Les boutons

hillarysto Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 - Modifié par hillarysto le 28/12/2013 à 16:54
hillarysto Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 - 28 déc. 2013 à 17:33
Salut je m'appelle hillary j'ai 11 ans et je me demande j'ai beaucoup de boutons dans la face et j'aime pas vraiment ca je suis tres belle mais j'aimerais vraiment que mes boutons disparrait et je deviens avec une peau lice et doux mais qu'est ce que je doit faire pour que mes boutons disparrait de ma face???je mets le dentifrice chaque soir mais je crois pas que sa marche vraiment,quel method je peut utiliser pour que j'ai plus des boutons dans ma face?
A voir également:

2 réponses

92320 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 1
28 déc. 2013 à 17:15
Bonjour hillarysto , étant donné ton âge c'est tout à fait normal d'avoir des boutons tu es en plein dans la puberté , je sais que c'est embêtant et pas très esthétique , je ne veux pas te faire peur en te disant ça mais ce n'est que le début ! , tu peux demandé à ta mère qu'elle prenne un rendez-vous chez un dermatologue , lui seul sera te donner des conseils pour les enlever ou encore te prescrire des produits adapté à ta peau (allergies) , sinon je te conseil pour enlever tes boutons un masque hydratant à l'argile verte pour le visage que tu peux acheter un pharmacie ou encore au supermarché.
0
hillarysto Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013
28 déc. 2013 à 17:33
Je le sais je suis en plein puberte mais est ce que le dentifrice vas finir mes boutons et points noir?
0