une gros problème lorsque je m'epile au rasoir (le sexe) je saigne beaucoup et sa m'irrite affreusement c'est a dire que je m'epile 2f...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Prelude00

Je cherche une solution contre les pellicules !

Bonjour, Depuis 2 ans j'ai des pellicules sèches. J'ai essayer Head and Shoulders mais ça ne marche pas. Aider moi svp j'en peu plus !

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
yougo77

Jambes

cc svp aider moi j'ai un probleme se tache brune dans mes jambes qui etait des boutton a forsse de gratter il sont devenu des taches brunes svp donnez...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Enka1

Visage trop poilu

 Fermé

bonjour, j'ai un problème, j'ai un visage trop poilu , et surtout des sourcils très épaisses que je n'ai pas le droit de les épiler, que faire?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
joraline

Vinaigre de cidre est il dangereux pour l'estomac ?

 Fermé

Bonjour à tous, Voilà, je vient de lire que si on mélange un demi verre d'eau minérale chaude, avec deux cuillères à soupe de miel et une cuillère ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Acne

Bonjour, J'ai de l'acné depuis la 6eme et je suis en 3ème aujourd'hui et j'en ai marre de l'acné et la je veut que sa s'arrête, je fait un petit trai...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
begonie

Probléme de peau

J'ai eu une pousser d'acne et mes boutons ne sens vont pas et sa reste de tres vilaine marque noir je voudrai savoir si il y aurait une astuce pour le...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Réduction mammaire

Bonjour à tous, Je fais un 100E pour 152cm, j'ai 57 ans et j'ai de gros problèmes de dos, je devrais faire du sport, pour muscler, mais mes seins ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
victol'anonyme
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 9 508