Acné incontrolable

iorek - 11 déc. 2013 à 12:54
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 - 13 déc. 2013 à 02:02
Bonjour, j ai 17 ans
Apres avoir essayer de nombreux produit comme differine ou avène mon acne persiste et me mène une vie d enfer j ai beaucoup de point noir et micro bouton en dessous de la peau Jai la peau rouge sensibles et mixte assez irrité ! J'ai essayer de presser mes point noir sans résultat à pars de gros point rouge
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 2 mai 2018 à 17:34
Bonjour,

Lire les infos suivantes:

Fiche pratique sur l'acné

A+

Ne jamais percer les points noirs, tu vas garder des cicatrices !...

0
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
11 déc. 2013 à 13:55
Bonjour, tu devrais aller chez un dermato, ce sera plus efficace que de presser tes poins noirs... Là tu ne vas qu'empirer ta situation. L'acné est un problème délicat car il en existe plein de sortes et les traitements ne sont pas les mêmes selon ton type de peau et ton type d'acné. Le mieux, c'est donc de consulter. Ne te rends pas malade non plus, c'est de ton âge, beaucoup de jeunes passent par là et en général ça finit par passer assez vite, surtout avec un bon traitement ;)
0
Merci beaucoup mais je suis déjà allez chez le dermato sans résultat qu avez vous d autre àe conseiller ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
13 déc. 2013 à 02:02
1) Aller voir un autre dermato...

2) Avoir une bonne hygiène et nettoyer ta peau avec des produits adaptés

3) Limiter les aliments trop gras (la charcuterie par exemple)
0