Réduction Mammaire

aude009 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018 - 15 déc. 2013 à 13:44
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 15 déc. 2013 à 13:55
Bonjour,
Voila j'ai des problèmes de dos depuis l'age de 15 ans, en début d'année on n'a constaté que ça venait d'une fibromyalgie (douleur articulaire disposer sur toute les parties du corps) c'est le nom qu'on donne a douleur quand on ne trouve pas son origine.
Plusieurs Kiné, Ostéopathe, et rhumatologue mon dit de me faire opéré des seins car ils sont "trop lourd" pour mon dos. le problème c'est que j'ai peur du résultat.
C'est pour sa que je viens sur ce site pour avoir votre point de vue (personne opéré ou non) sur mon problème.
J'attend vos réponse avec impatience.
Merci a vous.
A voir également:

1 réponse

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 188
15 déc. 2013 à 13:55
bonjour
je ne peux parler en mon, nom, mais en celui de ma cousine qui a fait cette opération
grande sportive (planche à voile) elle ne pouvait plus en faire à cause de cet énorme poids qui lui tirait le dos
sans compter les railleries et le regard des mecs plongé dans son t shirt!!

surtout renseigne toi bien, avec tes parents, sur le chirurgien qui fera l'opération
0