Abdomino plastie

Résolu
Charles - 13 déc. 2013 à 18:49
 ....Sifilldhe^..e....^^ - 13 déc. 2013 à 20:53
Bonjour,

Je me permet d'ouvrir un post au sujet de mon amie.

En effet celle ci a fait un by pass récemment et a perdu une somme substantielle de poids. Tant et si bien qu'aujourd'hui elle est complexée par un amas de peau disgracieuse.

On m'a conseillé de l'emmener faire une abdomino plastie toutefois je ne connais pas de chirurgien compétent et je me méfie plus encore a voir toutes les affaires de charlatanisme et de praticiens de secondes zones.

Sauriez vous me conseiller suite a une expérience heureuse dont vous ou l'un de vos proches est satisfait ? J'aimerai vraiment l'emmener voir un ponte de la profession peu importe le lieu tant que ça reste en France.

Bonne soirée a tous.

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 063
Modifié par joraline le 13/12/2013 à 19:04
Bonjour,

Aucun nom ou adresse de médecins, chirurgiens ou établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum. Adresse toi à ton médecin traitant ou fais une recherche sur le site du conseil de l'ordre des Médecins.

Je te donne ce lien intéressant à lire pour info :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2570075-abdominoplastie-risques-cicatrice-douleur-prix/


La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
Merci a vous pour ces détails c'est très aimable a vous.

Cordialement.
0
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 063
13 déc. 2013 à 19:40
De rien :-)
0
....Sifilldhe^..e....^^
13 déc. 2013 à 19:55
Bonjour

En effet celle ci a fait un by pass récemment

Quand exactement ?

Depuis quand elle a fait cette chirurgie ? Elle a perdu combien de kilos ? Elle compte en perdre encore ?

Et pourquoi ne pas en discuter avec le chirurgien praticien ?

A savoir que l' Abdominoplastie se fait sous certaines conditions.

++
0
Il me parait évident que si je viens a me renseigner sur l'abdomino plastie c'est de fait parce que pour elle le moment est venue de passer a la phase 2.

Par ailleurs je viens ici pour trouver des réponses que j'ai déjà trouvé plus haut grace au bons soins de Joraline non pas pour répondre a d'autres questions qui sont par le fait réglées depuis longtemps..

En d'autre terme merci pour rien.
0
....Sifilldhe^..e....^^
13 déc. 2013 à 20:53
Sauf que vous risqueriez d'être déçu de la réalité.

Surtout concernant cette phrase :

En effet celle ci a fait un by pass récemment et a perdu une somme substantielle de poids. Tant et si bien qu'aujourd'hui elle est complexée par un amas de peau disgracieuse.
On m'a conseillé de l'emmener faire une abdomino plastie


C'est qui "on" ?

Donc, je répète : "Depuis quand elle a fait cette chirurgie ? Elle a perdu combien de kilos ? Elle compte en perdre encore ? ""

Si elle souhaite perdre ENCORE du poids, cette chirurgie ne lui sera PAS bénéfique.

pas pour répondre a d'autres questions qui sont par le fait réglées depuis longtemps..

C'est vous qui le dites.

En d'autre terme merci pour rien.

Pas moi qui paye.

+
0